Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
pascalboucry
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016 12:12

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par pascalboucry » dim. 13 nov. 2016 13:11

bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je recherche un Hummer H2.
cette semaine j'ai essayé un véhicule de 2004 qui a exactement la meme panne que vous détaillé , les sièges chauffants ne fonctionnent plus a l'avant quand on appuie sur les commandes, les diodes d eclaires rapidement et on entend un petit "clic" comme un bruit de relais dans la console centrale mais rien n y fait les 2 sièges ne fonctionnent pas ....
Avez vous finalement trouvé la panne ???
J hesite a m'engager sur cet achat car beaucoup de problème électrique : vitre coté passager qui ne fonctionne que par intermittence, debocoge électrique du siege arrivere ne fonctionne plus une partie du siege arrière ne peut se baissé, au sol des places arrières la moquette est imbibé d eau ... cote mécanique le moteur tourne bien, mais la batterie ne tient pas la charge (idem a votre description)

Merci pour votre retour d expérience

Pascal

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Hummer H2 2006 Problème Sièges Chauffants

Message par Tonyhummer92 » dim. 13 nov. 2016 21:56

Bonjour et bienvenue.
Si tu as autant de doutes , fuis cette annonce alors.
Car soit il a pris l'eau dans un autre pays et il est arrivé sur le sol français ( déjà vu), soit il a traîné longtemps dehors et a pris la flotte par des infiltrations et une partie du réseau électrique en a pris un coup ( sûrement les problèmes que t'as cité).
Quel budget tu as ? Car il y a quelques annonces sûrement bien mieux que celui que tu as vu.
N'hésite pas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre