Changement phare Hummer H2

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Changement phare Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » lun. 23 déc. 2013 14:20

Voilà, l'année prochaine (qui arrive bientôt), je compte changer mes phares avant.

En effet, les feux n'éclairent rien, les pleins phares sont affreux, et j'éblouis tout le monde alors que moi je ne vois rien.

Les ampoules d'origines c'était pire, les xenons c'est mieux, mais je suis décide à changer pour du top!

J'ai plusieurs solutions, les feux avec une loupe intégrée, qui dirige le faisceau lumineux et évite qu'il se disperse partout, du coup plus d'éblouissement, il marche au xénon et sont vendus sur ebay avec confirmation de compatibilité H2

Prix : 380 euros + 100 euros de xenons

Image
Image
Image
Image


Sinon les feux "truck lite", totalement à led, la partie du haut pour les feux de croisements, et le bas pour les feux de route. Après confirmation compatible H2 aussi, sous réserve tout de même....
Plus d'éblouissement, feux pratiquement increvable, consommation vraiment diminuée.

prix: 550 euros

Image
Image
Image


ou alors le must du must, éclairage totalement à LED, avec loupe intégrées, de qualité supérieure, normalement compatible aussi avec H2.

Prix 900 euros

Image
Image
Image
Image
Image

Voilà à vos commentaires...

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » lun. 23 déc. 2013 14:49

Photo montage

Image
Image
Image

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Humm75 » lun. 23 déc. 2013 19:28

C'est ton H2 qui éclaire mal et ton ophtalmologiste qui est en gréve :) :) :)
Tu éclaires si mal que celà ?
Sur le H3, j'ai du mal à voir. Perso, je trouve qu'il éclaire bien alors que beaucoup trouve que le H3 éclaire mal.
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » lun. 23 déc. 2013 20:01

Oui franchement le h2 éclaire dans tous les sens sauf tout droit lol

Jean-Filip
Messages : 71
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 08:21

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Jean-Filip » jeu. 26 déc. 2013 08:54

Salut les gars!!!!
Je viens de changer mes phares pars du xénon et c'est le top en plus tu t'en sort pour 300€ avec le faisceau complet et l'adaptateur pour h4

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Changement phare Hummer H2

Message par lours13100 » jeu. 26 déc. 2013 09:45

Salut à tous,

Un peu cher quand même le kit à 300€, un kit en 9007 spécial US complet en 35W Hi/Lo, en plus achat en France donc garantie chez OliverKing c'est 139€.
http://www.oliverking.fr/kit-xenon-spec ... NONRAM.cfm
Franchement ça fait quelques années que cette société existe, du temps ou j'étais encore sur Paris j'en ai acheté pas mal chez lui pour le garage et jamais eu de soucis, le gars est correct il échange en cas de panne et en plus la gamme s'étoffe de plus en plus. Il est à St Ouen l'Aumone.
Moi ce que j'en dit, c'est juste pour éviter d'aller commander chez les chintocs sans garantie aucune et à des tarifs qui ne sont pas forcément avantageux, en plus avec de l'attente.

Jean-Filip a écrit :Salut les gars!!!!
Je viens de changer mes phares pars du xénon et c'est le top en plus tu t'en sort pour 300€ avec le faisceau complet et l'adaptateur pour h4
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Jean-Filip
Messages : 71
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 08:21

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Jean-Filip » jeu. 26 déc. 2013 09:49

image.jpg
J’arrive ! Pas a mettre les photos à cause le la qualité mais mon kit est composé des optiques et des kit xénon et le faisceau complet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Changement phare Hummer H2

Message par lours13100 » jeu. 26 déc. 2013 09:55

Salut Tonyhummer92,

J'ai rarement entendu dire que le Hummer éclairait dans tous les sens, il éclaire mal c'est un fait mais pas dans tous les sens. En général ce qui provoque une déviation du faisceau d'éclairage c'est lorsque l'ampoule est mal positionnée dans son logement, regarde bien qu'elle apparaisse bien au centre de l'optique lorsque tu le regarde de face et qu'elle ne soit pas légèrement de travers, c'est plus courant qu'on ne le pense même sur du H4.
En plus si tu as mis un kit xénon, bien que l'éclairage soit plus intense, si ton bulb est de travers il y a effectivement des faisceaux parasites et une perte considérable du pouvoir d'éclairement. En plus certains kit bon marché, les chinois pour ne pas les citer, ne respectent pas la longueur du bulb, c'est à dire que le bulb étant généralement trop long et pas au centre de l'optique le faisceau lumineux s'en trouve déformé et parfois diffracté (plusieurs faisceaux parasites).

Bonnes fêtes à toi.
Tonyhummer92 a écrit :Oui franchement le h2 éclaire dans tous les sens sauf tout droit lol
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Changement phare Hummer H2

Message par lours13100 » jeu. 26 déc. 2013 10:03

Le problème c'est qu'avec ton kit il va falloir que tu remette tes anciens optiques à chaque contrôle technique, c'est non seulement pas homologué en France puisque c'est DOT mais en plus c'est du xénon, en France pour pouvoir passer au contrôle technique avec des xénons il faut au minimum un lave-phare haute pression, voire si le contrôleur est très c.. un correcteur d'assiette automatique tel que c'est homologable.
L'homologation des xénons a été demandée par le Luxembourg et le cahier technique d'homologation à été défini avec correcteur d'assiette et lave-phares haute pression mais certains constructeurs arrivent à faire un tour de passe-passe comme BMW moto.

Jean-Filip a écrit :
image.jpg
J’arrive ! Pas a mettre les photos à cause le la qualité mais mon kit est composé des optiques et des kit xénon et le faisceau complet
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: Changement phare Hummer H2

Message par Tonyhummer92 » jeu. 26 déc. 2013 14:38

Hello les gars!

Alors pour mes feux qui éclairent mal, oui je suis d'accord avec toi Lours, si un ampoule est mise de travers ça peut faire foirer le faisceau et l'envoyer dans tous les sens, mais moi je suis en feux américains, donc l'ampoule est impossible à mettre de travers tu n'as qu'une seule position dans son logement, et ce n'est pas avec des clips qu'elle tient mais avec une bague en plastique.

Je connais bien oliverking, c'est vrai qu'il est sympa, et que c'est quand même préférable d'acheter en France, mais il m'a avoué aussi lors d'un retour que c'était des produits chinois qu'il achetait et parfois la qualité pouvait être bonne comme mauvaise.

La meilleur qualité pour moi sur l'éclairage, ce sont les américains, j'ai acheté mon kit xénon (même les ampoules à leds) la bas et il est nickel, pratiquement pas de scintillement, la couleur est bonne, les faisceaux bien protégés etc...

Mais c'est le phare en lui même qui ne va pas. J’exagère quand je dis que ça éclaire dans tous les sens, mais par exemple quand je croise une voiture, le phare gauche éclaire trop la voiture qui arrive en face, et cela que ce soit avec l'ampoule d'origine ou les xénons.

Les feux que tu as Jean Philippe sont efficaces car la loupe dirige le faisceau et corrige ce problème, mais je n'aime pas trop point de vue esthétique mais les goûts et les couleurs ....

Par contre tu les as trouvé où pour 300 euros livrés en France? dapper lighting? tu as une photo de tes feux montés pour voir ce que ça donne?

Concernant le contrôle technique, les feux de Jean Philippe peuvent restés, puisque le kit xénon est indépendant du phare, il suffira juste de remettre une ampoule halogène classique et ca passera, il y a certains contrôles techniques en Île de France et ailleurs qui ne disent même rien pour les xénons.

Répondre