Camaro Cabriolet

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Camaro Cabriolet

Message par Ced » mer. 31 mars 2021 07:19

On y verra plus clair avec des photos plus précises, impossible de voir ce qu’il t’as mis comme ligne... à voir avec tes photos à venir

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Camaro Cabriolet

Message par Alan Bike » mer. 31 mars 2021 17:21

Il n'y a rien de marqué c'est bien ce qu'il m'avait dit !
Pas grave le son est sympa et j'aime bien !



Image
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Camaro Cabriolet

Message par Ced » mer. 31 mars 2021 18:57

Il ne s'est pas trop emmerdé le vendeur, il t'a collé des silencieux qui ont bien vécu et à première vue, pas homologués...
Et il voulait te vendre ça 1500€ ? :lol:
Tu aurais du laisser les échappements d'origine et passer sur des silencieux neufs ensuite... C'est du bricolage :x

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Camaro Cabriolet

Message par Alan Bike » jeu. 1 avr. 2021 07:11

Je me doutais bien de ta réponse !
J'étais au courant que c'était de l'occas' , il me l'avais dit et je l'avais marqué !
De toutes façons je voulais les changer un jour ou l'autre , mais là pour l'instant ils me vont très bien , mieux qu'un origine et pis gratos !
Homologué ou pas ce n'est pas un soucis vu le bruit qu'ils font même en roulant ça passe bien !
ça retardera le moment de les changer , j'économise le prix des silencieux , je n'aurais pas mis de l'homologué de toutes façons !
Et 1500€ c'était avec le filet d'origine et le filtre !
hier j'ai fais 60km et niveau bruit , franchement je m'attendais a pire !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Camaro Cabriolet

Message par Ced » jeu. 1 avr. 2021 07:27

Bon écoute Alan, moi je dis ça pour toi, si tu n'as pas compris le concept du forum qui existe depuis 2012, et que tu trouves toujours une excuse à ce vendeur, et bien je te laisse dans ton euphorie..
Ce gars t'a mis des vieux silencieux de récup, si tu es heureux comme ça alors tant mieux, mais je reste à dire qu'on ne colle pas de vieux engins d'occasion rouillés comme ça sur un véhicule qu'on vend à 37.000€, surtout au prix des silencieux neufs qu'ils achètent à 700 balles... Drôles de méthodes... :lol: :x :x :lol:

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Camaro Cabriolet

Message par Alan Bike » jeu. 1 avr. 2021 07:58

Tu voudrais quoi ? que je rende la voiture pour ça ?

les pots d'origine avaient de toutes façons de l'age aussi et seulement 29800km , donc sûrement bien entamés eux aussi niveau corrsion , ceux là font le bruit que je voulais et n'ont toujours pas plus d'années , sûrement plus roulé c'est sûr mais qu'est ce qui use le plus un silencieux ?
De rouler ou de ne pas rouler ?

Je ne vais pas annuler une reprise / achat inespérée pour moi , sous prétexte que l'échappement d'occasion que m'a mis le vendeur ( en plus gratos au final ) est plus ( rouillé ) que l'origine qui était dessus !
Il a fait changer le bout d'échappement complet , les silencieux sont soudés et je ne vais pas renvoyer non plus la longueur de pot en lui demandant de re-démonter ma ligne d'origine et me la renvoyer !!!

je serais a côté ça aurait été plus simple !
mais là !!!
Je vois qu'une chose , ma cadillac est partie a bon prix j'ai la voiture que je voulais depuis longtemps a bon prix et dans une très bonne négo !
Donc si il n'y a qu'une histoire de pot un peu plus usé , franchement !!!! je m'en fiche !
La voiture n'est pas neuve elle a 9 ans , et le garage est a 555 km !donc avec ce que j'ai eu en plus je m'estime heureux !

Les 2 transports gratos
la reprise de ma vieille ( inespéré )
les pots
le filtre performance
le filet d'origine
la moitié du plein
garantie 1 an
révision
pneus neuf

je ne vais pas me plaindre
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Camaro Cabriolet

Message par Alan Bike » jeu. 1 avr. 2021 15:14

J'ai jamais posé de questions sur les pots , je le savais que c'était de l'occas' et si je ne les avais pas eu j'aurais bien été content d'en trouver d'occas' aussi !
Là je n'ai pas besoin de les acheter je ne vais pas me plaindre , et puis si ils montaient des pots neufs gratos sur une auto d'occasion juste pour le plaisir , après tout ce qu'ils ont déjà fait , là je crois que je peux rêver surtout pour 36000 , en cabriolet et avec la reprise qu'ils m'ont fait !

On est plus dans un monde de bisounours tout a un cout faut pas rêver ced et de me mettre déjà des pots , même d'occas' je trouve ça déjà bien !
tout ne peut pas être hyper carré avec tout le temps du neuf , en neuf je n'aurais pas pu me les payer pour le moment donc je suis bien aise d'avoir ces pots et le filet et le filtre ça me fait autant a ne pas acheter , ce que je n'aurais pas pu faire de toutes façons tout de suite !

Mais tu as raison restons en là !
Tu vois sur le forum camaro aucun des mecs m'a fait de réflexions sur la voiture , tous contents pour moi , il n'y a que toi qui voit constamment le mauvais côté et passe son temps a critiquer , je sais que tu crois bien faire mais tu sais c'est pas ma 1ere américaine et beaucoup ici me connaissent et savent ce que je vaut , alors laisse tomber c'est pas grave j'avais été un moment sans venir , mais maintenant je me rappelle pourquoi !
Bye tu peux supprimer mon compte si tu veux ce n'est pas grave de toutes façons !
Allez sans rancunes aucune , ce n'est pas mon genre !
a bientôt sur le forum camaro ;)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Camaro Cabriolet

Message par Ced » jeu. 1 avr. 2021 15:23

Pas de problème...tu mélanges tout, et fort heureusement pas mal de gens ont pu écouter nos conseils, sur ce forum de passionnés qui existe depuis 9 ans... Si tu trouves logique qu'on te colle une bouse rouillée sur un véhicule à 37000 balles, c'est ton problème mais ce n'est pas la vision globale que nous avons d'un professionnel sérieux...

Bref... me dire que tu ne venais plus sur le forum pour x raison, c'est franchement pas très glorieux, tu as du poser des dizaines de questions ici et tu as toujours eu ta réponse dans la bonne humeur, vraiment, quelle drole de mauvaise foi ! tu es vexé et c'est vraiment naze de réagir comme ça...
Quand tu viens chercher des conseils, on te les donne, bons ou moins agréables à entendre... te concernant tu entends les bonnes choses mais quand c'est un peu négatif, ça ne te convient pas... Alors A+, vraiment, drôle de façon de réagir... Si tu veux supprimer ton compte, pas de soucis, tu en es le décideur, tu n'as juste qu'à me faire la demande par mail, tout simplement... et ça sera réglé dans la journée.

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Camaro Cabriolet

Message par Alan Bike » jeu. 1 avr. 2021 16:37

Depuis que je suis revenu je n'ai fais que donner conseils , peu certes mais sur les véhicules que je connais bien sûr pas sur de choses que j'ai entendu .
Tu sais a 58 ans et plus de 10 ans d'us , tu me connais de toutes façons , je connais bien le milieu moi aussi et j'ai appris beaucoup de choses a lire les forums ça c'est sur et maintenant je donne plus que je reçois !
Mais j'aime ça et jamais je ne critique quelqu'un sur sa façon de faire , si ça lui va moi ça me va !
J'ai organisé assez de rassemblements aussi pour connaitre un peu le milieu !
J'ai moi aussi des contacts et je n'ai jamais dis que mon vendeur était sans reproche j'ai juste dis qu'avec moi ça s'est bien terminé !
quand je vois sur certains forum comment les gens sont naïf ça m'énerve aussi , moi ce n'est pas le cas !

Que ferait tu alors , dis le moi ?
Leur envoyer un courrier recommandé en les mettant en instance de me changer le pot ?
Et il va se passer quoi ?
Je vais démonter la ligne et leur envoyer en attendant qu'ils me renvoient l'autre qui est d'origine , donc sûrement rouillée aussi et avec 9 ans d'age !
Ok sauf que j'ai une maladie de merde qui m'empêche de pouvoir bricoler sur mes voitures , je peine tellement que chaque petite chose est une épreuve pour moi , donc démonter la ligne serait impossible , il faudrait que je demande dans un garage et pareil pour le remontage !
Je ne peux même plus changer 4 roue en une seule fois alors un pot !
Désolé si je t'ai froissé ced !

Dis moi ce que tu ferais ça me donnera peut être des idées !

je vais rester et continuer a aider si je peux !
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Camaro Cabriolet

Message par Ced » jeu. 1 avr. 2021 16:49

Alan, tu sais bien que si tu as accepté ce qui a été fait il est trop tard, maintenant si ça te va, perso je n’ai rien d’autre à dire
Je t’alertais tout simplement sur le sérieux car ce genre de pratique, jamais vu un vendeur changer un échappement avant vente sans te donner les détails de ce qu'il t'installe..
bref, tu vas pas démonter et renvoyer...c’est effectivement ridicule...
Tu ne m’as pas froissé, mais quand on aide les gens c’est par plaisir entre passionnés...
sans rancune t’inquiète pas je ne suis pas de ce genre là ;)

Répondre