Même si le principe est très différent, cela revient exactement au même dans son utilisation que l'OD, les ram ont un OD mais pas de Tow Haul.Alan Bike a écrit :Si j'ai un bouton mais c'est le Tow/Haul Selector Button pour le remorquage lourd !!!!weymard a écrit :Alan Bike a écrit :j'ai pas d'OD sur l'avalanche du moins si j'en ai une je ne m'en suis jamais rendu compte !!!!!!
tu es sûr ? Tu n'as pas le bouton a l'extrémité du levier de vitesse ?
GM et Ford ont un Tow Haul sur leurs trucks (mon explorer en est équipé).
Chez Dodge c'est l'OD que l'on supprime quand on remorque du lourd ou que l'on est en montagne (les ram avant 2009 n'ayant pas de 3eme)
Donc en attaquant une descente tu enclenches le tow haul +régulateur de vitesse (pas obligatoire) et tu as du frein moteur , c'est fait exprès.
je l’utilisais , et l'utilise encore, très souvent ( à vide comme à charge) dans les descente quand je suis au régulateur cela me permets de descendre à vitesse quasi constante tout en ayant un contrôle optimum du véhicule.