Filtre à air KN

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Filtre à air KN

Message par Shield » mer. 7 août 2013 15:20

Je souhaite acquérir un kit d'admission KN pour mon Hummer. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ce site qui propose de belles réductions.

http://www.discountairkit.com/fr/6393-f ... -3037.html

J'aimerai avoir vos avis sur le site ( arnaque, réputation ) et également sur le kit d'admission si certains en ont déjà installé.

Autre petite requête : Quel site offre la meilleure prestation pour l'acquisition d'une ligne corsa sport ?

Merci.

machinbidule
Messages : 382
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Re: Filtre à air KN

Message par machinbidule » mer. 7 août 2013 21:25

Shield a écrit :Je souhaite acquérir un kit d'admission KN pour mon Hummer. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé ce site qui propose de belles réductions.

http://www.discountairkit.com/fr/6393-f ... -3037.html
Je trouve les prix "barrés" un peu gonflés !!!!

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Filtre à air KN

Message par Humm75 » mer. 7 août 2013 22:13

Sur le site KN, il est dans les 630 € de mémoire.
Sinon tu as Green, ce sont des filtres et kit français. Demande s'ils font le kit pour le H2 (ils font le filtre). Sinon ils peuvent peut être te le faire, celà peut les intéresser.
Hummer ... Like nothing else !

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: Filtre à air KN

Message par Shield » sam. 10 août 2013 12:59

Pas d'avis sur le site j'hésite à commander ne sachant pas la réputation du site.

Avatar du membre
guillaumemorin
Messages : 600
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 18:56
Localisation : 59

Re: Filtre à air KN

Message par guillaumemorin » sam. 10 août 2013 23:50

Commande avec PayPal comme ça pas de soucis

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: Filtre à air KN

Message par Shield » mar. 17 sept. 2013 11:42

Kit d'admission KN commandé :)
Je l'ai finalement pris sur carid, le site a une excellente réputation et il était moins cher que sur discountairkit.
Au final avec le transport ( USA ) ce dernier me revient à 393 €. Ce qui me parait honnête pour un filtre à air à vie.
Je devrai le recevoir Jeudi d'après le site je vous tiens au courant.

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Filtre à air KN

Message par cruchon » mar. 17 sept. 2013 22:47

Shield a écrit :Kit d'admission KN commandé :)
Je l'ai finalement pris sur carid, le site a une excellente réputation et il était moins cher que sur discountairkit.
Au final avec le transport ( USA ) ce dernier me revient à 393 €. Ce qui me parait honnête pour un filtre à air à vie.
Je devrai le recevoir Jeudi d'après le site je vous tiens au courant.
un filtre a air a vie :shock:
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Filtre à air KN

Message par Humm75 » mer. 18 sept. 2013 07:04

Oui, c'est leur "pub". En fait c'est un filtre tissus que tu dois entretenir une à 2 fois par an (nettoyage et protection avec produit et huile spécifique) et qui dure donc plus longtemps que les filtres papiers.
Sur le soi disant gain de performance (je parle du filtre seul et pas du kit d'admission directe) là on est dans le pur fantasme. J'avais une connaissance dont le fils travaillait chez Green en recherche et développement, le filtre seul n'apporte strictement rien ... au contraire même au bout d'un certain temps, s'il n'est pas bien entretenu.
Le plus sympa sur l'admission directe, c'est le bruit ... contrairement à un changement de ligne, tu as le devant et non derriére.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Filtre à air KN

Message par cruchon » mer. 18 sept. 2013 07:39

Ont est bien d accord 8-)
Quand un moteur tourne 1 tours, il aspire l équivalent de sa cylindrée et y peut y avoir un filtre kn ou autre, ca changerat rien.
Ou alors faut mettre blower ou turbo
GMC sierra denali 6.2l

Shield
Messages : 119
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 13:23

Re: Filtre à air KN

Message par Shield » mer. 18 sept. 2013 11:47

Oui pour la durée de vie KN annonce 1 600 000 kms pour ses filtres avec entretien ( mouai ... ) mais bon ca fera la vie de mon hummer si tout va bien :)
Après poir le gain de puissance annoncé c'est surtout pour le kit d'admission Humm75 a raison le filtre en lui même n'apporte pas grand chose.

Répondre