[Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 2006
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Ced
- Administrateur du site
Fais nous des photos plus précises quand tu auras monté car la c'est un peu sombre et comme tu le dis on ne se rend pas bien compte 
Les jantes sont magnifiques, la classe !
Je me répète mais tu as intérêt a y prendre grand soin, surtout aucun coup sinon au revoir le chrome, mais tu le sais déjà
Le mud ça colle parfaitement, rien a dire ! En plus tu avais des doutes et ça te plait c'est cool !
Par contre c'est une idée ou on dirait que l'espace entre carrosserie et pneu devient plus grand ? Effet d'optique ou on dirait que ta roue rend plus petite ?

Les jantes sont magnifiques, la classe !
Je me répète mais tu as intérêt a y prendre grand soin, surtout aucun coup sinon au revoir le chrome, mais tu le sais déjà

Le mud ça colle parfaitement, rien a dire ! En plus tu avais des doutes et ça te plait c'est cool !
Par contre c'est une idée ou on dirait que l'espace entre carrosserie et pneu devient plus grand ? Effet d'optique ou on dirait que ta roue rend plus petite ?
- Tonyhummer92
- Modérateur
Re: [Tonyhummer92] - Présentation de mon Hummer H2 jaune 200
Non non tu as raison l'espace est plus grand, deja parce que j'avais encore le cric en dessous la voiture, et aussi parce que je n'ai pas encore fait la roue de gauche, et que du coup celle d'orgine est un peu plus petite, donc si tu veux ca penche cote gauche et ca tire sur le cote droit....
- Ced
- Administrateur du site
Bon on attend le montage final alors !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Je ne sais pas comment expliqué mais en fait le chrome a l'air "poli" . Et on dirait aussi qu'il a ete "glacé" comme si il y avait du vernis par dessus... Puis bon c pas grave on verra...
- Ced
- Administrateur du site
Oui tu as toujours un verni sur les jantes alu comme sur les tiennes
D'ailleurs tu le vois sur les vieilles jantes alu le verni qui dégage ça fait un truc blanchâtre un peu boursoufflé
D'ailleurs avant quand le verni dégageait il fallait sabler les jantes Alu pour les rendre aspect neuf !
Ça me rappelle ma golf II et mes jantes BBS !
D'ailleurs tu le vois sur les vieilles jantes alu le verni qui dégage ça fait un truc blanchâtre un peu boursoufflé
D'ailleurs avant quand le verni dégageait il fallait sabler les jantes Alu pour les rendre aspect neuf !
Ça me rappelle ma golf II et mes jantes BBS !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Ha d'accord je savais pas...
dis moi j'ai une petite question c'est un peu compliké a expliqué.
en fait j'ai des ecrous simples et des ecrous antivols. Les ecrous simples ont une bonne longueur pour mes filetages . Par contre mes ecrous antivols ont une profondeur trop petite pour serrer a fond. Du coup en forcant un peu tout a l'heure ca m'a cassé le bout fermé de l'ecrou qui fait que maintenant j'ai ecrou sans butee mais qui serre bien la jante..
est ce que c'est grave? En fait au lieu d'avoir un boulon fermé j'ai un boulon ouvert. Est ce que je peux refaire ca pour les autres?
dis moi j'ai une petite question c'est un peu compliké a expliqué.
en fait j'ai des ecrous simples et des ecrous antivols. Les ecrous simples ont une bonne longueur pour mes filetages . Par contre mes ecrous antivols ont une profondeur trop petite pour serrer a fond. Du coup en forcant un peu tout a l'heure ca m'a cassé le bout fermé de l'ecrou qui fait que maintenant j'ai ecrou sans butee mais qui serre bien la jante..
est ce que c'est grave? En fait au lieu d'avoir un boulon fermé j'ai un boulon ouvert. Est ce que je peux refaire ca pour les autres?
- Ced
- Administrateur du site
Même problème que moi quand j'ai mis les jantes 20" sur le Tahoe
Je comprends t'inquiète
Les écrous livrés avec les jantes à l'époque étaient comme toi, trop courts pour aller parfaitement dans les filetages, sauf que toi tu as ce problème que pour l'antivol
J'ai donc voulu réutiliser les écrous d'origine mais impossible de rentrer la douille car plus assez d'espace
Si tu casse ton écrou il se fragilise
J'ai donc trouvé un subterfuge maison : j'ai acheté une douille et je l'ai limé sur tout son contour et hop j'ai remis les écrou d'origine
C'est bien le même problème que tu rencontres....
Je comprends t'inquiète
Les écrous livrés avec les jantes à l'époque étaient comme toi, trop courts pour aller parfaitement dans les filetages, sauf que toi tu as ce problème que pour l'antivol
J'ai donc voulu réutiliser les écrous d'origine mais impossible de rentrer la douille car plus assez d'espace
Si tu casse ton écrou il se fragilise
J'ai donc trouvé un subterfuge maison : j'ai acheté une douille et je l'ai limé sur tout son contour et hop j'ai remis les écrou d'origine
C'est bien le même problème que tu rencontres....
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Ced
- Administrateur du site
Ce n'est qu' un écrou sur 8, ça ne pose pas trop de problème
Mais c'est quand même con qu'ils ne sachent pas te livrer d'écrous adaptes
Pour les autres a la limite si tu as une rondelle pour faire l'épaisseur manquantes, utilises la
Mais c'est quand même con qu'ils ne sachent pas te livrer d'écrous adaptes
Pour les autres a la limite si tu as une rondelle pour faire l'épaisseur manquantes, utilises la