Même si j'avoue qu'en ce moment les Helmut ou autres Allemands je les ai pas en grande sympathie, vu ce que l'autre Helmut a fait a mon camping car

Si j'étais toi, je remplacerai rapidement les amortisseurs car cela pourrait endommager également les silent blocs.Tonyhummer92 a écrit : ↑sam. 23 juil. 2016 00:37Elle a 183 000 kms. Et elle est encore propre vu son âge.
Les amortisseurs sont encore bons mais risque de s'user vite car les soufflets sont craqués. Sinon ça devrait être ok pour le bruit dans la direction les rotules ont été changés ainsi que les pneus déformés. Je l'essai à nouveau lundi.
Ced, normalement pas de soucis elle est en règle, c'est une voiture d'origine belge mais elle a été immatriculé en France déjà une fois , puis une deuxième fois par le garage qui l'a acheté , Jai vu la carte grise le montant etc et les explications du vendeur rachat de credit info. Enfin je l'espère.
Je l'achète à tourcoing a un vendeur automobile il fait beaucoup de bmw Mercedes etc. Voilà voilà.