FORD EXPLORER 2000
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: FORD EXPLORER 2000
Tu peut changer tout les capteurs que tu veut , ça changeras rien du tout .
Comment veut tu que ton moteur tourne rond avec une consommation de 40l au 100 .
Il doit être noyer en permanence .
J ais eut le cas sur un GM que le régulateur de pression essence étais hs , l essence traversait la membrane et étais aspirer en direct dans le collecteur !!!
Je sais pas si c'est le même principe sur le Ford , mais regarde à ca
Comment veut tu que ton moteur tourne rond avec une consommation de 40l au 100 .
Il doit être noyer en permanence .
J ais eut le cas sur un GM que le régulateur de pression essence étais hs , l essence traversait la membrane et étais aspirer en direct dans le collecteur !!!
Je sais pas si c'est le même principe sur le Ford , mais regarde à ca
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
TESTE FAIT A L INSTANT ET PAS DE PRISE D AIR
CA POURRAIT PAS VENIR DU CALCULATEUR ?
CA POURRAIT PAS VENIR DU CALCULATEUR ?
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
PUNAISE JE COMPREND PLUS RIEN DU TOUT
JE VIENS DE DEBANCHER LES 2 CALCULATEUR ET IL DEMARE ET TOURNE EXACTEMENT DE LA MEME MANIERE QUE QUAND ILS SONT BRANCHER
QUELQU UN A UNE IDEE
JE VIENS DE DEBANCHER LES 2 CALCULATEUR ET IL DEMARE ET TOURNE EXACTEMENT DE LA MEME MANIERE QUE QUAND ILS SONT BRANCHER
QUELQU UN A UNE IDEE
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: FORD EXPLORER 2000
le calculateur GPL aussi ??
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: FORD EXPLORER 2000
ça a donné quoi la valise JOJO ?
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
BONJOUR DESOLE POUR LE TEMPS PASSER SANS REPONSE
LA VALISE INDIQUE EREUR 304 305 306
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!
LA VALISE INDIQUE EREUR 304 305 306
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
BONSOIR TOUS LE MONDE
J AI PLUS D INFO CE SOIR
J AI FAIT UN TESTE DE COMPRESSION SANS COMPRESSIOMETRE
LES 3 CYLINDRE DE GAUCHE JE NE PEU PAS BOUCHER LE TROU DE LA BOUGIE AVEC MON DOIGT LA PRESSION RESSORT
PAR CONTRE A DROITE JE BOUCHE LES 3 TROUS DE BOUGIES FACILEMENT AVEC MON DOIGT
DONC SUITE A CA JE FABRIQUE UN COMPRESSIOMETRE NMAISON
A GAUCHE J OBTIENT A PEU PRES 12 BAR SUR LES 3 ET A DROITE DE 4 A 5 BAR SUR LES 3
LA VOITURE NE FUME PAS DU TOUT QUAND ELLE ROULE NI AU RALENTI
JE DEMONTE LE CACHE CULBUTEUR ET L ADMISSION D AIR
PAS DE RESSORT DE CASSER
JE MET MES SOUPAPE D AMISSION EN POSITION FERMER ET JE FAIS COULER UN PEU D ESSENCE PAS LE TROU DE L ADMISSION ELLE RESTE DEDANS SANS COULER DONC SOUPAPE ETANCHE
QUELQU UN A T IL DEJA EU UN JOINT DE CULASSE CASSER ENTRE 2 CYLINDRE ?
A GAUCHE LES BOUGIES ETAIT NIKEL
PAR CONTRE A DROITE LES 2 PREMIERES ETAIT NOIR ET LA 3 EME NIKEL
QUELQU UN A T IL LE CALAGE DE LA DISTRIBUTION ?
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS
J AI PLUS D INFO CE SOIR
J AI FAIT UN TESTE DE COMPRESSION SANS COMPRESSIOMETRE
LES 3 CYLINDRE DE GAUCHE JE NE PEU PAS BOUCHER LE TROU DE LA BOUGIE AVEC MON DOIGT LA PRESSION RESSORT
PAR CONTRE A DROITE JE BOUCHE LES 3 TROUS DE BOUGIES FACILEMENT AVEC MON DOIGT
DONC SUITE A CA JE FABRIQUE UN COMPRESSIOMETRE NMAISON
A GAUCHE J OBTIENT A PEU PRES 12 BAR SUR LES 3 ET A DROITE DE 4 A 5 BAR SUR LES 3
LA VOITURE NE FUME PAS DU TOUT QUAND ELLE ROULE NI AU RALENTI
JE DEMONTE LE CACHE CULBUTEUR ET L ADMISSION D AIR
PAS DE RESSORT DE CASSER
JE MET MES SOUPAPE D AMISSION EN POSITION FERMER ET JE FAIS COULER UN PEU D ESSENCE PAS LE TROU DE L ADMISSION ELLE RESTE DEDANS SANS COULER DONC SOUPAPE ETANCHE
QUELQU UN A T IL DEJA EU UN JOINT DE CULASSE CASSER ENTRE 2 CYLINDRE ?
A GAUCHE LES BOUGIES ETAIT NIKEL
PAR CONTRE A DROITE LES 2 PREMIERES ETAIT NOIR ET LA 3 EME NIKEL
QUELQU UN A T IL LE CALAGE DE LA DISTRIBUTION ?
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: FORD EXPLORER 2000
Par contre tu n'as pas essayer de mettre de l'essence dans l'échappement.
Tu as peut être une fuite sur l'échappement.
De toutes façons, si tu as 4 ou 5 bars sur un rang, tu est bon pour déclasser.
Merde, pas une bonne nouvelle.
Tu as peut être une fuite sur l'échappement.
De toutes façons, si tu as 4 ou 5 bars sur un rang, tu est bon pour déclasser.
Merde, pas une bonne nouvelle.
- clemmasson
- Messages : 590
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 16:38
Re: FORD EXPLORER 2000
Jojo,
Il te faut la réf du calculateur ou plus d'utilité maintenant...
Si tu sais me dire comment sretirer le circuit d'air noir au dessus du bloc moteur je suis preneur..
Dis-moi pour la ref
Il te faut la réf du calculateur ou plus d'utilité maintenant...
Si tu sais me dire comment sretirer le circuit d'air noir au dessus du bloc moteur je suis preneur..
Dis-moi pour la ref
Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....