Paris, 13 novembre

Détente en tous genres
Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Paris, 13 novembre

Message par Humm75 » sam. 14 nov. 2015 18:58

Image

Un message à faire passer... Ce soir une bougie aux fenetres pour ces attaques a Paris et St Denis, pour les victimes et blessés, pour les familles des victimes, faites propager le plus vite possible cette chaine. Fais passer ce message a tout ton répertoire pour qu'il remonte jusqu'à Paris afin de montrer que la solidarité FRANCAISE est bien plus forte que la violence !!!!!


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Paris, 13 novembre

Message par weymard » sam. 14 nov. 2015 19:11

C'est fait via twitter
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Paris, 13 novembre

Message par maverick80 » sam. 14 nov. 2015 19:29

on arrive pas à le faire sur facebook !
on doit être ...
Image

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Paris, 13 novembre

Message par Humm75 » dim. 15 nov. 2015 18:42

Un article du New York Times ...


«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue; l'odeur du pain chaud; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort. Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau, et chantera à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours.»


humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Paris, 13 novembre

Message par Ced » dim. 15 nov. 2015 19:34

Elles perdront si nos états s'unissent enfin pour mettre les moyens à lutter et éradiquer ensemble ce fléau
Ça ne va pas se faire tout seul ... Faut y aller maintenant pour que demain soit débarrassé de cette saloperie d'extrémisme barbare...

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Paris, 13 novembre

Message par weymard » lun. 16 nov. 2015 00:12

Depuis hier matin notre famille et amis de Russie nous appellent pour prendre de nos nouvelles et aussi pour que nous transmettions leur condoléances et toute leur affection aux français.

Reçu hier soir ce mail en français d'une amie américaine vivant dans un petit village de l'Ohio :

Mon cœur est lourd pour le peuple de France. Je prie pour la force pour eux. Il est impossible de considérer cette chose horrible. Nous regardons les nouvelles à la télévision. Il est si terrible. Nous, ici en Amérique, envoyons nos plus sincères condoléances et prions pour la France. Pour moi, cela est le pays de mes ancêtres et je suis très triste. Je souhaite que votre famille est bien et en toute sécurité.

Your friend in America,
Paulette

Aujourd'hui nous avons emmené les petits enfants voir le cirque de St Petersbourg qui était de passage chez nous depuis vendredi. Les artistes nous ont invité à une mn de silence avant le spectacle puis à la fin à nous lever et à entonner le refrain de la Marseillaise.
Le spectacle était quand à lui super, les gamins ont adoré !

Image
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: Paris, 13 novembre

Message par maverick80 » lun. 16 nov. 2015 15:40

Très touchant ces témoignages, comme l'article du New York Times .
Weymard, transmets mes remerciement de ma part à ta famille en Russie .
Je viens d'apprendre aujourd'hui que j'avais trois élèves au stade de France vendredi ,
heureusement il n'ont rien eu .
Même si ce ne sont pas des flèches , je suis content qu'il n'ait rien .

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Paris, 13 novembre

Message par weymard » lun. 16 nov. 2015 16:05

8-) compte sur moi , je transmets !
Je trouve aussi que ce message sur le New-York Times est vraiment émouvant et qu'il décris tellement bien notre "Way of Life" !

Normal, tes loustics même quand ils sont gonflants tu les aimes bien ! Sinon tu ferais autre chose ;)
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
clemmasson
Messages : 590
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38

Re: Paris, 13 novembre

Message par clemmasson » mer. 18 nov. 2015 14:24

Un bel article celui du NYT !!!
beau message de ta famille également Weymard. J'ai une connaissance qui a malheureusement laissé sa vie au Bataclan ce vendredi....
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: Paris, 13 novembre

Message par weymard » mer. 18 nov. 2015 16:04

:( ah désolé.

Mais les bastards commencent à payer... :cry:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Répondre