Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Humm75 » jeu. 12 mars 2015 19:21

Il y a un post "spécial" assurance 4x4 US. Image

http://4x4us.net/post278.html?hilit=Cca#p278



humm75
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Tonyhummer92 » dim. 15 mars 2015 22:16

Félicitations ! Héberge tes images sur un site d'images et colle les liens ici

loloi58
Messages : 51
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par loloi58 » ven. 20 mars 2015 16:13

bonjour
merci alanbike,
mais j avais perdu mon mot de passe , enfin ma fille l avait retenu!
donc je suis alle chez assurances bailly a dijon. ils me le prendrait , le prix: au mini 220euros /an et avec vol incendie bris de glace 352euros!!!
donc bien places!?
j ai retrouve une facture de la moitié du pare brise ; t'es assis ? sur ? bon tiens toi bien ...2790 euros le demi pare-brise!!!!! peut etre celui chauffant, mais tout de meme!!
donc je vais choisir avec bris de glace...
si tu veux me tel 0667614424 ou texto je préfére car je ne peux lire les messages vocaux.
avec deux potes qui ont des patrol, on essaye de tra=cer un circuit off road chez moi, cela farait environ 4,3km, si tu veux venir donner des idées et participer, on etudie tout
a bientot alan
t'as donc une C4 ? so good!

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: : Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Tonyhummer92 » ven. 6 janv. 2017 00:18

loloi58 a écrit :bonjour
bon , c 'est fait depuis hier.
reste les details d'intendance ... de transfert qui seront regles d'ici 5/10jours.
je suis content , on verra par la suite.le vendeur est un fan de cette marque et sympa.
des ramené ici je ferai des photos,merci
pour moi c 'est un achat pasion et ...lourd mais depuis longtemps que j'attends et economise...

Au fait, tu nous a jamais montré les photos de ton h1???

loloi58
Messages : 51
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par loloi58 » ven. 6 janv. 2017 08:09

le probleme c'est que à chaque fois je ne parviens pas à inserer des photos sur ce forum : et j avais donc abandonné,
desole

mais je vais réesayer!
je vais aussi sur américan 4x4 le forum mais nous sommes peu avec des H
sinon un nouveau forum crée par Mon ami Tom http://hummertechs.forumactif.com/ il y a 15jours

j avais repris le H1wagon de gigawawa ex horus aventure ex chedid en fevrier 2015 ensuite je voulais un humvee avec carte grise VL ceci en décembre 2015 que je bichonne tous les jours à defaut de rouler avec tous les jours avec car c'est voyant .ce humvee venait d'un gars d air peutetre, oh pardon air France, et avant à celui qui l a fait venir de quantico Base USMC en virginie, il a eu du mal a l homologueer mais il etait passe par la Belgique ou Luxembourg et y etait parvenu.desole pour les photos et c est dommage car j y ai fait beaucoup d'aménagements et accessorisé comme aussi e H1de gigawawa (le president de la hummerbox)
bien sur j ai gardé less deux car impossible de me separer et de préférer l un ou l autre.
j ai , depuis mes problèmes de santé , décidé de m'en offrir un troisième mais en version slant back et avec tourelle et tout ce qui va avec. j ai des soucis d importation car l administration le classe dans du materiel de guerre aors qu'il a déjà des papiers US en civil ; il a un tite street legal mais on ne discute pas avec ces administrations et leurs fonctionnaires zélés voire obtus.je pense que cela sera résolu en ma faveur d ici peu, Encore desole pour les photos car j en ai enormement de ces trois autos mais impossible -pour moi à minima -de les insérer
voilà désolé
et bien encore refusé l image motif : Le fichier est trop volumineux, la taille maximum autorisée est de 256 Kio.
donc je ne peux pas faire normalement les forums redimensionnent les photos!
j ne sais pas faire excusez moi

loloi58
Messages : 51
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par loloi58 » ven. 6 janv. 2017 08:28

ah en voyant le pseudo tonyhummer 92 je réalise que j ai recu par le très sympathique Cruchon un mail avec le meme pseudo et sur le meme sujet! j y ai repondu donc par mail et sans reponse encore ! est ce la même personne ?

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Tonyhummer92 » ven. 6 janv. 2017 12:06

Oui c'était bien moi loloi58 , je n'avais pas vu la réponse et je t'ai répondu aujourd'hui.

He bah la vache sacré histoire !
Pour le h1 wagon noir il était très beau je l'avais vu en annonce il était parfait tout noir comme ça. C'est exactement ce genre la que jaurai aime trouve en France à un prix " raisonnable" car franchement il y en a qui se touche un peu !
Les humvee quel rêve ! Je m'imagine déjà aller à carrefour faire mes courses en traversant le champs et repartir sur l'autoroute et rouler derrière un camion ! Ouvrir le toit ouvrant ou plutôt le hublot à tir !

Il y a apparement des ordres de destructions de l'armée américaines, et des refus de sortir de leur Pays des humvee, alors c compliqué parce qu'on a toujours un peu de galèrer à l'immatriculer ou bien même le recevoir.
Les prix aussi sont parfois hauts, il y a des gens qui savent que derrière tout ça il y a de la recherche et en profite pour faire grimper les prix.

Le slantback est le modèle que je recherche aussi mon préféré!

Merci à cruchon encore de m'avoir mis en relation avec toi.

Comme je disais, l'achat sera pas forcément dans l'immédiat car je veux être sûr de ne pas me planter , je veux être calé sur le sujet pour savoir exactement les procédures.

À très bientôt. N'hésite pas à m'envoyer tes photos par mail et je les posterais ici.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

loloi58
Messages : 51
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 17:11

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par loloi58 » ven. 6 janv. 2017 14:05

normalement un intermediaire local (par exemple Gégé Pinck) ahete pour toi un vehicule que tu as repere sur gov planet, ensuite enquete ca passe bien, ensuite container ou roro et le havre ou fos sur mer ensuite transitaire local (frais) tva (frais sur le total including shipping)douanes et ffve et carte grise.
un ami que j ai envoyé vers Gégé en a achete un ,il l a choisi récemment ; et j irai avec lui au havre pour voir ce que ca coute et le processus integral, à moins que le mien n"arrive avant, en ce cas ce sera moi le cobaye et je ferai un compte rendu exact,
le sien (a thierry de bourges) i l a choisi sur govplanet et un lieu pres de la cte "est" et dans un etat dit "pauvre" pour le voir moins monter en enchères, ensuite gégé a facture l achat et transport divers, le mien ,c'est un peu different ,il etait en vente chezz un garage mais loin de la cote "est", donc transport en plus.
voilà
faut aussi dire qu'on en voit sur le bon ccoin mais sauf un ou deux; ils sont pas en France, ils n ont meme pas ete achetes, c'est que du vent de vendre quelque chose que l on ne possede pas en plus les prix sont gonflés , genre benefices élyséens= scandaleux.il parait que c'est le commerce moderne, vendre ce que l on a pas de mon temps cela avait un nom :escroquerie., maintenant les vendeurs ne prennent aucun risque, c'est le cliet qui avance et qui raque, ces vendeurs devraient etre fonctionnaires avec cette mentalité là,
a mon sens avec un modele de base on doit arriver ici en France tout paye sauf la carte grise de collection 13000/20000
je dis modele de base mais complet avec portes et capote

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Tonyhummer92 » ven. 6 janv. 2017 16:17

merci beaucoup pour toutes ces informations intéressantes, et pour ton expérience.

Tu as raison sur pas mal de points, certains vendeurs proposent des trucs qu'ils n'ont pas, beaucoup en font un business malsain, pendant que d'autres essaient vraiment d'animer une vrai passion et nous la faire partager, nous la faire vivre et faire réaliser de véritables projets. (je parle notamment des membres qui font de l'importation ici, qui répondent sincèrement qui ne cachent rien, et qui sont la pour nous aider).

Je poste tes photos de tes magnifiques Hummer, le H1 wagon noir et le humvee desert, dans un sujet que j'ai retrouvé de ton H1, où tu nous montrais la création de l'échappement,

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H1 - Détails et caractéristiques techniques

Message par Tonyhummer92 » ven. 6 janv. 2017 20:19

Comment fait Hummer France pour obtenir un accord de le DRIRE, en passant un Hummer H1 pick up en CTTE ou le wagon en CTTE Fourgon, tout cela en VL, alors que le PTAC de base du H1 est de 4,676 Tonnes?
Parce qu'après les avoir contacter pour avoir des infos, ils ne modifient pas grand chose pour le faire homologuer, alors comment arrivent t'ils à supprimer sur papier plus d'une tonne ??
Je comprend pas.

Je vois même qu'on peut obtenir des certificats de conformité sur certains sites, mais c'est quoi ces trucs? arnaques??

Répondre