Page 4 sur 6

Re: Problème de démarrage.

Posté : ven. 17 mai 2019 14:55
par Toon fr
Bon cela ne donne rien de mieux.
J'entends un bruit au niveau du réservoir, comme si il y avait des bulles .

Re: Problème de démarrage.

Posté : ven. 17 mai 2019 18:45
par Alucard
Un problème avec la vanne de recyclage des vapeur de carburant ?

Re: Problème de démarrage.

Posté : ven. 17 mai 2019 19:56
par Toon fr
Bon du coup je me tourne vers la pompe. Petite question quand vous appuyer sur le clapet de décharge de la rampe d'injection (n°566 sur la photo)
Image vous avez beaucoup de carburant qui sort ? parce que moi je n'ai quasiment rien.

Re: Problème de démarrage.

Posté : ven. 17 mai 2019 19:58
par Toon fr
Alucard a écrit :
ven. 17 mai 2019 18:45
Un problème avec la vanne de recyclage des vapeur de carburant ?
Serais-tu me dire où je trouve cette vanne stp

Re: Problème de démarrage.

Posté : ven. 17 mai 2019 20:44
par Alucard
Près du réservoir, sous la caisse.

Re: Problème de démarrage.

Posté : sam. 18 mai 2019 11:41
par Toon fr
L'accès à la pompe et la vanne peux se faire via l'habitacle ou je dois déposer le réservoir ?

Re: Problème de démarrage.

Posté : sam. 18 mai 2019 12:30
par Alucard
Non c'est fixer sous la caisse, sur le plancher.
Image
Le n°3.

Mais il devrait y avoir une erreur de remonter, le cadillac est équipé d'une surveillance fuite (mais je doute sur le colmatage).

Re: Problème de démarrage.

Posté : sam. 18 mai 2019 12:32
par Alucard
Ton filtre est vieux ?

Re: Problème de démarrage.

Posté : sam. 18 mai 2019 12:57
par Toon fr
Alucard a écrit :
sam. 18 mai 2019 12:32
Ton filtre est vieux ?
Il a 10 mois

Re: Problème de démarrage.

Posté : sam. 18 mai 2019 13:22
par Alucard
Changer avant ou après le passage à l'E85 ? L'éthanol décolle les impuretés, ça peut prendre un peu de temps (c'est pas de l'immédiat).
Après, pas sûr que ce soit ça, tu aurais un code erreur sur la pression carburant.

J'ai résolu mes soucis de démarrage et de reset de mon autoradio (initialisation lorsque j'ouvre une porte), en mettant de la graisse cuivre dans les fiches du connecteur de la boite à fusible.

Si ça se trouve tu as un faux contact sur une fiche, et là pour trouver, c'est la marde...