Seul problème a priori (je dis bien a priori) sur les 3,5 équipés GPL c'est qu'il est recommandé de "renforcer" les soupapes (voir Borel).
Sur le reste, je ne connais pas de problème sur le L5 qu'il soit "classique" ou "gaz".
Cela fait 5 ans cette semaine que j'ai le mien (3,7), seuls frais en 40 000 kilomètres : le plein
(et vidange tous les 15 000).
Le H3, c'est un truck "incassable"
Ce que je peux dire c'est que les pros qui l'ont vu dernièrement (CT et révision) me disent qu'il est comme neuf et bien mieux conservé que des 4x4 ou SUV européens ou japonais. Donc wait and see.
Je regarde à changer depuis un temps (c'est la 1ère fois que je garde un carrosse aussi longtemps) mais honnêtement je ne vois pas quoi prendre qui m'apporterait au tant de plaisir / satisfaction pour un tel rapport qualité / prix (surtout quand je fais le plein à l'éthanol
). Et c'est un HUMMER !!!!
Je sais, je suis trés objectif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hummer ... Like nothing else !