homologasion d un dodge Durango
- parisienaucanada
- Messages : 82
- Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 13:15
- Localisation : Montreal QC CANADA
- Contact :
Re: homologasion d un dodge Durango
C'est bien se que je pensai, les sièges avant doivent pas être frais, il a mis des housse sur mesure en skai genre du coverking a 200$ . Pas top mais sa peut faire un argument de plus pour négocier..
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: homologasion d un dodge Durango
pourrie ????
tu n as pas besoin d avoir le top du top pour etre heureux de roulé en us
perso j apprécie autant un vieux suburban qu un nouveau, il ont chacun leur charme et tu est bien plus tranquille mécaniquement avec un vieux qu un nouveau.
je pars du principe que sur un truck us, tout est interchangeable, de A as Z , donc en exagérant, tu peut roulé a l infini
maintenant pour ton suburban, il as 300000km, rien d exeptionnelle pour un us et de plus avec un 7.4l .
avant de choisir, il faut regader combien il te revient achat, homologation et immatriculation.
fait le essayé par un connaisseur, histoire de voir si mécanique ok ou si frais a prévoir.
quand tu auras le total de tout, alors réfléchit en tenant compte qu une série 2500 est de la grosse mécanique, que ca soit freins, boite ou moteur.
tiens compte aussi de la consommation, car tu vas quand meme tuter 25/30l min ou alors mettre lpg si tu roule beaucoup, faut en tenir compte aussi.
ne compte pas sur E85, le 7.4l n est pas du tout adapté .
pour le durango, je dirais rien car je ne serait pas partial ..... suis 200% GM
tu n as pas besoin d avoir le top du top pour etre heureux de roulé en us
perso j apprécie autant un vieux suburban qu un nouveau, il ont chacun leur charme et tu est bien plus tranquille mécaniquement avec un vieux qu un nouveau.
je pars du principe que sur un truck us, tout est interchangeable, de A as Z , donc en exagérant, tu peut roulé a l infini
maintenant pour ton suburban, il as 300000km, rien d exeptionnelle pour un us et de plus avec un 7.4l .
avant de choisir, il faut regader combien il te revient achat, homologation et immatriculation.
fait le essayé par un connaisseur, histoire de voir si mécanique ok ou si frais a prévoir.
quand tu auras le total de tout, alors réfléchit en tenant compte qu une série 2500 est de la grosse mécanique, que ca soit freins, boite ou moteur.
tiens compte aussi de la consommation, car tu vas quand meme tuter 25/30l min ou alors mettre lpg si tu roule beaucoup, faut en tenir compte aussi.
ne compte pas sur E85, le 7.4l n est pas du tout adapté .
pour le durango, je dirais rien car je ne serait pas partial ..... suis 200% GM
GMC sierra denali 6.2l
- huck
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:52
- Localisation : perpignian
Re: homologasion d un dodge Durango
il et déjà équipe de l'éthanol
- huck
- Messages : 25
- Enregistré le : ven. 21 juin 2013 14:52
- Localisation : perpignian
Re: homologasion d un dodge Durango
je cone pas de coneseur de 4x4 us apar vous me le 4x4 et a toulous je ve i monte ver le 6 ou 7 juillet et le bioetanal et déjà monte desu le 4x4