Vente Hummer H3 2006

Répondre
H3SO4

Vente Hummer H3 2006

Message par H3SO4 » mer. 15 août 2018 17:38

Bonjour à tous,
Petit message à regret mais pouvant peut être faire un heureux...
Je me sépare de mon H3 2006 +/-130,000km couleur noire, boîte auto, siège cuir chauffants. pas de modif. Barres de toit. marche pieds, la clim bref ce que l'on connaît des hum's. C'est le 3,5L 220cv. Avec le différentiel au tableau de bord ??? petit bouton ??? oui. Il est basé en belgique immatriculé, en utilitaire, mais avec les sièges arrières dispo. Je n'en suis pas le premier proprio mais je m'en suis bien occupé. Pas de crash, pas de 4*4 même si il est taillé pour ça. Factures de mes entretiens (via mon garagiste pour américaines) et petits travaux effectués dessus dispo. Il passera prochainement au contrôle technique et j'ai prévu de remplacer la pompe à eau ainsi que tendeur et courroie d'accessoires préventivement. C'est tjrs mieux. Je le passerai au CT pour la vente si quelqu'un est intéressé bien évidemment sauf si autre demande... Je passe par chez vous car priorité aux passionnés et non au marchands. Il n'est pas sorti de sa boîte non plus et à des marques d'usures car il m'a bien aidé et probablement son ancien proprio également. Je peux fournir des photos ou répondre aux demandes sans soucis. Côté prix car c'est le nerf de la guerre comme on pourrait le dire...j'en espère 9500euros. Je suis pas trop calé en informatique ni forum ou autre donc j'espère ne pas avoir grillé la priorité à quelqu'un ou commis une quelconque faute en passant de la sorte. Si tel était le cas je corrigerai mon tir sans soucis. Merci à tous. Olivier

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Vente Hummer H3 2006

Message par maverick80 » mer. 15 août 2018 17:54

Belle description, des photos aiderait peut-être plus.
Bonne vente

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Vente Hummer H3 2006

Message par machinbidule » jeu. 16 août 2018 07:54

3,5 l, carte grise Belge, utilitaire, c' est pas gagné !!! Bon courage.

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Vente Hummer H3 2006

Message par Humm75 » ven. 17 août 2018 21:42

2006 et CG belge, on doit repasser l’homologation (donc quelques milliers d’€) pour la France car il n’y a pas de certificat de conformité il me semble (seulement à partir de 2007 pour les versions Europe). En plus utilitaire ??? Pour ne pas payer les taxes en Belgique ? Car il n’y a pas eu de version utilitaire sur le H3 (homologué 2 places) ... pas gagné donc.
Bonne vente quand même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

H3SO4

Re: Vente Hummer H3 2006

Message par H3SO4 » dim. 26 août 2018 12:49

Bonjour à tous,
Déjà merci pour vos commentaires et avis. Je suis pas trop le marché et ses particularités...
Vos remarques vont dans le sens de madame qui me pousse à le garder... C'est vrai qu'on l'aime. Je vais donc plier et le garder encore un peu. Veuillez donc considérer cette annonce comme nulle. Je vais quand même joindre une photo juste pour le fun car je reste sur votre site. Il m'apporte toujours autant. Grand merci à tous. Olivier,

Répondre