OuiLandoZoor a écrit :Tu compte décaper un coup, pi repeindre ?
Mais avant
OuiLandoZoor a écrit :Tu compte décaper un coup, pi repeindre ?
Pourquoi lever de l arrière ???LandoZoor a écrit :shaft a écrit :...... Pourra tu expliquer au remontage comment tu regle les barre de torsion? ?? merci
Oui...
C'étais un peut le problème qui se posais...
Et ce pourquoi mÔssieur Cruchon hésitais pour la méthode de démontage.
Et voulais éviter le déréglage des tensions de barres.
Perso. je vois pas le problème.
Il y a des vis de réglage au point fixe des barres.
Le réglage devrais donc être facile.
On doit bien trouver des cotes sur le net si on veut respecter une hauteur d'origine.
Par contre, au réglage, pour avoir une bonne assiette, on peut se payer le luxe de faire le réglage avec chauffeur en place, et auto levé à l'arrière par un point au milieux. Cric sous l'attelage ou milieux de pont.
Je cause de ça pour la moyenne des engins 4x4 à barre de torsions.
Le Sierra, je connais pas spécialement.
Doit être foutu comme le mien, mais j'ai encore pas mis la truffe la dessous sérieusement.
cruchon a écrit :..... Pourquoi lever de l arrière ???
Ici , le réglage doit correspondre à une distance entre le bumper et le plat du triangle.
Faut que je retrouve cette norme ????