changement plaquettes et disques Hummer H2

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: changement plaquettes et disques Hummer H2

Message par cruchon » jeu. 28 févr. 2013 01:53

Bon pour le prix g sais pas t aider.
La pâte brune ,s est de la graisse au cuivre , elle résiste a la chaleur.
Le câble abs , il y as un clips sur le bras de suspension supérieure. Il faut le débrancher la.
Les glissières fournie avec les plaquettes de freins se mettent entre l étrier et la plaquette. En fait tes plaquettes coulisses dans s est glissières.
Il n y as rien de compliqué a changer disques et freins, juste qq règle a respecter.
Le plus dur s de rentrer les piston avant, car ils sont 2 et faut les rentré ensemble , si tu rentre 1 , l autre vas sortir .
Tu vas voir que l étrier est sur glissière, faut bien nettoyer et remette graisse au cuivre sinon risque de grippage.
Si tu mets new disques, il faut les dégraisser.
Voila g espère que g t aider un peut
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: changement plaquettes et disques Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » jeu. 28 févr. 2013 09:28

Merci Docteur Cruchon pour toutes ces infos. j'avais décider de le faire moi même , mais n'etait pas superbement bien equipé je vais laisser faire cela à un pro. Il faut par exemple que je m'equipe de chandelles, que je m'equipe de bonnes clefs pour ne pas faire foirer un boulon etc, et si cela arrive je serais coincé. Je vais aller au garage, par contre les plaquettes plus tard je le ferais moi meme je sais faire ça, en plus j'ai acheté recemment un repousse piston...

Merci de tes infos en tout cas

Répondre