Mais c'est quand même dingue qu'il y ai une prise diag et qu'elle serve à rien!

Comme je l'ai déjà expliqué, il y a 2 fusibles pour la prise ODB DIAG AUX (20A) et DIAG (5A). As-tu verifié le fusible DIAG (5A) ?Laurenttahoe a écrit :Bonjour à vous les experts en OBD
J'ai un petit soucis que j'ai déjà décris sur la rubrique Tahoe mais je la repose ici car n'ayant pas une de réponse je pense "arroser" plus de monde.(désolé pour le doublon)
Voilà mon problème, ayant des soucis d'allumage (mon tahoe tourne mal) je me suis payé un ELM 327 sur boutiqueobdfacile.
Celui ci marche nickel sur le xsara Picasso de ma femme.
Mais pas moyen de me connecter au tahoe! Il fait une série d'essai puis passe en erreur me disant que le contact est peut être pas mis ou mon véhicule pas compatible OBDII![]()
Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai que 5 contacts sur ma prise de diag du tahoe!
J'ai bien du 12v qui arrive à la borne 16 et le logiciel me donne la tension de la batterie du véhicule donc il y a bien un lien qui se fait quand même non?
J'ai besoin de vos lumières amis forumeurs.. je suis perdu et dépité... Je comptais vraiment sur les messages d'erreurs pour comprendre ce qui ne va pas.. et je me retrouve avec un autre problème
Bon week-end à tous