Le topic des motards...

Détente en tous genres
Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Le topic des motards...

Message par lours13100 » mer. 18 juin 2014 11:11

Magnifique !!!
J'ai eu un Showel de 76, ça pousse pas et comme tu dis ça fait tout ce que tu décris mais quel plaisir !!!
Enjoy...


Sur iPhone avec Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

shaft
Messages : 444
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 19:19

Re: Le topic des motards...

Message par shaft » mer. 18 juin 2014 11:40

Moi je veux bien la dodge derriere :x :x

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Le topic des motards...

Message par fixelabulle » mer. 18 juin 2014 11:56

shaft a écrit :Moi je veux bien la dodge derriere :x :x
Je prends l ensemble. Lol.

Superbe. Elle est magnifique.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Le topic des motards...

Message par Ced » mer. 18 juin 2014 21:08

Superbe !
J'ai roulé 15 ans en super sport mais les vielles HD me tentent
Un de ces jours...
Les missiles j'ai donné, 0-250 en moins de 8sec, c'est fait et j'ai plus envie ;)

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Le topic des motards...

Message par Alan Bike » jeu. 19 juin 2014 06:30

Pourtant je suis fou des states , je roule US , plus de 30 ans que je roule a moto mais alors les harley c'est vraiment pas mon truc !
je sais pas pourquoi ! :shock:
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: Le topic des motards...

Message par parisienaucanada » jeu. 19 juin 2014 20:46

Alan Bike a écrit :Pourtant je suis fou des states , je roule US , plus de 30 ans que je roule a moto mais alors les harley c'est vraiment pas mon truc !
je sais pas pourquoi ! :shock:

Patience jeune homme, tu debute dans l'US, tu tombera dans la marmite un jour ou l'autre ;)
Une Harley c'est deja une ligne, comment ne pas aimé la premiere hydra glide.. plutot qu'un ducat des année 90 comme la paso qui tu m'excuse ressemble a ... pas grand chose
Les vieux bloc harley c'est du culbuté avec une rotation des pistons biens specifique, volontairement mal equilibré qui te fait vibré tout la becane, avec un son bien caracteristique.
Sur une vielle tu achete de l'authentique, tout est en metal, sur la mienne la seul piece en plastique doit etre le filtre a essence..

Comme l'a bien dit l'ours, sa avance pas mais tu a un plaisir de conduite et perso je me fait plaisir sur nationale de montagne a cruiser a 90, impenssable avec une moderne ou sportive...
De nos jour on ne peut plus rouler en France, les Harley on de l'avenir :D

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Le topic des motards...

Message par Humm75 » jeu. 19 juin 2014 22:14

Souvent je passe à côté de la concession HD prés de chez moi ... des modernes, des anciennes ... des dizaines de Harley ... que demande le peuple :) :)
Et juste à côté il y a Triumph ... de temps en temps une Bonneville ... une vraie pas une 2014 (quoiqu'elle a une belle gueule).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Le topic des motards...

Message par lours13100 » ven. 20 juin 2014 00:25

Oh putain...... Nostalgie quand tu nous tiens !

Triumph Bonneville, Daytona, TR7, tout ça j'ai roulé avec comme BSA Lightning, Norton Commando, etc...
J'ai même eu deux Harley, un Showel de 78 et un Night Rod Spécial US dernièrement.

Eh oui, nostalgie...
Humm75 a écrit :Souvent je passe à côté de la concession HD prés de chez moi ... des modernes, des anciennes ... des dizaines de Harley ... que demande le peuple :) :)
Et juste à côté il y a Triumph ... de temps en temps une Bonneville ... une vraie pas une 2014 (quoiqu'elle a une belle gueule).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Le topic des motards...

Message par Alan Bike » ven. 20 juin 2014 06:20

parisienaucanada a écrit :
Alan Bike a écrit :Pourtant je suis fou des states , je roule US , plus de 30 ans que je roule a moto mais alors les harley c'est vraiment pas mon truc !
je sais pas pourquoi ! :shock:

Patience jeune homme, tu debute dans l'US, tu tombera dans la marmite un jour ou l'autre ;)
Une Harley c'est deja une ligne, comment ne pas aimé la premiere hydra glide.. plutot qu'un ducat des année 90 comme la paso qui tu m'excuse ressemble a ... pas grand chose
Les vieux bloc harley c'est du culbuté avec une rotation des pistons biens specifique, volontairement mal equilibré qui te fait vibré tout la becane, avec un son bien caracteristique.
Sur une vielle tu achete de l'authentique, tout est en metal, sur la mienne la seul piece en plastique doit etre le filtre a essence..

Comme l'a bien dit l'ours, sa avance pas mais tu a un plaisir de conduite et perso je me fait plaisir sur nationale de montagne a cruiser a 90, impenssable avec une moderne ou sportive...
De nos jour on ne peut plus rouler en France, les Harley on de l'avenir :D
Jeune homme :shock: ça fait bien longtemps qu'on m'a plus appelé comme ça !!!
chacun son avis sur la moto , on va pas rentrer la dessus a fait trop longtemps que j'ai cette passion !
des HD j'en ai vu des millier depuis 30 ans et je n'ai jamais pu m'y faire !
j'aime une moto légère , facile a déplacer , avec ne belle finition , qui freine et qui tient la route !
désolé de toutes les HD que j'ai vu ou roulé avec ( j'ai des potes qui en ont ) ben c'est très loin même d'une ducat' !
et je ne parle pas de puissance ou vitesse , j'ai passé l'age de ça !
sans parler du look " obligatoire " pour rouler dessus ou des chapters ou c'est presque un camp militaire quand tu en fais partie , ni du prix non plus exorbitant pour la qualité de l'engin !
mais attention je ne fais que donner mon avis a moi c'est tout , il y en a des belles et même certaine ne me déplairait pas ;)
heureusement que l'on a pas tous les mêmes gouts , c'est ça qui est bon , de pouvoir discuter de sa passion sans se prendre le choux ! :D

tiens regarde ma collection et il en manque une , un 900ss , tu n'aime pas , chacun est libre et je respect , mais là j'ai même pas la valeur d'une harley neuve si je les vends toutes , ben mon choix est fait , désolé ! :)

Image
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Le topic des motards...

Message par Humm75 » ven. 20 juin 2014 08:22

Ah oui quand même :) :)
Un super garage bien rouge :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Répondre