À peu près n'importe quel pneu 35x12.50x17 ou 37x12.50x17 ira sur les jantes d'origine, mais il est recommandé de choisir une jante plus large tout de même.
Le pneu, plus large évidemment car correspond à 340mm en largeur, gênera les manœuvre et frottera à coup sur sur la barre stabilisatrice et protections.
le 12.5 frottera légèrement, le 13.50 sera impossible à monter sans modifier le recul de la jante, il faudra alors un déport.
Ce à quoi il faut s'attendre :
Vous perdrez du couple à bas régime, pas étonnant, car le rapport d'engrenage été modifié !
Votre modifiez votre vitesse réélle par rapport à ce que votre compteur affichera
Pneus de plus grand diamètre, plus lourds, qui feront donc travailler un peu plus la transmission et la suspension.
Des pneus plus larges augmentent aussi la résistance au roulement
En somme, vous modifiez ce pour quoi le Hummer a été prévu en usine, je dirai donc que vous augmentez les risques de détérioration de votre transmission ( boîte auto ) et le différentiel travaillera plus intensivement ( de façon négative évidemment )
La gamme :
BFG AT (Stock) 315/70R17 34.5" 12.0" 3195 lbs
BFG MT 35x12.50x17 34.8" 12.5" 3000 lbs
Procomp Xterrain 35x12.50x17 34.9" 12.6" 3000 lbs
Baja Claw Radial 35x12.50x17 35.0" 12.3" 3000 lbs
Open Country MT 35x12.50x17 35.0" 13.2" 3415 lbs
BFG MT 37x12.50x17 36.5" 12.5" 3525 lbs
Wrangler MT/R 37x12.50x17 36.7" 12.5" 4080 lbs
Super Swamper SSR 37x12.50x17 36.5" 13.1" 3640 lbs
IROK 37x12.50x17 36.9" 13.1" 3640 lbs