Silverado 1500 extended cab 2007 LTZ 6.0 AFM !

Répondre
Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Silverado 1500 extended cab 2007 LTZ 6.0 AFM !

Message par weymard » lun. 3 mars 2014 19:21

Je passe l'annonce pour un copain DE TOUTE CONFIANCE
Quand j'ai importé ce silverado en 2008 il avait 9000km (de mémoire) et je l'ai revendu à ce copain avec 50000 km environ. Le nouveau propriétaire l'a bichonné comme ce n'est pas possible ! La moindre griffe sur la peinture a été reprise, il est comme neuf. Et la mécanique à l'avenant.

Il s'agit d'une VRAIE version LTZ et qui plus est très rare car il est motorisé par le fameux moteur 6.0 AFM (cylindrée variable V8 V4) développant 367 ch et un couple de 508 Nm. (vous pouvez chercher des 1500 motorisés par le 6.0, vous n'en trouverez pas beaucoup même aux USA !).
Si vous voulez fumer un hémi au feu rouge c'est le moteur qu'il vous faut !
Si vous voulez rouler économique à l'essence c'est encore le moteur qu'il vous faut car il équipe TOUS les gros modèles hybrides de GM (Tahoe, Escalade, Yukon etc..)
Attention il n'aime pas l'E85 au-delà de 50% !
Version LTZ avec toutes les options (sauf gps), suspension pneumatiques gonflables réglables de l'intérieur (charge utile LEGALE 780 kg )
jantes en 20" de série et pneus heavy duty, il est équipé de série du package de traction heavy duty !!
Échappement magnaflow (il l'a fait poser par un pro de sa région)
Je mettrai des photos de l'intérieur dès que mon copain me les enverra.
Si vous êtes intéressés écrivez-moi un mp et je vous communique son e-mail.
Il s'agit d'un achat en toute confiance pour un pickup réellement exceptionnel, une opportunité rare par les temps qui courent !
Prix 38 000 euros à débattre.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Répondre