Salutations cinématographiques: Location et cinéma

ilwsproject
Messages : 257
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 18:09

Salutations cinématographiques: Location et cinéma

Message par ilwsproject » ven. 27 mai 2016 16:39

Bonjour à toutes et à tous,
Je me nomme Alexandre et vis à Paris, je suis un professionnel du cinéma et de l’audiovisuel. Actuellement en développement et en pré-production avec une production étrangère qui se tournera peut-être au Maroc l’année prochaine, je suis à la recherche d’un véhicule de jeu particulier: un 4x4 américain noir, 5 portes, de type GMC ou Ford, (millésime de 2003 à 2006). Je cherche donc à entrer en contact avec des passionnés et des possesseurs de 4x4 américains qu’une une aventure cinématographique pour leur véhicule pourrait intéresser: des indemnisations financières et des contreparties comme en crowdfunding sont bien évidemment prévues, le véhicule ayant à effectuer quand même pas mal de kilomètres.

Je propose donc concrètement:
une prise en charge complète du véhicule la durée du tournage, évidemment avec assurance, état des lieux lors de la réception et de la restitution du 4x4, indemnisation financières et compensations à négocier avec les propriétaires pour les semaines de tournages du véhicule.

Si vous avez des idées, des suggestions et d’autres pistes à explorer, je suis ouvert à toutes propositions. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les faire parvenir.

Merci beaucoup

Alexandre

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Salutations cinématographiques: Location et cinéma

Message par maverick80 » ven. 27 mai 2016 18:11

Au Maroc, que devra faire le véhicule, du 4x4 dans le sable, une course poursuite ...?
Comment sera acheminer le véhicule, par la route, par les airs et le ravitaillement en carburant, parce qu'a 20 litres au 100 ça va faire pas mal de lit stop , qui conduira le véhicule pendant le tournage.