FORD EXPLORER 2000
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
NON PAS DE FUITE
J AI OUBLIER DE LE DIRE MAIS IL TOURNE AUSSI MAL A L ESSENCE ET AU GPL
JE CHANGE MON CAPTEUR AAC DEMAIN MATIN POUR VOIR
J AI OUBLIER DE LE DIRE MAIS IL TOURNE AUSSI MAL A L ESSENCE ET AU GPL
JE CHANGE MON CAPTEUR AAC DEMAIN MATIN POUR VOIR
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: FORD EXPLORER 2000
Je ne parle pas d une fuite extérieur mais un injecteur grippé et qui laisse passé l essence en permanence
GMC sierra denali 6.2l
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
OUI MEME CONSO EN GPL
VU QUE LES INJECTEUR GPL SONT PAS LES MEME ET QUI CONSOMME AUTANT JE NE PENSE PASN QUE CA VIENNENT DES INJECTEUR
MAIS COMMENT PUIS JE LES TESTER POUR ETRE SUR ?
VU QUE LES INJECTEUR GPL SONT PAS LES MEME ET QUI CONSOMME AUTANT JE NE PENSE PASN QUE CA VIENNENT DES INJECTEUR
MAIS COMMENT PUIS JE LES TESTER POUR ETRE SUR ?
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: FORD EXPLORER 2000
Non, si même consommation en gpl, le problème ne vient pas des injecteurs
GMC sierra denali 6.2l
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: FORD EXPLORER 2000
oie même que ça vient pas de l'alimentation.
Fais un test de compression, ou bien , lorsque le moteur tourne, ouvre le bouchon de remplissage d'huile.
Si ça souffle fort, aïe aïe aïe.
Fais un test de compression, ou bien , lorsque le moteur tourne, ouvre le bouchon de remplissage d'huile.
Si ça souffle fort, aïe aïe aïe.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
OK JE FAIS CA DEMAIN MERCI
C EST QUOI SI CA SOUFFLE
C EST QUOI SI CA SOUFFLE
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: FORD EXPLORER 2000
Problème de compression.
Car si tu as le même problème a l'essence ou a gaz,
C'est que le problème vient d'ailleurs.
Qu'est ce qui est commun à l'essence et au gaz ?
L'air et la compression, mais il est plus simple de diagnostiquer une compression
(en faisant comme je dis : ouvrir le bouchon de remplissage d'utile)
Fais attention à ne pas te faire asperger.
Car si tu as le même problème a l'essence ou a gaz,
C'est que le problème vient d'ailleurs.
Qu'est ce qui est commun à l'essence et au gaz ?
L'air et la compression, mais il est plus simple de diagnostiquer une compression
(en faisant comme je dis : ouvrir le bouchon de remplissage d'utile)
Fais attention à ne pas te faire asperger.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 2 mars 2016 19:16
Re: FORD EXPLORER 2000
BONJOUR
J AI FAIT LE TESTE ET YA PAS D AIR QUI SORT NI DE POP POP POP
J AI CHANGER LE CAPTEUR AAC MAIS C EST TOUJOURS PAREILLE
J AI FAIT LE TESTE ET YA PAS D AIR QUI SORT NI DE POP POP POP
J AI CHANGER LE CAPTEUR AAC MAIS C EST TOUJOURS PAREILLE
- maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Re: FORD EXPLORER 2000
Essaie de pulvérisé du nettoyant frein
(achète une bombe dans un centre auto) sur le collecteur d'admission
pendant que le moteur tourne.
Si tu as une augmentation de régime a l'endroit ou tu pulvérisé,
c'est que tu as une prise d'air , il faudra déposer le collecteur.
(achète une bombe dans un centre auto) sur le collecteur d'admission
pendant que le moteur tourne.
Si tu as une augmentation de régime a l'endroit ou tu pulvérisé,
c'est que tu as une prise d'air , il faudra déposer le collecteur.