questions contrôle technique

Détente en tous genres
Avatar du membre
maverick80
Messages : 1974
Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
Localisation : licourt (somme)

Re: questions contrôle technique

Message par maverick80 » sam. 30 juil. 2016 19:45

Félicitations pour ton achat, je l'ai suivi de loin car j'avais un peu de boulot, (pour une fois, un fonctionnaire qui bosse :lol: )
Même si j'avoue qu'en ce moment les Helmut ou autres Allemands je les ai pas en grande sympathie, vu ce que l'autre Helmut a fait a mon camping car :lol: :lol:

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: questions contrôle technique

Message par Humm75 » sam. 30 juil. 2016 22:04

Bonne nouvelle pour ton break de déménageur
Les problèmes que tu as c'est un peu logique vu l'âge du véhicule ... chez Renault ou Alfa de la même année je ne te raconte même pas
Plus on a d'électronique ... plus on aura avec le temps des soucis ... et je ne parle pas des nouvelles technologies ... on risque d'avoir quelques surprises !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: questions contrôle technique

Message par Tonyhummer92 » dim. 31 juil. 2016 22:25

voila la belle :

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: questions contrôle technique

Message par Tonyhummer92 » mer. 3 août 2016 23:27

Il y a t'il besoin d'une géométrie / parallélisme / carrosage après un changement de biellette de barre stabilisatrice arrière ?

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: questions contrôle technique

Message par Humm75 » ven. 5 août 2016 21:17

Belle bête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: questions contrôle technique

Message par Tonyhummer92 » mer. 24 août 2016 13:29

Bon , je tente ma chance ici même si je sais que C pas de l'américain , le problème c'est que pour trouver un autre forum fiable en France c'est difficile.
Je galère avec mon problème de retro sur cette BMW. Le retro droit se fermait par saccade , parfois pas du tout. Du coup j'en ai acheté un autre chez BMW pour la modique somme de 400 euros ! Et le problème est toujours la , les boules !
J'ai teste le retro en le branchant sur le module gauche et pas de soucis.
Dans la porte avant droit il y a un boîtier qui gere les portes passagers ainsi que les vitres et le retro. BMW me disent que c'est peut être lui qui est en cause et quil ne Fournit pas assez d'intensité. 240 euros le diagnostique rendez vous le 31. Si je pouvais éviter ça m'arrangeait.
Alors voilà pour ceux qui ont ou qui ont eu des BMW et qui voient de quoi je parle je suis preneur de toutes infos
Encore navré de poster ici, mais les forums BMW en France ...........

Avatar du membre
clemmasson
Messages : 590
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38

Re: questions contrôle technique

Message par clemmasson » jeu. 25 août 2016 16:39

Tony,

Franchement tu as eu de la chance sur ce vendeur surtout en provenance de belgique / Tourcoing...
C'est mon coin et même si tous les gens du nord sont pas les même il y a certaines villes qu'il sont remplies de cas et de truants....
Espérant que tu fasse plein de km avec sans soucis !!
Bonne route :)
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: questions contrôle technique

Message par Tonyhummer92 » ven. 26 août 2016 02:22

oui j'ai eu beaucoup de chance, et pour dire, quand j'ai découvert que la biellette de barre stab était cassée , je l'ai fait réparé, et le vendeur m'a fait un virement de 200 euros.

Mon problème de rétro est résolu c'était le boitier de gestion dans la porte passager qui avait des soucis, je suis juste dégouté d'avoir acheté un rétroviseur pour rien.

Maintenant le problème c'est qu'a force de trifouiller tous les fils, d'avoir débranché un millier de fois la batterie, et d'avoir roulé sans le boitier de porte, j'ai le voyant airbag qui s'est allumé.

J'espère juste pouvoir effacé le défaut et qu'il ne reviendra plus.

Thomass03
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 13:10

Re: questions contrôle technique

Message par Thomass03 » mar. 19 févr. 2019 12:46

Tonyhummer92 a écrit :
sam. 23 juil. 2016 00:37
Elle a 183 000 kms. Et elle est encore propre vu son âge.

Les amortisseurs sont encore bons mais risque de s'user vite car les soufflets sont craqués. Sinon ça devrait être ok pour le bruit dans la direction les rotules ont été changés ainsi que les pneus déformés. Je l'essai à nouveau lundi.
Ced, normalement pas de soucis elle est en règle, c'est une voiture d'origine belge mais elle a été immatriculé en France déjà une fois , puis une deuxième fois par le garage qui l'a acheté , Jai vu la carte grise le montant etc et les explications du vendeur rachat de credit info. Enfin je l'espère.
Je l'achète à tourcoing a un vendeur automobile il fait beaucoup de bmw Mercedes etc. Voilà voilà.
Si j'étais toi, je remplacerai rapidement les amortisseurs car cela pourrait endommager également les silent blocs.

Répondre