[Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

présentez vos 4x4 ici...
Répondre
Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1179
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Alan Bike » mer. 15 janv. 2014 06:20

Effectivement ced , là tu fais fort !!!! :x
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par lours13100 » mer. 15 janv. 2014 09:02

Ahhh non !!!!
Là tu as fais très fort tu es tombé sur la perle rare, le mec à ne pas manquer (d'éviter) !
Non mais on croit rêver, échanger contre un X5 de 150.000 alors que c'est déjà invendable avec peu de km et alors le pompon c'est avec un Ford C-Max et l'électroménager... Non je me moque pas je te jure mais je suis sur que je vais aussi y avoir droit, j'attends la proposition ultime avec un échange contre 4 chameaux et 8 chèvres, ça doit pouvoir se trouver ça !!!

Mais dis moi, tu n'aurais pas eu un acheteur potentiel sur les Hautes-Alpes et qui voulait le véhicule de suite sans même le voir, parce que j'en ai eu un lundi qui devait acheter un H2 noir sur Lille et ils avaient même préparé le chèque de banque d'après ce qu'ils disaient.
Je te rassure, ils ont eu le droit au tour de manège gratuit et ils sont repartis en me disant qu'on faisait la transaction jeudi, le temps qu'ils fassent un nouveau chèque de banque, etc, etc... J'attendais une réponse le soir mais hier midi toujours rien, j'ai envoyé un mail de remerciement (lol) et ils m'ont répondus que finalement madame ne le sentais pas très bien au quotidien, qu'ils s'excusaient...
Si je te racontais tous ceux que j'ai eu, je pourrais écrire un bouquin mais je crois que j'ai pas encore tout vu, le meilleur est pour la suite je crois ???
Ced a écrit :là j'ai du lourd les gars...
J'en ai un qui me tanne pour un échange avec un X5 à 150.000km, ou un FOrd Cmax + électroménagers de marque ou une Alarme intrusion et les Pneu sports de sa femme et des pièces détachées ou des travaux... Et même un terrain au fin fond de je ne sais où
Lours, t'as mieux ? :lol: :lol: :lol:
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

[Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mer. 15 janv. 2014 09:22

Comme d'hab, encore des irrespectueux incapables de t'appeler pour te donner leur réponses.. Ca me débecte...
lours13100 a écrit :Mais dis moi, tu n'aurais pas eu un acheteur potentiel sur les Hautes-Alpes et qui voulait le véhicule de suite sans même le voir, parce que j'en ai eu un lundi qui devait acheter un H2 noir sur Lille et ils avaient même préparé le chèque de banque d'après ce qu'ils disaient.
Je te rassure, ils ont eu le droit au tour de manège gratuit et ils sont repartis en me disant qu'on faisait la transaction jeudi, le temps qu'ils fassent un nouveau chèque de banque, etc, etc... J'attendais une réponse le soir mais hier midi toujours rien, j'ai envoyé un mail de remerciement (lol) et ils m'ont répondus que finalement madame ne le sentais pas très bien au quotidien, qu'ils s'excusaient...
Si, un certain Jérôme, qui m'a donné des coordonnées de banque, puis m'a fait copie de 2 chèques de banques Samedi midi, ils voulaient la transaction Dimanche mais moi je voulais vérifier les chèques avant et hors de question de prendre de chèques de banque un Dimanche sans les avoir fait vérifier. Du coup ils l'ont mal pris et n'ont plus donné de nouvelles, effectivement ce sont eux c'est quasi sur, ils ne m'ont même pas demandé de photos supplémentaires, devaient prendrre le H2 sans l'avoir assuré car je n'avais pas donné la CG encore, n'y connaissent strictement rien au H2. Ils n'ont pas compris pourquoi je voulais vérifier les chèques avant, alors franchement, faire affaire avec ça, je m'en passe et je m'en cogne...
Mais toi tu as eu droit au tour de manège.... :lol: :lol:
:lol: :lol: je me marre car ils auraient fait 1000km pour faire un essai et pour s'entendre dire par Madame, "ha non, c'est trop gros".. :lol: :lol: :lol: mais j'vous jure quelle tripotée de guignols ! :x :x

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par lours13100 » mer. 15 janv. 2014 10:17

Je t'ai répondu en MP, c'est bien lui !!!
Ils sont des Hautes-Alpes entre Savine et d'Embrun, à 180 km de chez moi.
Il est venu avec madame, elle c'est une grande gueule et de toute évidence c'est elle qui a quelque chose entre les jambes, lui il est tout petit il m'arrive un peu au dessus de l'épaule, le siège totalement remonté et avancé il avait du mal à toucher les pédales.
Par contre je ne crois pas que ce soit un élu, c'est un péquin lambda mais tu comprends c'est le monde du cheval, un autre monde on en fait pas partie...
Ced a écrit :Je t'ai envoyé un mail avec le nom du gars et une copie d'un lien vers un site qui l'identifie, dis moi si c'est bien lui à qui tu as eu à faire ...
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

[Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mer. 15 janv. 2014 10:26

lours13100 a écrit :Il est venu avec madame, elle c'est une grande gueule
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand je lui ai dit Samedi midi que je ne voulais pas prendre de risque avec 2 chèques de banque un Dimanche, j'entendais cette brave dame râler vivement derrière... :x :x Enfin bref, j'aimerai bien qu'ils tombent sur un H2 et qu'ils se fassent enfler avec une boite cassée, ça, ça serait marrant :D Mais vu que Madame trouve ça trop gros, ce qu'ils ont de mieux à faire est de rester avec le Nitro 2l5 diesel !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black - 2006

Message par Ced » sam. 18 janv. 2014 09:54

Aujourd’hui guignol numéro 3 : Proposition d'échange avec un VW Passat de 2006 170.000km + 3000€ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par lours13100 » sam. 18 janv. 2014 13:16

Il y a vraiment des gens qui devraient faire dans le comique, c'est leur vocation !!!
Vraiment... quels guignols !
Ils sont totalement inconscients ou vraiment débiles, c'est une excellente question ???
Ced a écrit :Aujourd’hui guignol numéro 3 : Proposition d'échange avec un VW Passat de 2006 170.000km + 3000€ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » sam. 18 janv. 2014 13:27

lours13100 a écrit :... vraiment débiles, c'est une excellente question ???
J'opte de suite pour la débilité, qui évolue de manière exponentielle d'années en années... :x :x

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » dim. 19 janv. 2014 17:32

Boulet n°4 : comparaison entre un H2 de 2003 150.000km 0 entretien et le mien, soigné, équipé, GPL, 88.000... :mrgreen:
Offre au rabais 27.000€, refusée évidemment :x :x

Avatar du membre
weymard
Messages : 1572
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
Contact :

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par weymard » dim. 19 janv. 2014 17:38

:lol: :lol: c'est vrai que les "comparateurs" sont souvent très drôles, enfin moi ils me font marrer dans le genre comparaison des pommes et des oranges :lol:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Répondre