Quelle voiture pour vos compagne!!??

Détente en tous genres
Répondre
Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par weymard » dim. 2 mars 2014 00:31

:lol: :lol: ce sont les bords de Loire qui veulent ça :lol: :lol:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par lours13100 » dim. 2 mars 2014 00:32

Non, les bords de mer !!! Ici c'est la méditerranée, le climat les rendent chaudes comme la braise.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par Alan Bike » dim. 2 mars 2014 07:29

:o la vache 5 pages depuis hier soir :lol:
mais je suis entièrement de votre avis sur toute la ligne ! 8-)
je bosse dans un centre pour enfants handicapés c'est une association qui ne voit que par Renault et je dois rouler en Renault toute l'année , si je vous dis que a me rend malade , en plus c'est moi qui m'occupe des véhicules et pour les révisions il faut impérativement que ce soit fait chez Renault !!! :cry:
ça me dégoute a un point que j'ai quasi la nausée quand j'arrive la bas ( c'est pas des conneries ) , je vois leur petit jeu avec leur clients et ça me fait bondir , on a l'impression d'arriver dans une secte , il y a un aimant a pognon a l'entrée et chaque panne que je vois ou entend parler au comptoir , c'est plus de 1000€ :o
j’hallucine j'y était encore vendredi et j'ai vraiment failli vomir !!!! :?
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par fixelabulle » dim. 2 mars 2014 08:09

lours13100 a écrit :Non, les bords de mer !!! Ici c'est la méditerranée, le climat les rendent chaudes comme la braise.


C'est pas faux.... Faux quitter Aix et ces alentours pour aller à la campagne.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par Ced » dim. 2 mars 2014 08:37

Faut il dire aussi le commun des mortels n'est pas comme nous...
Je vois certains potes qui ne jurent que par les marques françaises, parce que papa a été comme ça et que dans leur esprit faut surtout pas sortir du chemin... Un peu comme les grands parents profs, les parents et les enfants profs...
La continuité de la vie sans réfléchir si on peu pas faire mieux et surtout faire à SA propre envie..
Enfin bref, tout ça pour dire que la majorité du français est le mouton moyen, métro, boulot, dodo, Renault :lol: :lol: :lol:

Bon sinon tiens j'ai une autre anecdote, un ami qui avait un Espace V6, moteur Nissan, qui avait un peu de caractère soit dit en passant, il a une fois rencontré un petit soucis de fermeture de porte, il a porté la voiture au garage, Renault évidemment, ils lui on coupé le faisceau complet et rendu comme çà, évidemment. La porte fermait de nouveau bien, mais niveau électronique ça marchait carrément moins bien :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par lours13100 » dim. 2 mars 2014 09:08

Tu ne peux pas savoir comment ça fait plaisir à lire, enfin quelqu'un qui pense comme moi.
C'est un peu ça, comme une secte !!!
Des blaireaux en mécanique, tout juste bon à faire du motoculteur et encore ça c'est modernisé aussi dans ce secteur là si bien que je ne suis pas convaincu que les mécanos de chez Renault y aient leur place. Les mecs incapable d'interpréter les données de leur banc électronique, incapable de réparer quoi que ce soit, ils changent systématiquement. Ne leur demande pas de changer les balais d'un alternateur ils ne savent même qu'il y a des balais, ils croient que tu es technicien de surface !!!

Moi aussi ils me font vomir !!!
Alan Bike a écrit ::o la vache 5 pages depuis hier soir :lol:
mais je suis entièrement de votre avis sur toute la ligne ! 8-)
je bosse dans un centre pour enfants handicapés c'est une association qui ne voit que par Renault et je dois rouler en Renault toute l'année , si je vous dis que a me rend malade , en plus c'est moi qui m'occupe des véhicules et pour les révisions il faut impérativement que ce soit fait chez Renault !!! :cry:
ça me dégoute a un point que j'ai quasi la nausée quand j'arrive la bas ( c'est pas des conneries ) , je vois leur petit jeu avec leur clients et ça me fait bondir , on a l'impression d'arriver dans une secte , il y a un aimant a pognon a l'entrée et chaque panne que je vois ou entend parler au comptoir , c'est plus de 1000€ :o
j’hallucine j'y était encore vendredi et j'ai vraiment failli vomir !!!! :?
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par lours13100 » dim. 2 mars 2014 09:13

La campagne ??? Beurk ! il y a des animaux qui chient partout, tu marche dans les bouses, c'est l'horreur !!! :evil:
Non, je vais partir sur les beaux quartiers de Marseille, vers les calanques, la mer en face quand tu te lève, le bateau à 5/10mn de chez toi, le WE tu le passe dans les calanques avec les amis et tu te fais des BBQ là ou les gens à pied ne peuvent pas venir, ça c'est la belle vie !
Bon, les bourgeoises il y en a aussi mais elles sont méditerranéennes, ça me gène moins !!! :o
fixelabulle a écrit :
lours13100 a écrit :Non, les bords de mer !!! Ici c'est la méditerranée, le climat les rendent chaudes comme la braise.


C'est pas faux.... Faux quitter Aix et ces alentours pour aller à la campagne.
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par lours13100 » dim. 2 mars 2014 09:20

Oh punaise, les blaireaux !!!
Je suis pas étonné, soit ils coupent ce qui les gênent, soit ils changent parce qu'ils sont incapable de trouver mais surtout de chercher et quand ils ont tout changé et que ça marche toujours pas ils disent au client de changer de véhicule, je t'assure c'est du vécu !!!

Remarque sans prendre l'exemple des blaireaux de chez Renault, je vois chez HF c'est pas beaucoup mieux, la mise en conformité eux ils la voit en coupant tout ce qui les gênent. J'ai dépanné un mec en région parisienne qui avait des problèmes électriques sur son H2 acheté chez HF et Ô surprise, dans les doublages d'ailes les câbles coupés au ras du faisceau pour neutraliser les répétiteurs latéraux et les feux de cabine, résultat, la moindre humidité dessus et c'était un sapin de Noël. Mais eux c'est un autre chose que chez Renault, incapable certes mais surtout escrocs jusqu'au bout des doigts, il ne faut pas oublier que le grand patron c'est quand même la crème des mafieux cet enc..é !!!
Ced a écrit :Faut il dire aussi le commun des mortels n'est pas comme nous...
Je vois certains potes qui ne jurent que par les marques françaises, parce que papa a été comme ça et que dans leur esprit faut surtout pas sortir du chemin... Un peu comme les grands parents profs, les parents et les enfants profs...
La continuité de la vie sans réfléchir si on peu pas faire mieux et surtout faire à SA propre envie..
Enfin bref, tout ça pour dire que la majorité du français est le mouton moyen, métro, boulot, dodo, Renault :lol: :lol: :lol:

Bon sinon tiens j'ai une autre anecdote, un ami qui avait un Espace V6, moteur Nissan, qui avait un peu de caractère soit dit en passant, il a une fois rencontré un petit soucis de fermeture de porte, il a porté la voiture au garage, Renault évidemment, ils lui on coupé le faisceau complet et rendu comme çà, évidemment. La porte fermait de nouveau bien, mais niveau électronique ça marchait carrément moins bien :lol: :lol: :lol:
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1181
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par Alan Bike » dim. 2 mars 2014 09:29

quand tu dis HF c'est hummer France ?
mon chevy a été homologué chez eux , carte grise de sept 2003 et chevy de 2004 au vin :x
je serai curieux de savoir en quelle année il a été importé et homologué en France ??? :o
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Quelle voiture pour vos compagne!!??

Message par lours13100 » dim. 2 mars 2014 09:35

C'est bien eux à Ballainvilliers !

Le grand patron c'est Paul Chedid, Chedid Automotive Paris 15 rue Falguière un escrocs notoire et détesté dans le monde automobile, un fumier de première catégorie.
Pour le savoir tu tape ton VIN sur les sites américains, déjà tu saura la date exacte de fabrication et sur certains sites tu aura l'historique.
Alan Bike a écrit :quand tu dis HF c'est hummer France ?
mon chevy a été homologué chez eux , carte grise de sept 2003 et chevy de 2004 au vin :x
je serai curieux de savoir en quelle année il a été importé et homologué en France ??? :o
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Répondre