[Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

présentez vos 4x4 ici...
Répondre
Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » dim. 12 janv. 2014 09:39

J'ai annulé la transaction pour ce jour, ca commence à me gonfler sérieusement les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui me racontent n'importe quoi, allez hop, dégagé... :evil:

Avatar du membre
fixelabulle
Messages : 2408
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
Localisation : Bouches du Rhône

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par fixelabulle » dim. 12 janv. 2014 12:50

Ca je me doute, on ne changera pas les mentalités...
Lorsque j'ai vendu ma 406 coupé V6 pack, c'était la moins kilométrée de sa génération (Phase 1) Elle avait 100 000, toutes révisions OK, échappement inox, distri neuves et 4 pneus neuf, bcp m'en proposait 3000 euros. Elle sentait encore le neuf à l'intérieur. Bon certes c'était pas un H2, mais bon ça m'a sérieusement gonflé. J'ai même dis à certains que je préférai la bruler que de la donner.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Avatar du membre
guillaumemorin
Messages : 600
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 18:56
Localisation : 59

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par guillaumemorin » dim. 12 janv. 2014 18:32

Oui il y a beaucoup de curieux et de casse .....
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mar. 14 janv. 2014 11:01

Je vous le dis, on vit vraiment une drôle d'époque...Des gars pour qui je passe du temps, j'envoie des photos, des infos précises, des gars qui me disent : "c'est sur je la prends, je vous envoie le chèque pour la bloquer Lundi..."

Je conseille, je réponds à TOUTES les questions contrairement à des pros totalement incultes sur leurs H2 d'occasion...pour au final, n'être même pas foutus d'un minimum de respect de m'informer de leur changement de décision, préférant le silence radio... Plus de réponse, ni par mail ni par téléphone...

Sincèrement, cette époque de merde où le respect, la franchise et l'honnêteté sont inexistants chez la quasi totalité des individus, ça m’écœure... Je souhaite à ces personnes de tomber sur le H2 pourri et le vendeur malhonnête, qu'ils se fassent bien enfiler en se faisant refourguer un H2 poubelle, qu'ils se fassent mettre une belle carotte pour économiser 2000€, ils en dépenseront 7000 de plus après... et qu'ils viennent ensuite pleurer ici ou ailleurs...
J'en ai vraiment ras le bol de tous ces acheteurs à 2 balles, de ces indécis, de ces gugusses qui se la pètent et n'y connaissent rien, ne savent pas ce qu'ils veulent, me prennent la tête avec des questions à la con, et sont même pas foutus d'appeler pour faire face à leurs décisions !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mar. 14 janv. 2014 14:53

le dernier en date se la pétait président de je ne sais quoi, et au final même pas l’honnêteté de m'appeler quand il change d'avis... Un fois je prends, le lendemain je prends plus parce que mes voisins vont me voir d'un drôle d’œil, 2 jours après je re-change d'avis...
Il m'a gonflé avec ses demandes à la con pendant 8 jours ! Y'en a qui pètent plus haut que leurs culs et sont même pas foutus de faire preuve de franchise... :evil: ça, ça me gave sévère ! Qu'ils continuent à rouler dans leurs 4 cylindres diesel et arrêtent de rêver... :x :x

Avatar du membre
lours13100
Support
Support
Messages : 646
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 07:48
Localisation : Aix-en-Provence

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par lours13100 » mar. 14 janv. 2014 17:23

Je vois que je ne suis pas le seul à galérer, entre les curieux, les paumés, les rêveurs, ceux qui n'ont pas le budget et qui viennent te casser les bur... alors qu'il est à 32K et qu'ils n'ont que 22K, ceux qui t'en propose 15 d'emblée sans même t'avoir appelé, ceux qui te demande les photos de l'intérieur de la boite à gant et si elle est climatisée pour savoir s'il peuvent y mettre la canette (je pousse un peu mais je suis pas loin), ceux qui ne savent pas, qui hésitent, moi je veux bien mais pas madame, ceux qui te font déplacer à 200 bornes et qui a la finale ne veulent même pas l'essayer (si si j'ai eu), en fait il y a 99,99% de nases. C'est à se demander comment ils font quand ils vont chez le concessionnaire, le vendeur doit devenir chèvre !!!

Je crois que je vais finir par le faire brûler je gagnerais plus d'argent dessus !!!

Bon courage !!!
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mar. 14 janv. 2014 18:20

On va faire preuve de patience.... de toute façon dans la moyenne, une américaine c'est 4 à 6 mois de vente ;)
Mais on va aussi essayer d'éliminer à la source les abrutis, indécis, et tout le toutim détaillé juste ci dessus :lol:

Avatar du membre
Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur
Messages : 3225
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 21:36

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Tonyhummer92 » mar. 14 janv. 2014 18:23

Ce serait une bonne idée de répertorier tous les acheteurs qui vous ont contacté.

Dressez une petite liste, et échangez la par mail ou par MP, entre vous, comme ça vous savez si oui ou non vous allez perdre du temps avec cet "acheteur".

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

[Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mar. 14 janv. 2014 18:43

dans mon cas j'avais 2 acheteurs très intéressés du moins à première vue.. Il m'ont tous les 2 posé 50 questions, photos, détails divers et je me suis fais un plaisir d'ailleurs, en tant que passionné, de les renseigner ...

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: [Ced] - Mon H2 - Luxury - Black

Message par Ced » mar. 14 janv. 2014 20:37

là j'ai du lourd les gars...
J'en ai un qui me tanne pour un échange avec un X5 à 150.000km, ou un FOrd Cmax + électroménagers de marque ou une Alarme intrusion et les Pneu sports de sa femme et des pièces détachées ou des travaux... Et même un terrain au fin fond de je ne sais où
Lours, t'as mieux ? :lol: :lol: :lol:

Répondre