Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par Ced » ven. 13 avr. 2012 14:45

Hummer H3 - Comment programmer une télécommande Hummer H3 ?

Image

:arrow: Procédure :
- Montez dans le véhicule et fermez vos portes
- Insérez la clé dans le contact mais ne démarrez pas le véhicule.
- Maintenez le bouton "Unlock" sur la porte du conducteur en mettant le contact
- Coupez le contact, en continuant à tenir le bouton "Unlock". Remettez le contact de nouveau.
- Coupez le contact
- Quand cette séquence est accomplie, les portes doivent se fermer et s'ouvrir, ce qui indique que vous êtes entrés dans le mode de programmation.
- À ce point, libérez le bouton de "Unlock" sur la porte du conducteur.

- Appuyez sur les 2 boutons de la télécommande simultanément : "Lock" et "Unlock" et maintenant les pendant 15 secondes. Relâchez les boutons quand les serrures émettent un "click"
- Remettez la clé dans le contact et mettez le contact : le klaxon doit se déclencher, ce qui indique que la programmation a été réussie.

- Enlevez la clé de contact et testez votre nouvelle télécommande.

Si vous avez un second transmetteur, il faut le programmer en même temps sinon il va se désactiver avec la programmation du nouveau transmetteur : répéter avec cette autre télécommande l'appui de 15 secondes sur les 2 boutons

Les portes vont se fermer et s'ouvrir, la programmation est presque finie

Remettez le contact et coupez le contact, le klaxon emet un bruit court, la programmation est terminée.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par Ced » dim. 29 avr. 2012 16:01

Mise à jour de la procédure, testée et opérationnelle

JeanMi
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 18:13

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par JeanMi » ven. 18 janv. 2013 20:05

j'ai testé sur mon Hummer H2 et ça fonctionne 8-)

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par Ced » ven. 18 janv. 2013 20:33

Oui jeanmi, la démarche est la même
Presentes nous ton H2 ;)
Bienvenue !

marsu7369
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 20:40

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par marsu7369 » mar. 12 mars 2013 12:55

Ced a écrit :Mise à jour de la procédure, testée et opérationnelle
salut cela marche pas avec mon h3 de 2008 as tu une solution merci
sinon pour info fermeture centralise fermé donc ou pas sur le miens chaud froid humide le tout mélangé( pluie chaudes ou très froides ,et des temp avoisinnant les -20,-17,-25,avec du gel quand il veut il démarre sinon on attends 10 minutes. on peu tout reinitialiser en debranchant la batte et en connectant les causses + et - 15 min mais 1 a 2 semaine le defaut reviens lol

Avatar du membre
HUM H3
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:49
Localisation : SOSPEL

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par HUM H3 » mer. 22 avr. 2015 22:01

Bonjour à tous,

pour info j'ai 2 télécommandes qui ne fonctionnent pas depuis l'achat, j'y ai inséré une pile neuve dans chacune
d'entre elle, CR2032.

Malheureusement elles ne commandent rien du tout, ni moteurs de portes ni clignotants.

Les fusibles sont malgré tout vérifiés, bien que la centralisation fonctionne, que ce soit par la commande de porte ou par le levier de vitesse qui ferme celles ci quand l'on quite le mode Parking.

Maintenant je ne vois plus trop d'autre solutions que de poursuivre mes recherches dans le câblage, Ok pour le positionnement du dit boîtier de centralisation, sympa, je vais commencer par là.

Je reviens vers vous avec la solution.

Hummuriste du soir bonsoir ;)
HUM H3 3.5 2006 ADVENTURE

vandellos
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 juin 2015 16:14

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par vandellos » ven. 10 juil. 2015 01:38

Cette méthode ne fonctionne pas sur mon H3 2006.
Je ne sais pas quoi faire.
:(

Cedric Verte
Messages : 64
Enregistré le : lun. 25 mai 2015 12:53

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par Cedric Verte » lun. 13 juil. 2015 13:53

Salut, je vous remercie beaucoup pour ces renseignements ! Je dois avouer que j’ai découvert pas mal de choses ! Toutefois, la méthode ne fonctionne pas sur mon véhicule. Je ne sais pas d’où vient le souci ! Auriez-vous des propositions pour moi ? J’espère en tout cas que vous pourrez m’aider. :(

F117
Messages : 41
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 12:51

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par F117 » sam. 12 sept. 2015 21:54

Bonsoir ,

ne faut-il pas ,pour certains H3 ,trouver une concession GM ou autres avec le logiciel TECH 2 pour pouvoir programmer de nouvelles télécommandes ?

Question piége ;) :
j'ai une télécommande qui fonctionne ( celle d'origine ) et 2 nouvelles télécommandes (achetées sur EBAY US ) à programmer ,y-a-t-il un risque en essayant de programmer les nouvelles de déprogrammer l'ancienne ? ou bien de "tout perdre" ,la programmation de l'ancienne et ne pas pouvoir programmer les nouvelles ?!

Merci pour vos conseils

F117

F117
Messages : 41
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 12:51

Re: Hummer H3 - Comment programmer une telecommande ?

Message par F117 » lun. 14 déc. 2015 10:25

Bonjour ,

Je confirme,jusqu'à preuve du contraire , pour le H3 il faut bien une programmation via le TECH 2 GM ( ou un autre style KD 900 par exemple ) . Il faut reprogrammer toutes les télécommandes en même temps (anciennes et nouvelles ) car cette manip "ré-initialise" les infos et donc les anciennes télécommandes non reprogrammées ne fonctionneront plus .

Pour les clés il semblerait que pour les modèles US ,bien que cela soit inscrit sur le manuel d'utilisation, qu'elles ne soient pas codées . C'est en tout cas ce qui est dit à multiple reprises sur les forum US . Je vous confirmerai cela dans 2 ou 3 semaines après l'achat et le "cut" de clés H3 non codées pour mon 2008 .

F117

Répondre