lours13100 a écrit :Non, les bords de mer !!! Ici c'est la méditerranée, le climat les rendent chaudes comme la braise.
Alan Bike a écrit :la vache 5 pages depuis hier soir
![]()
mais je suis entièrement de votre avis sur toute la ligne !![]()
je bosse dans un centre pour enfants handicapés c'est une association qui ne voit que par Renault et je dois rouler en Renault toute l'année , si je vous dis que a me rend malade , en plus c'est moi qui m'occupe des véhicules et pour les révisions il faut impérativement que ce soit fait chez Renault !!!![]()
ça me dégoute a un point que j'ai quasi la nausée quand j'arrive la bas ( c'est pas des conneries ) , je vois leur petit jeu avec leur clients et ça me fait bondir , on a l'impression d'arriver dans une secte , il y a un aimant a pognon a l'entrée et chaque panne que je vois ou entend parler au comptoir , c'est plus de 1000€![]()
j’hallucine j'y était encore vendredi et j'ai vraiment failli vomir !!!!
fixelabulle a écrit :lours13100 a écrit :Non, les bords de mer !!! Ici c'est la méditerranée, le climat les rendent chaudes comme la braise.
C'est pas faux.... Faux quitter Aix et ces alentours pour aller à la campagne.
Ced a écrit :Faut il dire aussi le commun des mortels n'est pas comme nous...
Je vois certains potes qui ne jurent que par les marques françaises, parce que papa a été comme ça et que dans leur esprit faut surtout pas sortir du chemin... Un peu comme les grands parents profs, les parents et les enfants profs...
La continuité de la vie sans réfléchir si on peu pas faire mieux et surtout faire à SA propre envie..
Enfin bref, tout ça pour dire que la majorité du français est le mouton moyen, métro, boulot, dodo, Renault![]()
![]()
![]()
Bon sinon tiens j'ai une autre anecdote, un ami qui avait un Espace V6, moteur Nissan, qui avait un peu de caractère soit dit en passant, il a une fois rencontré un petit soucis de fermeture de porte, il a porté la voiture au garage, Renault évidemment, ils lui on coupé le faisceau complet et rendu comme çà, évidemment. La porte fermait de nouveau bien, mais niveau électronique ça marchait carrément moins bien![]()
![]()
Alan Bike a écrit :quand tu dis HF c'est hummer France ?
mon chevy a été homologué chez eux , carte grise de sept 2003 et chevy de 2004 au vin![]()
je serai curieux de savoir en quelle année il a été importé et homologué en France ???