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le mode 4x4

Posté : mar. 16 févr. 2016 15:40
par cruchon
clemmasson a écrit :Mais carrement !!!!!!! le gars il veut doubler tout le monde comme une quéqué et il se retrouve coincé dans 25cm d'argile :)

Par contre cruchon c'est un 4x4 permanent donc je vois pas comment passer en deux roues...
Ok pour le low je vais essayer pour entendre le low.

Et oui sur gogole on trouve de tout comme commentaires !!! c'est pour cela que je pose mes question ici ;). Ils vont même à dire qu'en 4x4 tu ne peux pas passer de marche arrière....
Ha ok .
Mais c'est ok quand même si les roues avant patine



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Re: le mode 4x4

Posté : mar. 20 avr. 2021 15:30
par Captaine27
Tonyhummer92 a écrit :
lun. 15 févr. 2016 13:42


Le mieux dans la boue profonde : 4 low, vitesse 1 et si une des roues patine, blocage pont arriere). Évidemment on retire tout apres.

Salut à tous,
Sujet assez vieux, mais je m’interroge sur le blocage pont Ar ? Comment se fait-il ? Avec le passage en 4*4 low ?
J'ai vu qu'il y a un branchement électrique sur ce pont, mais je ne me suis jamais penché sur la question jusqu'ici.

JF

Re: le mode 4x4

Posté : jeu. 22 avr. 2021 21:25
par Vinces
Je ne suis pas sur du tout qu'il y ai un blocage du pont Ar.

Le fait qu'on ne puisse pas rouler en 4x4 (Longues ou courtes) sur des surface dures, est du au fait qu'il n'a pas de différentiel entre le pont Av et le pont Ar.

Re: le mode 4x4

Posté : ven. 23 avr. 2021 11:12
par Captaine27
A vrai dire moi non plus, mais vu Tonyhummer le mentionne je m'intérogais de son existence .

Re: le mode 4x4

Posté : mar. 27 avr. 2021 22:08
par Shania27
Tonyhummer92 a écrit :
lun. 15 févr. 2016 13:42
Regroupement de prêt immobilier
Ouai bah méfie toi de Google qui dit des fois n'importe quoi. Tu auras beau accélérer autant que tu veux, si t'es dans la boue et que t'as pas les pneus prévus tu n'en sortira pas. C'est pas parce que t'es musclé que tu ne glissera pas en patin ImageImage.

Dans ta situation , au contraire tu aurais dû actionner le mode 4low, passage en vitesse courte, pour donner du couple et éviter de patiner.

Accélérer très fort ne fera que d'agrandir le trou dans lequel tu trouves.


Le mieux dans la boue profonde : 4 low, vitesse 1 et si une des roues patine, blocage pont arriere). Évidemment on retire tout apres.

Le 4hi sert dans tes terrains gras ou l'adhérence diminue, mais pas ou l'adhérence se fait plus du tout
Salut,
Je pense que vous êtes la personne dont on cherche, vous un super connaisseur non?

Re: le mode 4x4

Posté : mer. 28 avr. 2021 16:04
par Vinces
Shania27 a écrit :
mar. 27 avr. 2021 22:08
Tonyhummer92 a écrit :
lun. 15 févr. 2016 13:42
Regroupement de prêt immobilier
Ouai bah méfie toi de Google qui dit des fois n'importe quoi. Tu auras beau accélérer autant que tu veux, si t'es dans la boue et que t'as pas les pneus prévus tu n'en sortira pas. C'est pas parce que t'es musclé que tu ne glissera pas en patin ImageImage.

Dans ta situation , au contraire tu aurais dû actionner le mode 4low, passage en vitesse courte, pour donner du couple et éviter de patiner.

Accélérer très fort ne fera que d'agrandir le trou dans lequel tu trouves.


Le mieux dans la boue profonde : 4 low, vitesse 1 et si une des roues patine, blocage pont arriere). Évidemment on retire tout apres.

Le 4hi sert dans tes terrains gras ou l'adhérence diminue, mais pas ou l'adhérence se fait plus du tout
Salut,
Je pense que vous êtes la personne dont on cherche, vous un super connaisseur non?
?? j'ai pratiqué le 4x4x durant plusieurs années ce qui est dit est tout a fait logique. Où est le soucis ?
en TT le plus important ce sont les pneus ensuite le couple, mais s'il n'y a pas d'adhérence, il n'y a pas grand chose a faire

Re: le mode 4x4

Posté : jeu. 29 avr. 2021 06:17
par Alan Bike
C'est quoi cette pub

Shania27 !

" regroupement de prêts immobiliers "
Il faut se présenter avant , non ?