1980 Pontiac T/A Photos/Video

Répondre
Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

1980 Pontiac T/A Photos/Video

Message par parisienaucanada » dim. 28 juin 2015 21:28

Pontiac Trans Am de 1980, rare combo d'origine blanc/interieur Deluxe bleu.
115 000kms, 3eme main, moteur V8, boite automatique.
Matching number Pontiac 301ci (4.9L) le dernier moteur fabriqué exclusivement par Pontiac.
Voiture traité a l'antirouille et a la graisse, état de conservation remarquable.

Tout fonctionne, horloge, buzzer, starter electrique, éclairage de compteur...

Title a mon nom, voiture garé a mon domicile a Montreal au Canada.

L'envoi en France est tres simple, j'en fait régulierement et je vous assisterez pour les démarches.
Pour vous rassurer vous pouvez passer par l'expert de votre choix pour qu'il expertise la voiture avant transaction.
Le mieux restant de venir voir la voiture sur place, je reste a la disposition des acheteur sérieux désirant plus de photos ou video.

Prix ferme de 8000$ canadien soit 5900euros

Compter 2000$ (1500e) pour le transport depuis le port de Montreal jusqu'au Havre ou Marseille (le prix est le meme)

Pas besoin d'homologation, voiture de +30ans éligible a la carte grise collection (dossier FFVE 50euros)
Voiture de collection, pas de droit de douane , uniquement une TVA a taux réduit de 5.5% sur la valeur d'achat soit 325 euros.

Compter 8500euros tout compris, voiture payé/dédouané.

Dossier 50 photos : http://imgur.com/a/if4AZ/noscript
Video moteur tournant : https://www.youtube.com/watch?v=1VBWal0 ... e=youtu.be


MP pour les acheteur sérieux.

A venir : 1971 Cadillac eldorado convertible

Cedric Verte
Messages : 64
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 12:53

Re: 1980 Pontiac T/A Photos/Video

Message par Cedric Verte » jeu. 2 juil. 2015 12:20

Salut, j’ai pu voir les photos de cette magnifique voiture blanche. Je dois avouer qu’elle n’est pas comme les autres. Elle est unique. Je ne suis pas fan du dessin bleu sur la voiture. Toutefois, la voiture est adorable ! En tout cas, je te remercie pour le partage !

Répondre