Je suis dans une situation assez drole mais gênant à la fois, je ne peux plus klanxonner!!

Le problème ne se situe pas au niveau de la sortie du son car quand j'ai enclenché l'alarme, ça a klaxonné; quand je l'ai enclenché comme si j'allait régler la pression des pneus, ça a klaxonné. Le son sort mais c'est uniquement quand j'appuye sur le volant pour klaxonner que ça ne marche pas. J'ai démonté et fais réparer "la chose", ça a marché deux ou trois jours et paff plus rien!
Je suis à la recherche de la pièce qui comporte la sorte de nappe circulaire dans le volant mais je suis confuse...j'arrive pas à reconnaître la pièce sur les schémas ci-joints.
Mon plus grand doute dans les schémas est que la pièce n°3 dans le schéma de la "colonne de direction", si je ne me trompe pas, semble se situer derrière le volant, et pourtant, dans le schéma du "système air bag", pièce n°4, elle semble se situer dans le volant (avec l'air bag dans le volant). Je me demande si cette pièce correspond à celui que je cherche : selon le site où j'ai pris ces images, cette pièce comporte le système anti-vol, les clignotants, les essuis-glaces.
Je me demande si je n'ai pas démonté uniquement le circuit du klaxon qui est DANS cette pièce puisque je ne me souviens pas avoir démonté le comodo des clignotants et essui-glaces.
Pourriez-vous m'éclairer là dessus s'il vous plaît?