Hummer H2 ... encore des questions d'achat
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Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Salut à tous,
J'ai lu le superbe topo qui a été fait sur l'achat du H2 mais j'ai encore d'autres questions.
Ce sera un véhicule pour mon boulot (photo) et honnêtement, je ne sais pas encore si je vais partir sur un H2, un Ram (ancien ou récent) ou garder mon vieux Durango. Donc je ne vais pas faire de terrain "dur", ni faire les parkings avec (enfin, pas le choix semble-t-il)
Les questions :
1. Sachant qu'on ne peut pas toujours démonter le véhicule lors de l'achat (et que le copain mécano est vite éjecté d'une concession, même correcte) , quels sont selon vous les détails (sons, chassis, carrosserie ou autre) visibles facilement qui permettraient de ne pas trop se tromper (y.c sur les 2003-2004) sur l'état du monstre. Je prévois de toute façon un budget réparation (Hummer ou pas).
2. détail c** : y'a-t-il moyen de "verrouiller" le capot (suis dans un quartier où les mecs regardent beaucoup sous les capots qui sont pas à eux) ??
3. En général, pour un 2003-4 entre 80 et 130'000 km (oui, je sais faudrait pas acheter ) qu'est-ce qui casse en premier ou est à prévoir très vite ?
Un grand merci pour les infos !
J'ai lu le superbe topo qui a été fait sur l'achat du H2 mais j'ai encore d'autres questions.
Ce sera un véhicule pour mon boulot (photo) et honnêtement, je ne sais pas encore si je vais partir sur un H2, un Ram (ancien ou récent) ou garder mon vieux Durango. Donc je ne vais pas faire de terrain "dur", ni faire les parkings avec (enfin, pas le choix semble-t-il)
Les questions :
1. Sachant qu'on ne peut pas toujours démonter le véhicule lors de l'achat (et que le copain mécano est vite éjecté d'une concession, même correcte) , quels sont selon vous les détails (sons, chassis, carrosserie ou autre) visibles facilement qui permettraient de ne pas trop se tromper (y.c sur les 2003-2004) sur l'état du monstre. Je prévois de toute façon un budget réparation (Hummer ou pas).
2. détail c** : y'a-t-il moyen de "verrouiller" le capot (suis dans un quartier où les mecs regardent beaucoup sous les capots qui sont pas à eux) ??
3. En général, pour un 2003-4 entre 80 et 130'000 km (oui, je sais faudrait pas acheter ) qu'est-ce qui casse en premier ou est à prévoir très vite ?
Un grand merci pour les infos !
- fixelabulle
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Te pose pas toutes c est questions. Acheté celui de l'ours avant que j aille lui voler. Lol.
Alex
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Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Tonyhummer92
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Je peux déjà te dire de suite que le capot est verrouillé de l'intérieur comme toute voiture classique. Les crochets extérieurs sont une sécurité supplémentaire
- Humm75
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
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- fixelabulle
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Et je parle en connaissance de cause. J ai eu le droit a une visite préférentielle de la bête. Je l ai entendu rugir. J ai même eu le privilège de tenir les rênes.
Alex
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Il est en Suisse ? Parce que question importation EU, > Suisse le H2 c'est plié. Le dieu Prius est passé par là ...
Bon, y'a pas mal de choix ici, mais surtout en 2003-4 à 20'000 euros (et là, pof, j'ai l'image du test qui me reviens ... attention = pourave) ou des 2008, boîte 6, à 60'000 euros (un peu too much pour moi)
Alors, quels conseils ? Jamais les 2003-4 ou il y aurais des cas où ... ?
Parce qu'ils sont tous très bien entretenus en apparence (ici le Hummer c'est plutôt les banquiers qui en avaient, donc le off-road c'est le trottoir de chez Chanel). Et "en apparence" cache bien les défauts que pourraient avoir les H2, même en les laissant sur la route sans pousser...
C'est donc là que j'ai besoin de vos lumières
Bon, y'a pas mal de choix ici, mais surtout en 2003-4 à 20'000 euros (et là, pof, j'ai l'image du test qui me reviens ... attention = pourave) ou des 2008, boîte 6, à 60'000 euros (un peu too much pour moi)
Alors, quels conseils ? Jamais les 2003-4 ou il y aurais des cas où ... ?
Parce qu'ils sont tous très bien entretenus en apparence (ici le Hummer c'est plutôt les banquiers qui en avaient, donc le off-road c'est le trottoir de chez Chanel). Et "en apparence" cache bien les défauts que pourraient avoir les H2, même en les laissant sur la route sans pousser...
C'est donc là que j'ai besoin de vos lumières
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Bonjour
Personnellement l'année ne doit pas être un critère défini l'essentiel c'est l'entretien qu'il a eu et surtout
un suivi d'entretien c'est que certain disent que le 2003/2004 ne sont pas top ,le mien c'est un 2003 ça fait 2
ans que je l'ai et pas un problème, c'est vrais que je l'ai acheter il était niquel et étant donner que je suis pro
je m'en occupe et en plus je l'améliore.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Personnellement l'année ne doit pas être un critère défini l'essentiel c'est l'entretien qu'il a eu et surtout
un suivi d'entretien c'est que certain disent que le 2003/2004 ne sont pas top ,le mien c'est un 2003 ça fait 2
ans que je l'ai et pas un problème, c'est vrais que je l'ai acheter il était niquel et étant donner que je suis pro
je m'en occupe et en plus je l'améliore.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
Alain,
En tant que pro, que regarderiez-vous en premier si vous n'aviez pas la possibilité de le "démonter" (ou de voir si l'huile de boîte est rouge ou noire, difficile à faire lors d'un achat ??
Au niveau entretien, que faites-vous en général (de particulier au H2) ?
En tant que pro, que regarderiez-vous en premier si vous n'aviez pas la possibilité de le "démonter" (ou de voir si l'huile de boîte est rouge ou noire, difficile à faire lors d'un achat ??
Au niveau entretien, que faites-vous en général (de particulier au H2) ?
- Ced
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Re: Hummer H2 ... encore des questions d'achat
tu as un niveau pour controler l'huile de boite, sans rien démonter