Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Détente en tous genres
Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Message par Ced » jeu. 7 juin 2012 21:25

L'un va avec l'autre, après le topic de vos meilleurs souvenirs, voici celui des cauchemars...

Je l'ouvre avec 2 voitures, qui m'ont pourri la vie lorsque je les avait :

- TOYOTA 4 RUNNER :
Mis à part le fait que ce soit un vrai 4x4 rustique mais passe partout, j'ai un début de vacances qui s'est très mal passé avec ce véhicule, j'avais à l'époque constaté qu'il chauffait un peu, je venais de l'acheter en occase, je l'ai signalé au pro mais il n'a rien trouvé, j'ai quand même mis les réserves d'usage mais n'avait pas le choix que de traverser la France avec... Arrivé sur Lyon, boom, fumées blanches, bol de liquide de refroidissement explosé... Verdict : Culasse fêlée !
3000€ de frais en plein début de vacances... :cry:

- SEAT ALHAMBRA
Modèle haut de gamme, full options : je pense avoir collectionné presque toutes les pannes qu'on peut rencontrer sur une voiture :
- Turbo HS, vanne EGR HS, pneus déformés, climatisation en panne, démarreur, injecteurs, auto radio, fermeture centralisée, vitres electriques... je pense en oublier mais en 1 année, j'ai du passer 1 fois par mois par la case garage... :cry:

A vous...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Message par Humm75 » sam. 9 juin 2012 23:24

Pas de bol Ced avec ces 2 caisses :(

Pour moi, peu de nanar ...
:arrow: Scénic Renault 2.0 RXT essence BA : une vrai daube ... à l'époque tout le monde en voulait ... j'ai suivi la mode (merci frangin ! :evil: ). En fait, pire qu'une mégane ... aucun confort, bruyant, une BA dite proactive ... une vrai merde, problème d'électronique, plastiques bas de gamme, ... je ne l'ai gardé que 6 mois !

:arrow: Quelques soucis sur d'autres mais comme elles sont dans celles que j'ai aimé ...
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
patpaul
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 05:53
Localisation : tamatave (Toamasina) Madagascar
Contact :

Re: Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Message par patpaul » ven. 29 juin 2012 15:10

mon pire souvenir, il est là :mrgreen:
je vous jure que je ne recommencerais plus jamais, même si mes touristes ratent leur avion

http://www.escapades-4x4.com/8.html
si vous voulez manger comme à la maison, restez à la maison

Avatar du membre
patpaul
Messages : 21
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 05:53
Localisation : tamatave (Toamasina) Madagascar
Contact :

pourquoi je ne loue plus mes 4x4 sans chauffeur

Message par patpaul » lun. 2 juil. 2012 05:28

blazer 97_1.jpg
2 heures du matin ; trop bu ; trop fatigué ; trop vite sur une route trop étroite rendue glissante par une fine couche de sable, une charrette à bras sans éclairage par une nuit sans lune, chargée de madrier de bois précieux de contrebande...
à 2 cm près,le passager avait la tête écrasée entre un madrier de palissandre et l'appuie tête (mort de luxe?) il s'en est tiré avec quelques points au frond, la tête comme un compteur à gaz et une grosse trouille.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
si vous voulez manger comme à la maison, restez à la maison

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Message par Humm75 » mar. 3 juil. 2012 07:10

P... ! Il aurait voulu le faire exprés qu'il n'y serait pas arrivé !
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Vos pires souvenirs avec vos caisses maudites...

Message par Ced » mar. 3 juil. 2012 10:07

il l'a échappé belle ton passager... t'aurai pu avoir des bouts de cervelles partout !!! :x :x

Répondre