Problèmes à froid
- Ced
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Re: Problèmes à froid
Ce qui m'étonne quand même est que personne ne régit au pied au plancher....
- cruchon
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Re: Problèmes à froid
Mauvaise synchronisation moteur/boite.Shield a écrit :Je rencontre un petit problème depuis quelques jours avec mon H2 j'explique.
Je roule à 80 KM/h, je suis en 4, je décide de doubler donc pied au plancher, là je tombe en 2 et le hummer accélère jusque là normal ... Le problème c'est qu'il monte jusqu'au rupteur et se bloque la 3 ne passe pas il rupte ( l'aiguille oscille dans les tours 5000-6000 tours ). Donc je lâche et je réessaye et là plus de problèmes ...
La boîte n'a aucun soucis quand je roule normalement les rapports passent sans à coup, les 4 passent avant les 70 KM/h elle ne force jamais. J'ai refais le test en attendant que la boîte soit à température ( environ 40 km ) et j'ai refais le test et ça marche ...
La vidange a été faite il y a 5000 kms ( AVIA dexron 3 g ) je pense à la viscosité de l'huile.
A vos réponse
Peut être humidité dans le swihts a droite de ta boite.
Verifie qu'il n est pas fendu .
Une fois chaud, l humidité pars et tout rentre dans l ordre
GMC sierra denali 6.2l
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Re: Problèmes à froid
Je pense plutot que si tu doit obligatoirement mettre de la 6 tu ne peut pas mettre de la 3 et si tu doit mettre de la 3 tu peut mettre de la 6 et tu peut revenir en arriere?????
- Tonyhummer92
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Re: Problèmes à froid
Chez Hummer France ils m'ont expliqué qu'on pouvait revenir sur de la dexron 3 si on est sur de la 6 mais a condition de bien bien vidanger la boîte et d'aspirer tout ce qu'il peut rester dans les tuyaux et de nettoyer les circuits
- Humm75
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Re: Problèmes à froid
Cédric ... tu as raison ... 4x4 permanent, 3 tonnes, asphalte, gros gommards, couple du V8 ... la boîte va vite dérouiller. Tout en souplesse pour nos gros 4x4 sinon ... ça chauffe, voir crame ... Dexron 3,6 ou 12 rien n'y fera
Même sur le H3 en BM, on peut monter dans les tours mais jamais brutalement
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Re: Problèmes à froid
Correct..... Pied au plancher, à éviter au maximum avec un SUV ou autre type de 4X4.Ced a écrit :Ce qui m'étonne quand même est que personne ne régit au pied au plancher....
Pour ça y a des coupés sportif ou berlines survitaminées.
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Re: Problèmes à froid
Tout en douceur.....
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Re: Problèmes à froid
Yes de la charge mais tout en soft
Difficile de faire un burn avec ça au cul !!!
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