le probleme c'est que à chaque fois je ne parviens pas à inserer des photos sur ce forum : et j avais donc abandonné,
desole
mais je vais réesayer!
je vais aussi sur américan 4x4 le forum mais nous sommes peu avec des H
sinon un nouveau forum crée par Mon ami Tom
http://hummertechs.forumactif.com/ il y a 15jours
j avais repris le H1wagon de gigawawa ex horus aventure ex chedid en fevrier 2015 ensuite je voulais un humvee avec carte grise VL ceci en décembre 2015 que je bichonne tous les jours à defaut de rouler avec tous les jours avec car c'est voyant .ce humvee venait d'un gars d air peutetre, oh pardon air France, et avant à celui qui l a fait venir de quantico Base USMC en virginie, il a eu du mal a l homologueer mais il etait passe par la Belgique ou Luxembourg et y etait parvenu.desole pour les photos et c est dommage car j y ai fait beaucoup d'aménagements et accessorisé comme aussi e H1de gigawawa (le president de la hummerbox)
bien sur j ai gardé less deux car impossible de me separer et de préférer l un ou l autre.
j ai , depuis mes problèmes de santé , décidé de m'en offrir un troisième mais en version slant back et avec tourelle et tout ce qui va avec. j ai des soucis d importation car l administration le classe dans du materiel de guerre aors qu'il a déjà des papiers US en civil ; il a un tite street legal mais on ne discute pas avec ces administrations et leurs fonctionnaires zélés voire obtus.je pense que cela sera résolu en ma faveur d ici peu, Encore desole pour les photos car j en ai enormement de ces trois autos mais impossible -pour moi à minima -de les insérer
voilà désolé
et bien encore refusé l image motif : Le fichier est trop volumineux, la taille maximum autorisée est de 256 Kio.
donc je ne peux pas faire normalement les forums redimensionnent les photos!
j ne sais pas faire excusez moi