Un nouveau bientôt en h3!
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
merci à vous tous pour ces précieux conseils !
demander à voir le h3 à froid c'est pour quoi? les niveaux c'est tout?
si les soupapes commencent à fatiguer, j'ai juste à démarer normal, à froid ou à chaud et je vais le voir brouter il ne va pas démarrer d'un coup sec (enfin je me comprend)
c'est ca?
demander à voir le h3 à froid c'est pour quoi? les niveaux c'est tout?
si les soupapes commencent à fatiguer, j'ai juste à démarer normal, à froid ou à chaud et je vais le voir brouter il ne va pas démarrer d'un coup sec (enfin je me comprend)
c'est ca?
- Ced
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
Le voir à froid c'est à dire le tester moteur froid, tu l'essaie, tu laisse chauffer un peu et tu vois...
Il doit tourner comme une horloge à froid comme à chaud
Symptômes précédemment cités
Il doit tourner comme une horloge à froid comme à chaud
Symptômes précédemment cités
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
Et donc pour mon futur achat
Un h3 de juillet 2007
39500kms
3.7 luxury noir cuir noir liseret blanc
Équipe gpl Prins
Carnet tamponné ballainvilliers
Double clefs etc
Pas de GPS
Négocié à 23500€
Vous en pensez quoi?
Pas cher, ça va, trop cher???
Merci
Un h3 de juillet 2007
39500kms
3.7 luxury noir cuir noir liseret blanc
Équipe gpl Prins
Carnet tamponné ballainvilliers
Double clefs etc
Pas de GPS
Négocié à 23500€
Vous en pensez quoi?
Pas cher, ça va, trop cher???
Merci
- Humm75
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
J'ai vu tous les échanges concernant le GPL ... je n'ai pas d'expérience perso sur ce point particulier, mais je pense que l'on t'a donné tous les éléments.
Tiens la côte centrale, qui vaut ce qu'elle vaut vu le nombre de transactions de H3, mais à l'époque de l'achat de mon H3, je me suis callé sur celle-ci ... ce qui m'a évité de le payer 30 % au dessus du prix !
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-humm ... -2007.html
Tu dois rajouter l'install GPL, mais elle aussi est décotée car pas neuve ... et les risques qui sont liés à cette installation.
Un Hummer reste un achat passion, mais c'est pas pour cela que l'on ne doit pas se poser les bonnes questions.
Petite anecdote : je viens de voir des discussions entre "spécialistes" Hummer sur le prix d'un H2 ... avec immat italienne ... il a fallu un certain temps pour quelqu'un mette un warning sur le coût de l'homolgation, le traçabilité et les éventuels problèmes de boîte. D'un seul coup le prix affiché est apparu bien moins intéressant !
Tiens la côte centrale, qui vaut ce qu'elle vaut vu le nombre de transactions de H3, mais à l'époque de l'achat de mon H3, je me suis callé sur celle-ci ... ce qui m'a évité de le payer 30 % au dessus du prix !
http://www.lacentrale.fr/cote-auto-humm ... -2007.html
Tu dois rajouter l'install GPL, mais elle aussi est décotée car pas neuve ... et les risques qui sont liés à cette installation.
Un Hummer reste un achat passion, mais c'est pas pour cela que l'on ne doit pas se poser les bonnes questions.
Petite anecdote : je viens de voir des discussions entre "spécialistes" Hummer sur le prix d'un H2 ... avec immat italienne ... il a fallu un certain temps pour quelqu'un mette un warning sur le coût de l'homolgation, le traçabilité et les éventuels problèmes de boîte. D'un seul coup le prix affiché est apparu bien moins intéressant !
Hummer ... Like nothing else !
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
Salut,MartyMcFly a écrit :Et donc pour mon futur achat
Un h3 de juillet 2007
39500kms
3.7 luxury noir cuir noir liseret blanc
Équipe gpl Prins
Carnet tamponné ballainvilliers
Double clefs etc
Pas de GPS
Négocié à 23500€
Vous en pensez quoi?
Pas cher, ça va, trop cher???
Merci
Il serait pas sur REIMS ?
- Ced
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
J'en pense que c'est plus ou moins dans les prix du marché, 23000€ pour un 2007, c'est ce que tu trouves sur les ventes à peu près, même si la centrale te dit que ça tape dans les 20.000 plus ou moins sur sa côté....
Le truc avec les Hummer c'est qu'il n'y en a pas enormément, prend un Q7 ou un Cayenne, tu en as à foison sur le net et tu peux négocier un max, mais sur un H2 ou un H3, c'est un peu plus rare..
Vois celui ci : 18.000€, par contre il est peut être import et pas encore homologué, mais à voir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/387269965.htm?ca=17_s
Le truc avec les Hummer c'est qu'il n'y en a pas enormément, prend un Q7 ou un Cayenne, tu en as à foison sur le net et tu peux négocier un max, mais sur un H2 ou un H3, c'est un peu plus rare..
Vois celui ci : 18.000€, par contre il est peut être import et pas encore homologué, mais à voir...
http://www.leboncoin.fr/voitures/387269965.htm?ca=17_s
On se demande bien qui.........Humm75 a écrit :Petite anecdote : je viens de voir des discussions entre "spécialistes" Hummer sur le prix d'un H2 ... avec immat italienne ... il a fallu un certain temps pour quelqu'un mette un warning sur le coût de l'homolgation, le traçabilité et les éventuels problèmes de boîte. D'un seul coup le prix affiché est apparu bien moins intéressant !
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
stan auto 76 il a rien en stock sauf celles avec lesquelles il roule
pas d'immat de faite donc carte grise de ouf car malus eco a payer en plus
donc ca vaut pas le coup du tout
j'ai proposé 22500 mais ca passe pas
la vendeuse ne cherche meme pas a dire 23000 ou 23200 elle s'en tape complet
tu m'étonnes qu'elle se le garde
pas d'immat de faite donc carte grise de ouf car malus eco a payer en plus
donc ca vaut pas le coup du tout
j'ai proposé 22500 mais ca passe pas
la vendeuse ne cherche meme pas a dire 23000 ou 23200 elle s'en tape complet
tu m'étonnes qu'elle se le garde
- Ced
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
Ne pas vouloir baisser c'est aussi signe qu'elle ne souhaite pas se débarrasser de son H3, c'est plutôt bon signe
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
demarrage à froid:
les huiles ne sont pas les mêmes à froid regarde la viscisité et la couleur clairs si possible
regade l'huile boite à chaud le niveau à froid c'est juste une verification si y a de l'huile
la batterie entraine -elle bien le moteur 2007/2012=6ans normalement batterie neuve une batterie c'est enviro 4 ans
comment fume-il à froid normalement fumées blanches (condensation, beaucoup pour les americaines) pas fumées bleues
comment se comporte la boite, ecouter les bruit de transmition av/ar à son age il y en a très peu
ensuite essai tu passe les vitesses un premier temps en manuel donc 1ere deuxiemme ect....enfin enD ensuite tu demande une route ou il y a une bonne ligne droite passage de toute les vitesses en auto attention passage au 3/4 pas de patinage et passage lockup en legère montée ton moteur doit forcer legèrement et la prise direct doit restée enclanchée un cout d'accelerateur et tu passe en convertisseur c'est normal ne l"aissaye pas en forçant plûtôt très cool c'est là que tu te rends compte des passage de vitesses et du patinage eventuel de la boite et peu être aussi un rentre dedant voir comment reagir le moteur boite et mecanique ç'a doit passé en enfilade tu dois sentir la puissance et le couple s'envoler attention pour le tahoe donc je ne sais pas pour le h3 l'injection coupe à 180 securité pas de panique c'est surprenant et ça revient a la normale. attention aux bleux pour les essais en attendant bon courage et fait toi plaisir.
les huiles ne sont pas les mêmes à froid regarde la viscisité et la couleur clairs si possible
regade l'huile boite à chaud le niveau à froid c'est juste une verification si y a de l'huile
la batterie entraine -elle bien le moteur 2007/2012=6ans normalement batterie neuve une batterie c'est enviro 4 ans
comment fume-il à froid normalement fumées blanches (condensation, beaucoup pour les americaines) pas fumées bleues
comment se comporte la boite, ecouter les bruit de transmition av/ar à son age il y en a très peu
ensuite essai tu passe les vitesses un premier temps en manuel donc 1ere deuxiemme ect....enfin enD ensuite tu demande une route ou il y a une bonne ligne droite passage de toute les vitesses en auto attention passage au 3/4 pas de patinage et passage lockup en legère montée ton moteur doit forcer legèrement et la prise direct doit restée enclanchée un cout d'accelerateur et tu passe en convertisseur c'est normal ne l"aissaye pas en forçant plûtôt très cool c'est là que tu te rends compte des passage de vitesses et du patinage eventuel de la boite et peu être aussi un rentre dedant voir comment reagir le moteur boite et mecanique ç'a doit passé en enfilade tu dois sentir la puissance et le couple s'envoler attention pour le tahoe donc je ne sais pas pour le h3 l'injection coupe à 180 securité pas de panique c'est surprenant et ça revient a la normale. attention aux bleux pour les essais en attendant bon courage et fait toi plaisir.
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Re: Un nouveau bientôt en h3!
merci oui je vais voir tout ça
de toute facon je le prendrai pas au dessus de 23000€ ca me parait correct mais bon on verra ce que dit la vendeuse...
de toute facon je le prendrai pas au dessus de 23000€ ca me parait correct mais bon on verra ce que dit la vendeuse...