Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Détente en tous genres
Répondre
Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par Humm75 » jeu. 5 déc. 2013 12:38

Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par Ced » jeu. 5 déc. 2013 13:12

Ca ne m'etonne aucunement quand tu vois que le Français est obstiné à acheter les merdes Renault hors de prix et qui n valent plus rien au bout de 5 ans
Acheter Français, je suis pour à partir du moment où on sait faire de la qualité, en 2013, on fabrique toujours de la merde :mrgreen:

Je prends l'exemple d'un pote qui est Peugeot 100%, et qui pleure chaque fois qu'il doit changer de caisse parce que sa bouse ne vaut plus rien alors qu'il l'a acheté neuve une petite fortune...
Je lui ai juste dit d'aller essayer le Kya Sportage, 21.000€ neuve, garantie 7 ans full options et sincèrement, finitions n'ont rien à envier au françaises, c'est même assez au dessus...
Il m'a écouté (enfin) et a été séduit, il voulait du neuf absolument, et a pu économiser 10.000€ à peu près, mais n'ayant jamais été voir ailleurs que chez PiJo..... il n'avait, comme des millions de français, jamais étudié une autre possibilité :x :x tout en restant dans l'optique fermée des marques françaises...

Chevrolet a vite compris que notre marché n'est pas rentable, plutot que de continuer de perdre de l'argent, ils sont lucides et savent que le français n'est pas un bon client, bien qu'il soit un bon pigeon :lol:

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par Tonyhummer92 » jeu. 5 déc. 2013 13:48

C'est dommage quand même pou chevrolet donc fini la Camaro en vente en concession.

Sinon je passe ma journée en Peugeot et j'ai mal au dos...

Avatar du membre
romain
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par romain » jeu. 5 déc. 2013 18:03

J,ai vu ça aussi ,dégouté mais la corvette reste importée je crois alors un peu d'espoir pour la camaro :cry:

wheel-road
Messages : 75
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 19:32

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par wheel-road » ven. 6 déc. 2013 16:42

j'ai lu ça ya pas bien longtemps sur je sais plus quel magazine ...mais la corvette et la camaro sont toujours d'actualité .....tout ça pour soi-disant donner les coudées franches à opel (ya des interfusions dans les groupes)http://4x4us.net/images/smilies/icon_mad.gif

Avatar du membre
nicobob
Messages : 272
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par nicobob » ven. 13 déc. 2013 05:41

On s'en tape de toute façons ce n'était pas des chevrolet... Des merdes nippones fabriquées dans les ex-usines Daewoo...

Avatar du membre
romain
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par romain » ven. 13 déc. 2013 20:14

on parle de la Camaro et de la Corvette :x

Avatar du membre
nicobob
Messages : 272
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 18:58

Re: Chevrolet en Europe ... c'est bientôt fini !

Message par nicobob » sam. 14 déc. 2013 20:57

Pour la camaro et la corvette ça changera rien... Celles-ci viennent de chez l'oncle Sam et faudra les importer comme toutes ricaines dignes de ce nom...

Répondre