homologasion d un dodge Durango

Détente en tous genres
Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par cruchon » sam. 22 juin 2013 17:19

huck a écrit :bonjour a tous et question pour ferre du 4x4 le 4X4 GMC SUBURBAN K2500 BIG BLOCK
et performant come un Nissan terano 2 car je trouve pas de vidéo de 4x4 de 4X4 GMC SUBURBAN K2500 BIG BLOCK.
big block ce bien ou ce mieux un v8 ?
merci de vo raiponce

ps :le 4X4 GMC SUBURBAN K2500 BIG BLOCK a déjà le bioéthanol installe @_@
Il n y as rien de comparable entre nissan et suburban , aucune comparaison .
Se qui veut dire que si tu veut faire du tt , tu seras vite limiter avec le subu , déjà par ça longueur , sont poid , ça largeur .
Ha savoir que la série 2500 n as que la forme en commun avec la série 1500.

Small block et big block sont tout 2 des v8.
En gros , la différence est dans la grosseur du bloc moteur ???
Tu peut avoir un smal et big bloc en 5,7l .
Pour résumé , si ton but est de faire du 4x4 pur et dur alors laissé tomber.
Pour tout le reste, ça seras un régal.
Si tu arrive dans le monde us, envoie l annonce ou des photo des machine, histoire de pas te faire avoir.
Mais je suis belge et en belgique, un terrano ne vaut rien .
Par contre un subu garde une certaine côte
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par cruchon » sam. 22 juin 2013 17:26

Pour l hommologation, sais pas t aider.
Le subu à le 7,4l . Faut que tu sache que tu vas consommer pas loin de 25/30l
Mais le pied.
De toute façon voit avec silvery pour hommologation et il faut allé le voir
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par weymard » sam. 22 juin 2013 17:32

pour le dodge, si tu fais tout toi-même (francisation, UTAC, dossier DREAL) ça peut valoir le coup, quoique je le trouve un peu cher.
En revanche si tu dois passer par un pro (environ 3500-4000 suivant qui !) ce durango est beaucoup trop cher !
Je surveille ce durango depuis près de 6 mois !! J'ai en ce moment besoin d'un véhicule de ce genre pour pouvoir emmener mon chien partout (car dans la mustang pas vraiment et pas plus dans la jaguar !!) mais je n'échangerai pas ma jaguar S-type contre ce durango en raison du surcoût prévisible de l'homologation puis de la carte grise, avec en prime une conso.... comment dire .... significative :-|
en revanche ce durango aux alentours de 6000 - 6500€ là ça vaut le coup.
Bon point de vue très personnel bien sûr ! ;)
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Avatar du membre
silvery11
Messages : 263
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 23:06
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par silvery11 » sam. 22 juin 2013 21:53

salut huck pur ce qui est de faire du TT avec un sub ou un durango c'est un peut trop gros a mon gout mais tout depend de la dicipline que tu veux pratiquer .

pour ce qui est de l'homologation comme te l'a dit weymard il faut compter entre 3500 et 4000€ sur les 2 engins (pas 2500€ comme le dit ce marchand de reve dans l'annonce du sub).

apres si tu veux que l'on aille les voir ensemble pas de soussis car si j'ai bien compris on est pas tres loin .

si tu veux des precisioon n'esite pas a m'appeler .
homologation de tous véhicules américain, anglais ,japonais ,russes ,voir même les chinois
https://www.facebook.com/11nhs
http://www.nhs-11.fr

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par parisienaucanada » sam. 22 juin 2013 23:03

Salut a toi, j'ai eu de l’intérêt pour ces deux modèle qui valent peanuts outre atlantique, déjà pour clarifier le vortec 7.4 développe dans les 280ch, se moteur reste très prise des amateur de drag, de se que j'ai entendu il se prépare apparemment mieux que le bloc Ford en 7.5
Se qu'il faut savoir sur le burban 2500, il reprend la plateforme du sierra/silverado 2500, j'ai eu l'occasion d'en essaye un en 6.5td, c'est lourd!
C'est limite un mecano poids lourd qu'il faut allez voir :roll:
Frein, suspate sont plus gros, il faut aussi pensez que le gars qui a acheter le burban en neuf, si il a choisi le chassi 2500 avec le 7.4 c'est qu'il avait l'intention de tracter su lourd, du genre emmener toute sa famille avec un mobile home ou un bateau attache au cul. MEFIANCE avec la boite qui a du bien encaisser.
J'avais eu des problèmes de boite sur mon yukon qui avait 200 000kms...
Si tu en a vraiment l'utilite et que c'est ton coup de coeur, vasi, apparemment il a le cuir (indispensable dans un burban) verifie qu'il n'y a pas d'accoup entre la 1er et la 2eme, que la marche arriere s'enclenche dans la seconde et sans accoup.
J'avais aussi des problemes de 4x4, verifie qu'elle s’enclenche, surtout les vitesse courte, sa déconne souvent.
A part la finition ''americaine'' sa vieilli plutôt bien, le 7.4 est très costaud a défaut d’être un gros buveur.

Le durango serai un achat peut etre plus sage quoi qu'en rouge avec un interieur tissu :mrgreen: le 5.9 est le meme bloc utilise dans les jeep GC qui est donne pour ''fragile'' ce 5.9 magnum est aussi utilise dans les dodge ram des année 90, j'en croise régulièrement, il n'est pas rare qu'ils fumette un peu bleu.
Le durango est peut kilométré donc pas trop de risque pour autant, le burban je dirai qu'il sort de rodage, sa tourne pas vite comme moteur.
Je te conseil de ne pas te précipiter, de faire d'autre offre pour des échange, les grosse americaine ne se vendent pas dans la semaine, prend ton temps, essaye les deux.

Bonne chasse :D

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par parisienaucanada » sam. 22 juin 2013 23:16

Le burban il a 190 000kms ou miles :?:

Avatar du membre
huck
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:52
Localisation : perpignian

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par huck » dim. 23 juin 2013 22:51

bonsoir et merci de vo raiponce
je vous me un lien ver les 2 voiture

gmc big block 340 ch éthanol interieur cuir
http://www.leboncoin.fr/voitures/494266147.htm?ca=16_s

dodge Durango v8 essence intérieur cuir mai des house devant
http://www.leboncoin.fr/voitures/385254336.htm?ca=13_s

et les 2 4x4 son déjà en France le dodge et a latte a cote de Montpelier et le gmc a Toulouse

et pour faire du 4x4 . :arrow: ce juste pour faire de la balade an fore traversé des rivière roule sur des chemin de terre et passe quelque bosse rien de méchant rien de harde plu tau tranquille :x
come sur You tube le peux que j ai pu voir le gmc San bourbe rapidement des qu'il y a un peux de boue il patine facilement
le gmc et équipe du bioéthanol et a 192000miles et le dodge ce un v8 essence et a 73000 miles
et merci .
je sui de perpignan silvery11 oui j'aimerai bien que tu vienne les voir car moi Ji caune pas grand chose
apre ce sur question esthétique je préfère le gmc et j'adore le Dou ronronnement du v8

Avatar du membre
parisienaucanada
Messages : 82
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
Localisation : Montreal QC CANADA
Contact :

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par parisienaucanada » lun. 24 juin 2013 05:26

Si tu veux te faire plaisir en TT et profiter de l’agrément d'un v8 qui glougloute, il serai peut être plus raisonnable une jeep en v8 qui sera bien plus a l'aise et sans la contrainte d'une homologation.

Après si tu veux roulez différent le burban peut etre bien, mais je me méfierai, 300 000kms si boite d'origine jamais refaite... surtout qu'un suburban de 99 en big bloc 454ci sa développe 290hp (environ 295cv..) le proprio prêtant 340cv, si il ne sait pas se qu'il vends, tu peut te poser des questions sur l'entretien.
Je serai curieux de voir des photos de l’intérieur cuir, la qualité du cuir des tahoe/yukon/suburban de 95 a 99 etait vraiment merdique, a 300 000km attends toi au minimum a un siège conducteur cuit.

Le Durango tu risquerai de vite t'en lasser.

Se n'est que mon avis perso, pour clarifier tout sa, va les voir, prends des pics, on te conseillera :D

Avatar du membre
huck
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:52
Localisation : perpignian

Re: omologasion d un dodge Durango

Message par huck » lun. 24 juin 2013 10:00

$(KGrHqN,!lsF!fuTcbLcBRfPiI(fzw~~60_3.jpg
j ai récupère 2 photo de l'intérieur sur un outre site ou il la mi en vent aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
huck
Messages : 25
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:52
Localisation : perpignian

Re: homologasion d un dodge Durango

Message par huck » lun. 24 juin 2013 17:48

oui je ce elle son pourri ce 2 voiture me bon je fe se que je peux avec se que je peux chui pas riche m'aime loin de la

:oops: @_@

Répondre