Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
- Trailblazer075
- Messages : 558
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Le boîtier est composé des trois grosses prises sur le côté gauche du moteur .
Quentin sergent . Vas sur face book et recherche RADE77. Il fait partie du groupe et il est mécano à domicile
Quentin sergent . Vas sur face book et recherche RADE77. Il fait partie du groupe et il est mécano à domicile
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Salut.
Je suis dans une grosse impasse pour le moment. J'ai contacté Quentin, mais cette solution sera en dernier recours: il faut monter le véhicule sur Marne la Vallée...
Il paraît que les boitiers sont debbugables, mais il faut avoir les codes. Seules les concessions les ont... La seule réponse apportée à ce jour: on ne fait pas avant 2010!
Bref, à moins de trouver un boitier reprogrammé sans l'antidemarrage, ça sent pas bon.
Et la sortie piste qui va être annulée (encore). Pour une fois que la GT est prête. Lol.
Je suis dans une grosse impasse pour le moment. J'ai contacté Quentin, mais cette solution sera en dernier recours: il faut monter le véhicule sur Marne la Vallée...
Il paraît que les boitiers sont debbugables, mais il faut avoir les codes. Seules les concessions les ont... La seule réponse apportée à ce jour: on ne fait pas avant 2010!
Bref, à moins de trouver un boitier reprogrammé sans l'antidemarrage, ça sent pas bon.
Et la sortie piste qui va être annulée (encore). Pour une fois que la GT est prête. Lol.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Salut à tous.
Pour info, boitier reprogrammé pour supprimer l'antidemarrage. Le voyant reste allumé, mais au moins, la voiture démarre.
Me reste à retirer l'ampoule et à trouver l'origine de la fuite électrique : Je soupçonne fortement le boîtier d'antidemarrage (sous le siège arrière) d'en être là cause. À voir si je peux le retirer complètement maintenant.
Pour info, boitier reprogrammé pour supprimer l'antidemarrage. Le voyant reste allumé, mais au moins, la voiture démarre.
Me reste à retirer l'ampoule et à trouver l'origine de la fuite électrique : Je soupçonne fortement le boîtier d'antidemarrage (sous le siège arrière) d'en être là cause. À voir si je peux le retirer complètement maintenant.
- castorhelios
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:58
- Localisation : Drôme
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Bonjour
Je pense que c’est ce qu’il est arrivé aux anciens proprios du mien.
Le voyant reste allumé en permanence.
Je vais changer la batterie (reçue cette semaine) mais du coup j’ai peur que ça bloque tout.
Il y a t il un moyen pour éviter les emmerdes ?
Joyeux Noël à tous
Philippe
Je pense que c’est ce qu’il est arrivé aux anciens proprios du mien.
Le voyant reste allumé en permanence.
Je vais changer la batterie (reçue cette semaine) mais du coup j’ai peur que ça bloque tout.
Il y a t il un moyen pour éviter les emmerdes ?
Joyeux Noël à tous
Philippe
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Avant de débrancher ta batterie actuelle, utilise des câbles pour relier la nouvelle à un + de la voiture et à une masse. Comme comme ça la voiture reste en tension.
Mais à priori, si boitier reprogrammé, il n'y a plus de risque.
Mais à priori, si boitier reprogrammé, il n'y a plus de risque.
- castorhelios
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:58
- Localisation : Drôme
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
merci je tente l'opération aujourd'hui
hier avec le froid batterie morte impossible de démarrer
hier avec le froid batterie morte impossible de démarrer
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
- castorhelios
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:58
- Localisation : Drôme
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Salut
Changement réussi
Content pas de blocage de sécurité
Démarrage plus franc.
Changement réussi
Content pas de blocage de sécurité
Démarrage plus franc.
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
- Alucard
- Messages : 1535
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 16:41
- Localisation : Cassinomagvs
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
Kia soûl-EV - 2017, 109cv électrique
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
Saab 9-3 - 2002, 2.0T 150cv
Peugeot 309 chorus - 1987
Peugeot 309 GR - 1987
Ford Focus ST170 - 2002
Ford Ka - 1998
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD - 2004
Cadillac SRX V8 - 2004, vendue pour pièces 11/2023
-
- Messages : 47
- Enregistré le : jeu. 6 août 2015 21:28
Re: Problème Lockpass sur Trailblazer 2002
De retour avec mes problèmes électriques sur le trailblazer.
Jusqu'a maintenant, je me contentais très bien de l'absence de l'antidemarrage (deprogrammée).
Et puis, ce sont les bips de centralisation qui ont arrêté de fonctionner (tous, même avec piles neuves). Au début, fallait insister mais là, plus rien du tout. Bref, pas grave, dans ma cambrousse, lz véhicule reste ouvert (je ne vais pas en ville avec).
Mais aujourd'hui, nouveau problème: cette put... d'alarme qui se met en route (pourquoi?). Mais sans bips, pas moyen de l'arrêter...
J'ai débranché les klaxons pour rentrer puis la batterie pour la nuit. Mais ça commence à faire bcp.
Comment faire pour virer ce merdier? Je veux juste ne plus avoir d'alarme. Si je débranche le module sous le siège arrière, peut-être?
Ou alors, je fous le feu et j'appelle mon assureur.
Jusqu'a maintenant, je me contentais très bien de l'absence de l'antidemarrage (deprogrammée).
Et puis, ce sont les bips de centralisation qui ont arrêté de fonctionner (tous, même avec piles neuves). Au début, fallait insister mais là, plus rien du tout. Bref, pas grave, dans ma cambrousse, lz véhicule reste ouvert (je ne vais pas en ville avec).
Mais aujourd'hui, nouveau problème: cette put... d'alarme qui se met en route (pourquoi?). Mais sans bips, pas moyen de l'arrêter...
J'ai débranché les klaxons pour rentrer puis la batterie pour la nuit. Mais ça commence à faire bcp.
Comment faire pour virer ce merdier? Je veux juste ne plus avoir d'alarme. Si je débranche le module sous le siège arrière, peut-être?
Ou alors, je fous le feu et j'appelle mon assureur.