Eclairage H3

Répondre
Avatar du membre
kidzzz-n-quadzzz
Messages : 38
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 12:57

Eclairage H3

Message par kidzzz-n-quadzzz » ven. 4 janv. 2013 22:32

(Admin : si je ne suis pas dans le bon topic, désolé. Déplacez là où il faut dans ce cas)

Je suis un chti nouveau hummerisant, qui s'est offert un H3 X-line récemment.

Je suis désagréablement surpris par la faiblesse de l'éclairage avant. L'impression qu'avec une bougie j'y verrais plus clair... :!:

Est-ce un défaut connu sur ces véhicules, et dans ce cas quelle est la parade, ou bien j'ai oublié quelque chose (à part mes lunettes IR ;) )

:ugeek:

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Eclairage H3

Message par Tonyhummer92 » ven. 4 janv. 2013 23:26

Hello

En tout cas sache que les H2, sont pas tops en éclairage.... peut etre que les proprios de h3 vont confirmer...

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Eclairage H3

Message par Humm75 » sam. 5 janv. 2013 06:52

Bienvenue dans le monde des H3 :D
Pour le mien, je n'ai aucun problème d'éclairage, j'ai tout d'origine. Perso, j'éclaire aussi bien qu'avec mon véhicule précédent qui était en xénon.
En revanche regarde le réglage de la hauteur des phares. Avec la hauteur du H3, si c'est mal réglé, tu peux avoir une grosse différence.
Je sais que certains trouvent que leur H3 éclairent mal aussi et d'autres non. Cela peut peut être aussi venir des modéles et des origines de l'import.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Eclairage H3

Message par Tonyhummer92 » sam. 5 janv. 2013 08:24

oui il y a une difference par rapport aux phares Euro et phares US, Moi j'ai ce problème sur mon H2.

apparement en europe, le faisceau éclaire en formant un V. Aux etats unis, le faisceau forme comme un cercle. Ca éclaire pas mal en croisement, mais en feux de route, le "cercle" s'agrandit, et du coup crée un trou au milieu du faisceau.

Je pensais vraiment que le problème venait de mes phares, mais non apparement c'est connu sur les US.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Eclairage H3

Message par Ced » sam. 5 janv. 2013 08:25

Tu peux toujours changer d'ampoules !
Quel type tu as sur ton H3 ?

Répondre