Le gros bébé est arrivé!!!

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 09:04

Bonjour à tous!

Voilà le H3 a quitté la Provence et est arrivé en Sologne sans encombre! Et les premières impressions sont excellentes!!
La prise en main m'a semblé facile, il est tel que décrit, nickel, hormis la coque chromée du rétro passager qui présente quelques éraflures, et 2 petits "trous" à l'extrémité basse du pare-choc avant.
Hormis ça il est tout beau et l'intérieur strictement à l'identique du neuf!
Alors certes il n'a pas la barre anti-"chépaskoi" à l'arrière mais alors avec cette double sortie d'échappement sport à l'arrière, QUELLE SONORITÉ!!! Rien que ça c'est déjà exceptionnel.
Je suis reparti d'Avignon à 14h30 et arrivé En Sologne à 21h, en faisant une pause de 30 mn, et pour donner à boire au gros bébé ( budget essence retour environ 140 euros pour quasi 600 km d'autoroute only, à 120 au régulateur )
En fait, il est super plaisant à conduire lorsqu'il est lancé car effectivement ce n'est pas un foudre de guerre et même avec le fameux kick-down, il n'y a pas de coup de pied aux fesses, à l'inverse d'une allemandes.
En traversant le massif central, entre st etienne et clermont, la boite a été très sollicitée à chaque fois que la route s'élevait un peu. Mais elle réagit bien, et j'ai été surpris par le très peu de tours que prend le moteur : 2600 tours à 120 c'est sympa et 3200 environ quand la boite rétrogradait pour escalader les routes du cantal. Bon à ce moment là je n'aurais pas aimé voir la conso instantanée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Sinon que dire d'autre, la vidange moteur pont et boite+crépine a été faite à 52000kms et là il affiche 58870kms.
Il y a passion 4x4 à Salbris je vais passer voir s'ils touchent aux hummer.
Sinon j'ai trouvé ça très confortable, pas de mal de dos! Sinon effectivement, point de vue high-tech c'est assez rudimentaire : pas d'affichage du nom des radios pas de bluethooth......LOL
J'ai 2 clés mais une seule télécommande, est ce normal?

Maintenant, il va faire 13 bornes de route de campagne par jour, zéro ville, j'espère qu'il va avoir moins soif!!! Je plaisante, je savais très bien à quoi m'attendre de ce côté là.
Bon je vais aller le parfumer un peu et juste vérifier le niveau d'huile.

A vous lire

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par fixelabulle » mer. 1 oct. 2014 09:19

Toutes mes félicitations. Profites pleinement des ton H. N hésites pas à nous le faire partager dans son nouvel environnement.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 09:35

fixelabulle a écrit :Toutes mes félicitations. Profites pleinement des ton H. N hésites pas à nous le faire partager dans son nouvel environnement.


Alex
merci! je n'y manquerai pas dès qu'il aura fait un brin de toilette, parce que avec la météo du retour hier, ou lala!!

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 09:41

20141001_093215_resized.jpg
Dixit le vendeur, il appartenait à la femme du boss de GUESS france. Elle l'avait équipé pour faire le rallye des gazelles qu'elle n'a pas fait. Quelqu'un connait ces amortisseurs qui ont été mis dessus???
De toute façon je les laisse......???!!
ça n'endommage en rien le reste??

Sinon niveau d'huile nickel, un coup de compresseur dans le filtre à air et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 09:46

2014-10-01 09.44.20_resized.jpg
Je vais avoir besoin en urgence d'un attelage, qui peut me dire ce qu'il manque (juste le col de cygne...???) et surtout où l'acheter rapidement?
merciiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par fixelabulle » mer. 1 oct. 2014 12:59

Jette un œil sur CARiD.


Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
romain
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 11:06

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par romain » mer. 1 oct. 2014 14:50

félicitation pour ton achat 8-) pour l'attelage tu en as sur le bon coin des fois

yasabi18
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2014 02:39

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par yasabi18 » mer. 1 oct. 2014 15:23

romain a écrit :félicitation pour ton achat 8-) pour l'attelage tu en as sur le bon coin des fois
oui mais au vu de ma photo, que me manque t'il au juste?? quelle forme?? qui aurait une photo de ce que je dois acheter??

machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par machinbidule » mer. 1 oct. 2014 15:32

http://www.carid.com/2008-hummer-h3-tra ... 54853.html

Il y a plusieurs hauteur, à toi de voir.

Aux US ça se vend dans n'importe quel magasin de bricolage, en plus ça vaut rien la bas, içi c'est x par 5 !!

alain CAP 180
Messages : 72
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 18:25
Localisation : NIMES
Contact :

Re: Le gros bébé est arrivé!!!

Message par alain CAP 180 » mer. 1 oct. 2014 16:23

Bonjour

Les amortisseurs sont des OME Sport produit de bonne qualité Australienne.

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD

Répondre