Hummer "boite"

Détente en tous genres
machinbidule
Messages : 381
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 09:29

Hummer "boite"

Message par machinbidule » jeu. 6 févr. 2014 08:46

Drôle de trucs qui se passe là bas !!!! Y'a du licenciement !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer "boite"

Message par Ced » jeu. 6 févr. 2014 08:54

c'est juste une tripotée de dingos qui se prennent pour des VIP du Hummer :x :x :x
J'ai jamais adhéré à leur façon de voir les choses, ils ont viré tony comme un malpropre et se la racontent entre eux
Ca pète haut du cul... et je déteste ça... ils sont juste capable de copier des sujets que j'ai rédigé ou alors de copier des sujets US traduits par un traducteur en ligne...
Ils se permettent de réclamer des cotisations en justifiant qu'ils passent du temps sur le forum et se permettent de faire des rappels à l'ordre parce qu'ils n'y a pas assez de dons :x :x
Mais c'est quoi cette façon de réclamer ??? Un forum ca coute 30€ par an tout compris, et du temps, mais la passion prend du temps, donc si on aime pour s'autofinancer, là il y a un autre soucis...

Et alors, moi aussi j'en passe des heures, et rien ne justifie de réclamer des sous aux membres... C'est honteux !!!
Ceux qui n'y voient que du feu dans leur manège doivent ouvrir les yeux :o :o

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Hummer "boite"

Message par Humm75 » jeu. 6 févr. 2014 14:09

machinbidule a écrit :Drôle de trucs qui se passe là bas !!!! Y'a du licenciement !
Désolé d'avoir un peu mis le b... là bas ! Voir même un sacré b... ! Mais je suis toujours rester poli, utilisé un peu ... beaucoup l'humour ou la dérision ... mais c'était le seul moyen d'obtenir gain de cause (même si je n'aime pas ce mot).

Des divergences de vues sur le fonctionnement d'un forum, le mélange forum / association ... donc depuis vendredi j'ai dit ce que j'avais à dire. Cela plaît ou ne plaît pas ... je veux bien être gentil, rendre service ... mais certaines choses ont été trop loin. Donc dans ce cas là je fais l'idiot, je dégoupille et crois moi cela peut faire des dégats ... c'est ce qui est arrivé. Ils ont même du fermer le forum ce matin pour "nettoyage" ... sorry mais j'avais mis le feu ... allumé la méche hier soir ... et la couche finale ce matin. Donc il fallait être couche tard et se lever tôt pour tout suivre.

Donc pas de licenciement (au moins pour moi !) de plus difficile sans "motif", je garde mes accès (mais suis en mode pause) et ai retrouvé toute à l'heure accès à mes MP pour répondre à ceux qui parfois me posent des questions. C'est la seule chose que je demandais.

En tout cas, j'ai cru comprendre que certains avaient bien rigolés. Et cela a fait le buzz car j'ai eu plus de 180 consultations de l'avant dernier post en moins d'une journée ... un record !!!

En revanche, je ne sais pas si pour certains d'entre vous vous avez retrouvé vos accès ... car je n'ai pas été le seul à avoir des posts supprimés et les MP non accessibles depuis quelques jours ... et part ma faute.
Ce qui m'attriste le plus, ce n'est pas pour moi. Même si j'ai passé beaucoup de temps, c'est par passion et cela ne m'a pas coûté un centime. Je pense à quelqu''un d'autre qui est aussi ici et qui je pense pour bien d 'autres points a été trés déçu ... c'est sa passion mais aussi son métier.

Une approche de la com un peu différente de celle de Cédric, mais je crois qu'à nous 2 on se compléte et on pourrait monter un duo d'enfer 8-)
Hummer ... Like nothing else !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer "boite"

Message par Ced » jeu. 6 févr. 2014 14:52

Je ne suis généralement pas diplomate avec les abrutis Philippe, tu le sais je pense, et si tu as mis les choses au clair, pour te pratiquer depuis 2 ans, je suis certain que tu l'as fais avec raison et avec du sens, je n'en doute pas un seul instant...

La façon d'agir de cette équipe m'a déplu depuis les premiers contacts début 2012. Pour moi c'est très clair, ils sont exclusifs, hautains, ont la tête comme une pastèque et certains ne passent pas les portes, se la racontent, prennent les membres pour des cons dans l'irrespect le pus total, et se permettent en plus de faire des rappels à l'ordre pour des dons et pour seuls objectifs d'assouvir leur propres besoins et envies, au détriment du respect...

Je ne sais pas ce qui s'est passé là bas et sincèrement je m'en bat l’œil, ça fait belle lurette que j'y mets plus les pieds... quand j'ai créé 4x4us le gigabazar me cassait la tête pour que je ne mette les topics techniques QUE sur son forum... :lol: Non seulement je prenais beaucoup de temps à rediger et à créer, pendant que d'autres copiaient maladroitement nos topics et les topics US traduits à l'arrache n'importe comment...

Quand on se revendique passionné et président d'une asso, déjà on rédige ses propres sujets sans les copier de partout, quand on traduit un sujet on essaie au moins de se relire sans faire du copier/coller parce qu franchement, la majorité de leurs sujets sont illisibles tellement ils sont traduit par un traducteur en ligne, tu en pleures de rire tellement c'est nul !

Enfin bref, ca reflète bien la mentalité, quand je pense qu'ils ont viré Tony comme un malpropre pour une simple question de forum... :evil: :evil:

Et ils osent réclamer des dons... et d'autres sont assez simplets pour donner et grossir leur trésorerie...
Pouah, ca me débecte :evil: :evil:

Avatar du membre
cruchon
Support
Support
Messages : 3184
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44

Re: Hummer "boite"

Message par cruchon » jeu. 6 févr. 2014 17:06

:shock: :shock:
j ais loupé quelque chose :?: :?:
GMC sierra denali 6.2l

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Hummer "boite"

Message par Alan Bike » jeu. 6 févr. 2014 17:13

Ya du rififi sur le fofo Hummer "boite ( en Anglais)" , ça fait un moment d'ailleurs !!!
ils ont pas l'air sympa !
Ced je te comprends parfaitement , embrouille similaire sur un forum ducati que je modère / et ai géré depuis 7 ans !!
maintenant ça va mieux , tout passe ! 8-)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2652
Enregistré le : lun. 6 févr. 2012 22:04

Re: Hummer "boite"

Message par Ced » jeu. 6 févr. 2014 21:32

Quand tu demandes de l'argent aux membres d'un forum, déjà :
1 - ça ne se fait pas, et encore moins de réclamer
2 - tu justifies ta trésorerie et le pourquoi des dons, le seul but étant non lucratif
3 - si un montant est fixé, il s'agit d'une cotisation association, liée à une trésorerie justifiée
4 - les fonds doivent servir non pas pour se faire plaisir ou équiper le responsables du club, mais pour toutes manifestations ou tout matériel nécessaire au fonctionnement d'une association

enfin bref, c'est naze...et celui qui qui est bien placé pour juger ici, c'est Tony qui les a pratiqué...

Avatar du membre
Alan Bike
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 août 2013 18:26
Localisation : 18 et 58

Re: Hummer "boite"

Message par Alan Bike » ven. 7 févr. 2014 17:48

Eh ben encore un forum a éviter et ne pas hésiter a diffuser leur pratique !!!
quel bel esprit :oops:
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Chevrolet Avalanche Z71 2002 !

Avatar du membre
NoLimits
Messages : 160
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 20:37
Localisation : Montauban (82)

Re: Hummer "boite"

Message par NoLimits » ven. 7 févr. 2014 19:34

N'ayant pas de Hummer, à l'epoque je regardais ca de loins.
Et j'ai tout compris le jour où j'ai vu ce post:
http://www.hummerbox.com/t173-dementi-l ... eam-hummer :(
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

Avatar du membre
Humm75
Modérateur
Modérateur
Messages : 3306
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
Localisation : Paris

Re: Hummer "boite"

Message par Humm75 » ven. 7 févr. 2014 20:04

Comment dire ... disons que ce que tu as là n'est qu'une toute petite partie de l'iceberg :)
D'ailleurs étonnant que ce post n'ait pas été supprimé ... les miens des 8 derniers jours ont tous été supprimés (jusqu'à hier matin ... because fermeture du forum :) ) ... j'étais sous haute surveillance mais impossible à me suivre. Maintenant ils sont tranquilles et peuvent de reposer, je ne suis plus présent ...
Hummer ... Like nothing else !

Répondre