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Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 08:08
par Ced
Ce qui m'étonne quand même est que personne ne régit au pied au plancher.... :o :o

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 08:58
par cruchon
Shield a écrit :Je rencontre un petit problème depuis quelques jours avec mon H2 j'explique.
Je roule à 80 KM/h, je suis en 4, je décide de doubler donc pied au plancher, là je tombe en 2 et le hummer accélère jusque là normal ... Le problème c'est qu'il monte jusqu'au rupteur et se bloque la 3 ne passe pas il rupte ( l'aiguille oscille dans les tours 5000-6000 tours ). Donc je lâche et je réessaye et là plus de problèmes ...
La boîte n'a aucun soucis quand je roule normalement les rapports passent sans à coup, les 4 passent avant les 70 KM/h elle ne force jamais. J'ai refais le test en attendant que la boîte soit à température ( environ 40 km ) et j'ai refais le test et ça marche ...
La vidange a été faite il y a 5000 kms ( AVIA dexron 3 g ) je pense à la viscosité de l'huile.
A vos réponse :)
Mauvaise synchronisation moteur/boite.
Peut être humidité dans le swihts a droite de ta boite.
Verifie qu'il n est pas fendu .
Une fois chaud, l humidité pars et tout rentre dans l ordre

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 10:30
par hum4242
Je pense plutot que si tu doit obligatoirement mettre de la 6 tu ne peut pas mettre de la 3 et si tu doit mettre de la 3 tu peut mettre de la 6 et tu peut revenir en arriere?????

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 13:06
par Tonyhummer92
Chez Hummer France ils m'ont expliqué qu'on pouvait revenir sur de la dexron 3 si on est sur de la 6 mais a condition de bien bien vidanger la boîte et d'aspirer tout ce qu'il peut rester dans les tuyaux et de nettoyer les circuits

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 16:23
par Humm75
Cédric ... tu as raison ... 4x4 permanent, 3 tonnes, asphalte, gros gommards, couple du V8 ... la boîte va vite dérouiller. Tout en souplesse pour nos gros 4x4 sinon ... ça chauffe, voir crame ... Dexron 3,6 ou 12 rien n'y fera :) :)
Même sur le H3 en BM, on peut monter dans les tours mais jamais brutalement :) :)

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 17:07
par fixelabulle
Ced a écrit :Ce qui m'étonne quand même est que personne ne régit au pied au plancher.... :o :o
Correct..... Pied au plancher, à éviter au maximum avec un SUV ou autre type de 4X4.
Pour ça y a des coupés sportif ou berlines survitaminées.

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 17:42
par cruchon
et eux, ils font comment

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Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 17:44
par cruchon
[quote="cruchon"]et eux, ils font comment

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Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 18:39
par fixelabulle
Tout en douceur..... ;)

Re: Problèmes à froid

Posté : mar. 24 déc. 2013 18:56
par Humm75
Yes de la charge mais tout en soft :) :) :)
Difficile de faire un burn avec ça au cul !!! :)