Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
Décidément le H1 est à la mode dans 4x4 Mondial.
Après le dernier numéro, un nouvel article pour celui de mars / avril (124) sur la saga du H1 "Youngtimer H1".
Et il y avait un article sur le Humvee dans le n. 121 !!!
Après le dernier numéro, un nouvel article pour celui de mars / avril (124) sur la saga du H1 "Youngtimer H1".
Et il y avait un article sur le Humvee dans le n. 121 !!!
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
h1
s est vraiment le top
dommage qu il est hors prix
s est vraiment le top
dommage qu il est hors prix
GMC sierra denali 6.2l
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
Peut d'ici quelques années le tarif baissera, déjà il commence à bien baisser. Moi j'aime beaucoup, mais si j'en achète un un jour, c'est pour du terrain...
-
- Messages : 20
- Enregistré le : dim. 10 mars 2013 17:51
Re: Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
Il est beaux mes surtout faut le permis c pour !! Et on se garé pas ou on veut avec et les entre de garage sont pas assez large pour !!
- Tonyhummer92
- Modérateur
- Messages : 3225
- Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36
Re: Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
il y en a quelques uns en france en permis B, detaré et homologué Hummer France...
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Article sur le H1 dans 4x4 Mondial n. 124
En effet, les quelques H1 sont en VL. En revanche, il y a aussi des Humvee (version militaire du H1), là je pense qu'ils sont en PL.
Pour la largeur ... c'est le problème de tous les Hummers ! Avec le H3, rétros compris tu es déjà à 2,16 (j'ai mesuré) ... donc un H1, tu ne dois pas être loin de 2,50 !
Pour la largeur ... c'est le problème de tous les Hummers ! Avec le H3, rétros compris tu es déjà à 2,16 (j'ai mesuré) ... donc un H1, tu ne dois pas être loin de 2,50 !
Hummer ... Like nothing else !