La vidange approche
- Humm75
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Re: La vidange approche
Top . Tu vois plus simple que sur une clio
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Hummer ... Like nothing else !
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Re: La vidange approche
Les ricains savent faire des bagnoles, point.
- Tonyhummer92
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Re: La vidange approche
Tu devrais te trouver quatres rampes costauds.
J'en ai fabriqué avec Du polystyrène extrudé. Monter le BMW série 5 à ete super simple. Jamais essayer avec le Hummer. Mais quand j'essaierai je ferais un retour
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Re: La vidange approche
J'en suis pas encore là, mais je garde cette idée précieusement. Vu qu'il est sur de la terre, j'avais pensé creuser dessous. En ce moment, j'ai pas de trucs à faire (reconfiguration de ma vie on va dire...). Je me renseigne un peu sur les boitiers de diagnostic, mais ça a l'air archi-complexe...Tonyhummer92 a écrit :Tu devrais te trouver quatres rampes costauds.
J'en ai fabriqué avec Du polystyrène extrudé. Monter le BMW série 5 à ete super simple. Jamais essayer avec le Hummer. Mais quand j'essaierai je ferais un retour
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- Kart63
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Re: La vidange approche
Non,c'est pas complexe
Faut acheter un tech2
C'est tout
Faut acheter un tech2
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Re: La vidange approche
Y a plein d'autres solutions techniques qui proposent boitiers bluetooth via le obd pour ensuite permuter sur smartphone et autre supports, ça a l'air vachement bien et bien moins cher. Le tech 2, ça a l'air complexe... Et je vais hélas avoir moins de temps dans les temps qui arrivent à consacrer à mon Sub. :/
- Kart63
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Re: La vidange approche
C'est toi qui voit
Mais tu n'auras pas accès à tout avec un lecteur OBD lambda
Ceux que je connais qui ont un vrai lecteur résolvent des pannes qui étaient impossibles à voir autrement
Par exemple
Le mécano a dit BVA morte alors que le tech2 a seulement découvert dès solénoïdes hs
Mais tu n'auras pas accès à tout avec un lecteur OBD lambda
Ceux que je connais qui ont un vrai lecteur résolvent des pannes qui étaient impossibles à voir autrement
Par exemple
Le mécano a dit BVA morte alors que le tech2 a seulement découvert dès solénoïdes hs
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Re: La vidange approche
Ah oui c'est un sacré différentiel dans le diagnostic et ses conséquences financières... Pas mal. Le Tech 2, ce dont j'ai peur c'est que ça demande du temps pour savoir s'en servir (il y a pleiiiiin de sous-menus dedans), et du temps je vais moins en avoir normalement.
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Re: La vidange approche
Salut à tous.
Je suis tout bleu bite sur le forum et en tant que tout nouveau heureux propriétaire d'un TAHOE V8 5,3l BVA en tri carburation.
J'aurais besoin de vos précieux conseils pour savoir précisément quelle marque et type d'huiles prendre pour :
- moteur
- boite de vitesse
- ponts
- différentiel
et pareil pour les filtres :
- air j'ai un cône KN qui est propre et que je vais passer au souffleur
- huile
- habitacle
...
Et si vous avez des sites ou lieux pour me fournir ces éléments.
Merci d'avance pour votre aide.
Bruno.
Je suis tout bleu bite sur le forum et en tant que tout nouveau heureux propriétaire d'un TAHOE V8 5,3l BVA en tri carburation.
J'aurais besoin de vos précieux conseils pour savoir précisément quelle marque et type d'huiles prendre pour :
- moteur
- boite de vitesse
- ponts
- différentiel
et pareil pour les filtres :
- air j'ai un cône KN qui est propre et que je vais passer au souffleur
- huile
- habitacle
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Et si vous avez des sites ou lieux pour me fournir ces éléments.
Merci d'avance pour votre aide.
Bruno.
CHEVY TAHOE V8 5.3l LT AUTORIDE 2003 GPL 165 000km filtre KN
- titifj
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- Enregistré le : mer. 17 août 2016 17:28
- Localisation : 33720 cérons
Re: La vidange approche
Va sur le site amsoil et tu rentres ton véhicule et tu auras les quantités et le type d'huile qu'il faut, attention avec ton filtre K&N il ne faut pas le passer à la souflette, il faut sue tu achètes un kit de nettoyage ca vaut 20€ et tu peux t'en resservir un grand nombre de fois.
Pour les pièces tu peux aller sur rockauto tu auras toutes les pièces pour ton véhicule
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je gère, ça gère .
au pays des fous, les fêlés sont rois
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