Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Ced » jeu. 1 janv. 2015 10:41

obdg a écrit : Il semble qu'il y est de grosses magouilles autour de ces merveilleux vehicules Hummer et donc de gros risques à l'achat. J'attendrais la vente d'un Hummer d'un membre du club, connu de tous, ce sera plus sûr.
C'est effectivement un énorme problème, et tu as raison de ne pas de précipiter, cependant, il me semblait que Thierry était sérieux, et que son H2 était irréprochable, maintenant au vu d'une revente rapide soit le H2 a un problème, soit ca ne plait pas au proprio soit il a été acheté dans un esprit de bénéfice car Thierry le bradait à l'époque (26000€), car pressé de vendre car besoin d'argent, ça ne veut pas dire que ce H2 a des problèmes, il faut juste prendre le temps d'aller le voir, et éventuellement contactes l'ancien propriétaire, Thierry, de ma part : pour info c'est un gars qui maitrisait la mécanique et très sérieux, membre du groupe des intervenants mécanique sur le forum, voici le lien, contactes le : http://4x4us.net/membre833.html

Concernant l'année, il a été mis en circu en France en 2007, sur la carte grise c'est donc 2007 qui apparaît mais son numéro de série (10èe chiffre), confirme qu'il a été fabriqué en 2005, il y a beaucoup de H2 dans ce cas... Maintenant que tu connais l'astuce ( 10em chiffre du numéro de série du véhicule = année ), que tu as les infos, tu peux négocier si la machine est propre).

:arrow: regarde ma remarque à ce sujet à l'époque d'ailleurs : http://4x4us.net/post10936.html#p10986

:arrow: il est toujours intéressant de revoir les anciens sujet du membre en question et donc du véhicule
http://4x4us.net/presentation-de-mon-hu ... t1099.html

:arrow: et je te confirme qu'il a été vendu à 26.000€ :
http://4x4us.net/vente-h2-prix-sacrifie ... tml#p17276

J'essaie de contacter Thierry, s'il peut passer donner son avis en live ça serait rassurant ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Humm75 » jeu. 1 janv. 2015 11:33

Le gars qui a acheté le H2 de Thierry avait un H3 avant. Dans son annonce il parle d'un échange possible contre un H3 V8. Donc a priori accro aux Hummers mais peut être que le H2 ne lui convient pas (gabarit ?). Donc rien ne dit en effet qu'il y ait un souci ... en revanche en profiter pour une belle bascule ça c'est sur !


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Ced » jeu. 1 janv. 2015 11:39

Humm75 a écrit :en revanche en profiter pour une belle bascule ça c'est sur !
Oui enfin la période actuelle fait que les H2 se vendent de plus en lus difficilement, regarde comment thierry a galéré pour le vendre à 26000, le gars rêve un peu, 35000 c'est largement trop, à 3000€ pres on a un 2008 alors 35.000 pour un 2005 faut pas rêver ! ;)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Ced » jeu. 1 janv. 2015 12:14

Voici une partie de la réponse de Thierry à l'instant concernant le H2 :

"Pour mon ex H2, effectivement mon acheteur fait très fort à 35.000€, une plus-value de 9.000 en six mois c'est surprenant d'autant que j'ai galéré 2 ans pour le vendre, ceci dit il ne l'a pas encore vendu...
Je n'arrive pas à voir sur les photos de l'annonce s'il a refait la peinture pour rattraper les rayures latérales elles étaient légères et ne se voyaient pas sur des photos, par contre il semblerait qu'il n'ai absolument rien fait de plus dessus, les équipements sont les mêmes et aucune amélioration visible. En dehors du fait qu'il a rajouté la lettre H de Hummer sur le pare-chocs arrière, au niveau coût je ne pense que cela justifie 9.000€ !!!

Au niveau entretien rien à redire, je le faisais moi-même et c'était une merveille le moteur tournait comme une montre suisse et la boite était comme neuve, aucun a coups passage en douceur aux bons régimes. Fixelabulle le confirmera il a roulé avec......"

Cordialement.
Thierry "

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Humm75 » jeu. 1 janv. 2015 13:37

Content que Thierry puisse répondre :) :)
D'accord avec toi Ced, à 35 K€ vu le marché c'est surréaliste ! En plus le faire passer pour un 2007 alors qu'il sait que c'est un 2005 ... no comment sur l'état d'esprit du vendeur ! En plus au niveau couleur, le bleu n'est pas évident pour la revente.
Et vu comme Thierry a galéré pour le vendre ... je ne vois pas comment il peut espérer partir â 35 K€ !!! D'autant plus que ceux qui suivent ce marché connaissent l'historique !


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par fixelabulle » jeu. 1 janv. 2015 17:03

Ced a écrit :Voici une partie de la réponse de Thierry à l'instant concernant le H2 :

"Pour mon ex H2, effectivement mon acheteur fait très fort à 35.000€, une plus-value de 9.000 en six mois c'est surprenant d'autant que j'ai galéré 2 ans pour le vendre, ceci dit il ne l'a pas encore vendu...
Je n'arrive pas à voir sur les photos de l'annonce s'il a refait la peinture pour rattraper les rayures latérales elles étaient légères et ne se voyaient pas sur des photos, par contre il semblerait qu'il n'ai absolument rien fait de plus dessus, les équipements sont les mêmes et aucune amélioration visible. En dehors du fait qu'il a rajouté la lettre H de Hummer sur le pare-chocs arrière, au niveau coût je ne pense que cela justifie 9.000€ !!!

Au niveau entretien rien à redire, je le faisais moi-même et c'était une merveille le moteur tournait comme une montre suisse et la boite était comme neuve, aucun a coups passage en douceur aux bons régimes. Fixelabulle le confirmera il a roulé avec......"

Cordialement.
Thierry "
Comme déjà cité. C est une douceur a emmener ce H2.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

obdg
Messages : 17
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 18:33
Localisation : Sarlat
Contact :

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par obdg » jeu. 1 janv. 2015 20:55

Merci Alex de ton éclairage precieux sur ce Hummer et d'avoir pris le temps de répondre.. Bonne année 2015. Olivier

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par fixelabulle » jeu. 1 janv. 2015 21:34

De rien olivier. Lorsque Thierry m a proposé le volant de son H j ai été surpris et honoré de cette confiance. C est quand même pas une super 5.
C est une superbe machine. Mais le proprio actuel se tripote un peu le chapeau chinois au prix annoncé. Tu peux toujours lui dire que tu connais le prix auquel lui l a acheter. Ca devrait le faire redescendre sur terre.
Meilleurs vœux pour 2015 et plein de truck US


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Ced » jeu. 1 janv. 2015 21:40

Avec nous il est difficile d'enfumer un acheteur

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Recherche un Hummer H2 ou H3 2007 ou plus

Message par Alan Bike » ven. 2 janv. 2015 11:25

en tout cas bien content d'avoir des nouvelles de Thierry :D

Après je ne dis pas qu'il a raison , mais bon quand on achète un véhicule en dessous de sa valeur , ( thierry l'a bradé quand même ) , c'est normal qu'on essaie de le vendre plus cher pour une plus-value qui permet de racheter un H3 plus récent !
Faut simplement voir le prix du marché pour un H2 équivalent !
j'ai fait de bonnes affaire en achetant des motos " pas chères " et en faisant des échanges sur une base normal quelques temps après , c'est comme cela que j'ai pu avoir ma corvette !
maintenant 35000 je ne pense pas que ce soit un prix réaliste ! ;)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Répondre