pieces pour tahoe

Répondre
thierry
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:40

pieces pour tahoe

Message par thierry » mer. 29 févr. 2012 16:21

bonjour

J'ai un petit problème de claquement dans ma direction et en regardant sur le forum il etait dit que cela pouvait venir de la barre de direction mais en insistant un peu je me suis apperçu en faisant jouer le jeu de la direction que le jeu venait du bras de renvoie.Donc je suis à la recherche d'un fournisseur fiable pratiquant des prix coherents (en france ci possible).Je suis allé sur le site de rockauto(us) mais je ne sais pas comment faire avec la douane et les references. :ugeek:Merci d'avance.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

pieces pour tahoe

Message par Ced » mer. 29 févr. 2012 16:37

Slt
Essaies déjà de graisser les pièces mentionnées dans ce topic
http://4x4us.net/tahoe-2000-2006-claque ... n-t13.html

4 fois sur 5 ça suffit car le claquement est du au fait que les pièces sont complètement séchées

Sinon pour les pièces US, tu paies en ligne tes pièces et le dédouanement se fait a l arrivée, tu paieras a la poste les frais directement a livraison

thierry
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:40

Re: pieces pour tahoe

Message par thierry » mer. 29 févr. 2012 17:08

merci ced
je viens de telephoner à jean de HMG de venissieux (personne tres sympa) et apparement il confirme se serai le bras de renvoie (60€ en occasion).Comme tu m'a mis le doute je me suis remis en dessous et là il y a un gros jeu laterale dans l'axe

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: pieces pour tahoe

Message par Ced » mer. 29 févr. 2012 17:16

Effectivement si tu as du jeu, pas de miracle
Ca va malgré tout, c'est une bricole qui se répare facile, mais toutefois pénible quand tu as cette sensation dans le volant

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: pieces pour tahoe

Message par DixieRetroCars » ven. 2 mars 2012 05:37

Bonjour a Tous !

Dis moi Thierry ce ne serait pas d'une rotule de direction que tu parles de devoir changer sur ta voiture ?

Si tu regardes sur la page web Advance AutoParts dont je t'ai envoye le lien dans la rubrique "presentation" tu trouveras tout cela en neuf, je peux te l'envoyer et tu l'auras sans doute dans les 10 jours ! n'oublies pas de selectioner ton type de vehicule en tete de page "your vehicle" et navige dans les menus "remplacement parts" tout ce qui te sera montrer sera pour ta voiture essentiellement ... pour une recherche rapide tape dans le cadre "search" en tete de page apres avoir selectione ton vehicule les mots "Tie Rod" pour designer rotule de direction et compagnie ... les pieces s'afficheront et tu n'as qu'a choisir ce que tu as besoin, si tu veux, dis le moi et j'irai la chercher pour toi, c'est pres de chez moi et ce genre de pieces courantes sont toujours en stock, je te l'envoie par poste en colis prive et sans doute ca passera a travers la douane sans frais ... j'espere que ca t'aidera, a bientot :)

thierry
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 09:40

Re: pieces pour tahoe

Message par thierry » ven. 2 mars 2012 10:58

DixieRetroCars a écrit :Bonjour a Tous !

Dis moi Thierry ce ne serait pas d'une rotule de direction que tu parles de devoir changer sur ta voiture ?

Si tu regardes sur la page web Advance AutoParts dont je t'ai envoye le lien dans la rubrique "presentation" tu trouveras tout cela en neuf, je peux te l'envoyer et tu l'auras sans doute dans les 10 jours ! n'oublies pas de selectioner ton type de vehicule en tete de page "your vehicle" et navige dans les menus "remplacement parts" tout ce qui te sera montrer sera pour ta voiture essentiellement ... pour une recherche rapide tape dans le cadre "search" en tete de page apres avoir selectione ton vehicule les mots "Tie Rod" pour designer rotule de direction et compagnie ... les pieces s'afficheront et tu n'as qu'a choisir ce que tu as besoin, si tu veux, dis le moi et j'irai la chercher pour toi, c'est pres de chez moi et ce genre de pieces courantes sont toujours en stock, je te l'envoie par poste en colis prive et sans doute ca passera a travers la douane sans frais ... j'espere que ca t'aidera, a bientot :)
Bonjour thierry

Je suis allé sur ton site web(suuper) mais je te reparlerais d'un projet que j'ai en commun avec ma femme.
Pour ce qui est de mon petit problème c'est bien la rotule du bras de renvoie de direction,dans advance auto parts ils appel ca buy moog idler arm bracket assembly.
De ce qui est de ta proposition c'est tres aimable de ta part mais comment pratiquer et (pourrais tu faire la même chose pour d'autre pieces echappement,jantes,amortisseurs ? sans abuser de tes services)

DixieRetroCars
Messages : 14
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 05:44

Re: pieces pour tahoe

Message par DixieRetroCars » lun. 5 mars 2012 05:28

Bonjour a Tous ! bonjour Thierry ! :D

Desole du delais j'ai eu pas mal de boulot ces 3 derniers jours pas moyen de me mettre devant le PC lol ... comment proceder, et bien tu peux acheter cette piece dans le magazin Advance Autoparts pres de chez moi en ligne via leur site web, (Je te fournis l'adresse de la boutique) il l'a reserve et la mette de cote automatiquement. je vais la chercher et je la poste a l'adresse que tu me donneras, la poste est sur le chemin de retour lol, elle devrait arriver dans les 10 jours en general. pour les colis pas tres encombrants il faut sans doute compter environ $20 de frais d'envois a la US post office et une assurance perte est disponible pour $11 au cas ou il perde ton colis il rembourse la totalite de ta facture. Pour les plus gros colis (comme les jantes) c'est plus complique et plus couteux ca depend du poids surtout, il faut savoir si la difference de prix est assez grande par rapport aux pieces que tu trouves en France pour les gros shipping !
Pas de probleme pour votre projet commun si je peu vous y aider je le ferai ...

A bientot 8-)

Avatar du membre
patpaul
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 05:53
Localisation : tamatave (Toamasina) Madagascar
Contact :

Re: pieces pour tahoe

Message par patpaul » lun. 25 juin 2012 05:57

je tombe bien tard pour une réponse, désolé je n'ai découvert ce forum qu'avant hier.
jeu dans la direction: fais gaffe tu va bouffer tes pneus!!!!
il s'agit soit des rotules intérieure ou exterieur (tie rod end inner or outer), soit du relais (idler arm) ou encore du bras qui sort du boitier (pitman arm). chez rockauto, je préfère la version anlaise que l'ignoble traduction française ou je n'ai jamais réussi à trouver une seule pièce :lol:

moi qui habite Madagascar, je change en moyenne les rotules de direction de mon chevy S10 une à deux fois par an, les plaquettes de frein AV pareil et un certain nombre de silent bloc un peu partout, surtout ceux des triangles. :mrgreen:
comme ici on ne trouve aucune pièce de 4x4 US, je commande tout chez rockauto, ou encore summit racing http://www.summitracing.com/ (souvent meilleure qualité),
exceptionnellement LMC truck http://www.lmctruck.com/ un peu + cher et expédition obligatoire par UPS hors de prix pour ici, mais rien que les catalogues gratuits sont un régal, chaque ensemble est entièrement détaillé, dessiné "à la main" comme dans les ancien catalogues de quincaillerie des années 50, et jusqu'au moindre petit boulon...
cordialement
patrick
si vous voulez manger comme à la maison, restez à la maison

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: pieces pour tahoe

Message par Ced » lun. 25 juin 2012 16:27

N'oubliez pas que grace à www.4x4us.net vous bénéficiez d'une remise sur vos achats chez Rockauto :
http://4x4us.net/code-promo-rockauto-pi ... -t163.html

Répondre