carburation
- Kart63
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Re: carburation
C'est surtout qu'elle ont été serré par un con
Fait attention au filetage
Fait attention au filetage
- Alucard
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Re: carburation
Moi je vais chez ford, ils se demerdent.
Je préfère, car ils cassent, ils se debrouillent !
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Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
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- clemmasson
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Re: carburation
Merci les gars. Petite avancée et pas des moindres, 4 bougies remplacées cet AM!!!! Je ferai une photo demain, elles étaient toutes rouillées !!!! Par contre il y a un faisceau qui est resté sur la bougie....
Il y en a deux avec une "pastille" blanche sur le connecteur, est-ce un signe qu'elles son hs ??
Le WD40 c'est un truc de dingue mais
Juste pour précision si ça peut servir à qq, retirer les bougies par les passages de roues, pas la place par dessus.
Il m'en reste deux mais les plus compliquées car coincées derrière le compresseur de clim.
Petite question, vous mettez de la graisse ou rien en remontant les nouvelles ??
Bonne fin de we à tous
Il y en a deux avec une "pastille" blanche sur le connecteur, est-ce un signe qu'elles son hs ??
Le WD40 c'est un truc de dingue mais
Juste pour précision si ça peut servir à qq, retirer les bougies par les passages de roues, pas la place par dessus.
Il m'en reste deux mais les plus compliquées car coincées derrière le compresseur de clim.
Petite question, vous mettez de la graisse ou rien en remontant les nouvelles ??
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Ford Explorer 1999 avec 167000km _ prius 2007 avec 175000km....
- maverick80
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Re: carburation
Tu peut mettre de la graisse mais attention la graisse est un isolant électrique alors avec modération
Si tu mettre e la graisse graphite, tu en mets juste dans les creux du filetage.
Si tu mettre e la graisse graphite, tu en mets juste dans les creux du filetage.
- Kart63
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Re: carburation
Graisse au cuivre
Ca résiste à la température et c'est conducteur
De toute façon tu la mets sur LE filetage et c'est le culot qui fait masse
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- maverick80
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Re: carburation
Oui pour la graisse au cuivre (juste dans le creux du filetage) et non pour la masseKart63 a écrit :Graisse au cuivre
Ca résiste à la température et c'est conducteur
De toute façon tu la mets sur LE filetage et c'est le culot qui fait masse
Tu m'explique ou le culot est a la masse appart par le filetage qui touche la culasse
- Kart63
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Re: carburation
Par l'électrode de masse qui est relié au filetage et LE joint d'étanchéité et LE corps de la bougie
- clemmasson
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Re: carburation
Ok et on en trouve ou de la graisse au cuivre ?
Et sinon si je mets rien c'est grave ?
Et sinon si je mets rien c'est grave ?
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- Kart63
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Re: carburation
Centre auto
Si tu mets rien,tu auras LE même problème la prochaine fois
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- Alucard
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Re: carburation
Il suffit de remplacer régulièrement les bougies, et ça se passe tranquillement.
La pâte cuivre, au boulot on l'utilise, mais attetion au bout d'un moment ça fait une pâte dur avec beaucoup de cycle chaud/froid. Sinon de la belleville.
La pâte cuivre, au boulot on l'utilise, mais attetion au bout d'un moment ça fait une pâte dur avec beaucoup de cycle chaud/froid. Sinon de la belleville.
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
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Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
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