J'ai dit à Julien que je serai toujours content de lui rendre service.
Ced a écrit :Les problèmes découlent à mon sens des pannes déjà existantes et de ce qui a été fait.Humm75 a écrit :Un peu de l'avis de Cruchon, je pense que tu les cumules avec un "pas de bol" max.
La question est : la clarté a t'elle été de mise lors de la vente ? ? ?
Il ne s'agit pas de se servir des sujets contre ou au bénéfice de l'un ou l'autre, il s'agit surtout de savoir si l'honnêteté a été de rigueur entre vendeur et acheteur, si c'est le cas, il n'y a pas de question à se poser et là tu fais réparer, point barre.
SI ce n'est pas le cas, on parle là de problèmes non évoqués à l'acheteur.... car soyons clair, cet Escalade est quand même une collection avant vente de soucis accumulés....
Ce n'est plus du tout le même jeu et selon l'un ou l'autre cas, il y a position et orientation à prendre...