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probleme code

Posté : sam. 3 mars 2012 09:04
par thierry
Salut à tous
Depuis quelques temps j'ai un message sur mon ordinateur de bord (SERVICE 4WD)apres plusieur verifications je n'est rien trouver innormal connectique ,bruit de boite,de pont ,huile propre et à niveaux.
Le voyant ce coup sans savoir pourquoi ni sans raison ? allors si vous avez des info sur ce troublion :?: .à bientôt

Re: probleme code

Posté : sam. 3 mars 2012 12:46
par Ced
slt
as tu verifié tes selecteurs ? ca pourrait être un probleme au niveau du sélecteur
as tu ce message dans les 3 positions ( Court, long, auto ? )

Re: probleme code

Posté : lun. 5 mars 2012 20:34
par BIGJIM
ce message signale bien un défaut de la boite de transfert. Est ce que le changement 2hi - 4hi - 4lo fonctionne bien. Est ce que les roues avant embrayent bien en 4x4?

Vérifier le connecteurs électriques à la BT. Les déconnecter et les lubrifier au WD40 n'y fera pas de mal.

Re: probleme code

Posté : mar. 3 avr. 2012 07:19
par thierry
bonjour
Desolé du retard,j'ai eu pas mal de petits problémes à resoudre.
Pour repondre à ta question le voyant s'allume de temps en temps sans trop savoir pourquoi , le fonctionnement de programmateur marche impecable méme avec le voyant.
ne faudrait il pas que je vidange la boite? pourtant l'huile est tres propre et au niveau! je ne comprend pas.
à plus tard

probleme code

Posté : mar. 3 avr. 2012 08:02
par Ced
Ressens tu des accoups dans le passage des rapports ou est ce que certains rapports passent mal ?

Re: probleme code

Posté : mar. 3 avr. 2012 08:57
par thierry
salut ced
non vraiment aucun probléme
auto tres saine.

Re: probleme code

Posté : mar. 3 avr. 2012 22:13
par BIGJIM
une piste sur ce forum, c'est semble t(il un problème récurant , il y a eu d’ailleurs un BULLETIN SERVICE de GM pour ce problème. Un coup de Valise pour connaître d'où provient le code défaut en espérant que ce soit juste une réinitialisation avec le fusible......

http://www.justanswer.com/chevy/1hz0p-2 ... ngine.html

Re: probleme code

Posté : mar. 3 avr. 2012 22:37
par Ced
Bien vu BigJim, testes ça Thierry deja avec le connecteur OBD puis avec la méthode de BigJim...
Tu ne risques rien 8-)